//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je donne ma langue au chat סּ Hannibal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Je donne ma langue au chat סּ Hannibal - Page 2 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-01-25, 22:03
ft. néfertiti
musique – Tu n'arrivais pas à l'croire.
Qui l'pourrait, après tout ? T'avais beau être d'un naturel assez méfiant au point d'en venir parano mais là tu t'doutais bien que quelque chose clochait chez c'type. Mais bizarrement, tu n'arrivais pas à devenir quoi. Où était la source de tout c'mal ? Ca t'agaçait, t'avais mille questions dans ta tête et aucun moyen d'y répondre. T'avais la sensation que d'la fumée s'échappait de tes oreilles tellement t'essayais de réfléchir, de trouver, de déceler, mais en vain.
L'autre garçon avait fini par t'accorder un large sourire qui t'avait laissé perplexe et ça s'voyait sans doute sur ton visage. Tu n'pouvais pas l'croire ni faire semblant d'le croire, c'était tout un dilemme. Néanmoins t'avais fini par lâcher prise et de laisser tomber. Tu allais être sur tes gardes désormais et au moindre geste louche, cours de Jushitsu ou non, tu n'hésiterais pas à te défendre ou à anticiper.

Mais la colère demeurait. Elle bouillonnait en toi comme un feu ardent et ça t'prenait aux tripes. Un mélange d'adrénaline, de déception, de colère : c'était difficile à percevoir. Ton poing s'était levé et à la seconde qui avait suivi, il s'était éclaté contre le mur à quelques centimètres du visage de Néfertiti. Après quoi tu lui adressais ton dernier avertissement :

« Ne joue pas au plus malin avec moi. »

Le ton sévère, tu enchaînais :

« Je te conseille de vite partir de mon territoire sans penser à te retourner ni même à tenter un truc louche. Sinon tu vas avoir de sévères ennuis, crois-moi. »

C'était murmuré, comme un secret. Mais sec, aiguisé même. Ca sifflait à l'oreille, c'était peut-être même effrayant. Ton souffle s'était écrasé sur son visage et avait soulevé quelques mèches brunes. T'étais un vrai taureau prêt à chargé.


je donne ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Je donne ma langue au chat סּ Hannibal - Page 2 1455844768-nxjbcj
2016-01-29, 16:05


Nefertiti


Hannibal

Je donne ma langue au chat.
Neith garda son regard plongé dans celui d’Hannibal. Le poing qui s’était abattu près de sa tête ne l’avait pas fait sourciller d’un iota, mais le souffle brulant contre son visage, qui s’insinuait dans ses cheveux, ça, ça le faisait tressaillir. Il arrêta de sourire, et pencha légèrement sa tête sur le côté et en avant, fixant Hannibal sous ses cils. « Je sais que la situation est censée être critique, mais je peux pas m’empêcher de vous trouver super sexy. » Il tira la langue, « J’crois que le danger ça m’excite. » Il murmura, lui aussi. Hah, oui, il venait de se faire menacer. Ça c’était vraiment le bouquet. Etre exilé du quartier des chats, ça n’allait définitivement pas être possible. « Dites, j’pense qu’on devrait devenir amis, z’en pensez quoi ? » Il sourit en coin – oublié, la façade du gars apeuré. « Parce que malheureusement j’vais pas pouvoir me tenir loin de votre territoire. Tous les chats trainent ici. Vous devez savoir pourquoi non ? Ils sont à vous, tous ces chats, pas vrai ? » Il continuait à murmurer, presque en ronronnant, « Je peux les comprendre cela dit. Je peux comprendre pourquoi ils vous tournent autour de cette façon. Rien qu’à voir la façon dont vous les prenez, et dont vous les tenez. » Il papillonna des yeux. Pour être honnête, il aurait dû partir, il aurait du lâcher l’affaire, il n’avait plus aucune raison de traîner ici et de provoquer ce mec, qui pouvait très probablement l’atteindre au moins une fois – et Néfertiti était le roi de l’esquive, pas de l’encaissement. Les chances pour qu’ils se relèvent après un coup était de probablement 0%.  Alors pourquoi il poussait le jeu jusque-là ? A croire que le danger le stimulait vraiment. (Bon okay, c’était totalement, et vraiment ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Je donne ma langue au chat סּ Hannibal - Page 2 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-02-09, 12:09
ft. néfertiti
Le danger ça m'excite.
Il n'arrêtera donc jamais ? Tu ne sais même plus comment réagir à force. T'as envie de faire un pas en arrière, puis cinquante. Tu veux aussi le défigurer. Tu veux aussi l'insulter. Tu veux aussi le faire taire par tous les moyens mais ton corps refuse de rentrer en action. Tu restes comme un con planté sur tes grandes jambes à le dévisager avec une sorte de dégoût alors qu'il enchaîne son discours inquiétant. J'pense qu'on devrait devenir amis. Tu fais un pas en arrière. Non mais il est pas bien ? Ami avec lui ? Et puis quoi encore ! Il a plaqué son entrejambe dans ton visage, il a vraiment une drôle de façon d'aborder les gens. Rien qu'à y repenser, tu grimaces, tu frissonnes d'effroi, et puis tu te sens bouillonner de rage.
Tu te surprends même à rougir mais très vite tu balayes ton embarras en faisant passer cet énergumène par-dessus son épaule. Tu n'y es pas allé de main morte mais tu t'es assuré que la réception sur son dos ne fut pas trop violente. Tu t'accroupis au dessus de lui et plantes tes yeux dans les siens.

« Je ne me répéterai pas deux fois. »

Le ton est sévère. Tu espères sincèrement marquer le coup mais Pocahontas ne semble pas résigné à prendre conscience à qui il se mesure.

« Mais c'est mon dernier avertissement : oses encore faire ne serait-ce qu'une seule remarque déplacée et j'assurerai que tu ne puisses plus t'assurer une quelconque descendance. C'est clair ? »


je donne ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
Je donne ma langue au chat סּ Hannibal - Page 2 1455844768-nxjbcj
2016-02-16, 21:28


Nefertiti


Hannibal

Je donne ma langue au chat.
Néfertiti l’avait vu venir bien sûr, le moment où il finirait sur le dos, parce qu’EVIDEMMENT, qu’un chef de gang allait lui faire courber l’échine et essayer de le forcer à la soumission. Neith avait dû étouffer chacun de ses instincts pour le laisser faire, parce que tandis qu’Hannibal parlait – non pas qu’il l’écoute vraiment – Neith se rendait compte qu’il avait peut-être là un moyen de parvenir à ses fins. Peut-être qu’il pouvait même essayer de se la jouer cool en faisant semblant d’avoir tout programmé depuis le début. Hm, non, peut-être pas, l’homme n’avait pas l’air /si/ idiot. Mais Néfertiti était à peu près sûr qu’il pouvait se servir de lui pour l’amener à l’aider dans sa quête. Apres tout, les gangs étaient connus pour se rebeller contre le système. Alors peut-être qu’ils pouvaient s’entre aider. D’un mouvement souple et félin, Néfertiti attrapa le bras d’Hannibal, pliant sa jambe pour presser son pied contre le ventre du chef de gang, pour le faire rouler vers l’avant, le faisant à son tour tomber sur le dos, le tout très rapidement. Néfertiti se positionna agenouillé juste à côté de lui, d’une roulade en arrière – ugh, il avait horreur des roulades en arrière, à cause de ça ses cheveux étaient tous relâchés maintenant, il devait vraiment arrêter de faire ça. Il avait ressortit son couteau, et il l’avait pressé tout contre la jugulaire du chef du clan Nord. Aucun contact entre eux, si ce n’était pour cette petite lame. Les sens de Neith étaient aux aguets, parce qu’Hannibal n’était pas si idiot, et qu’il était surtout /dangereux/, très dangereux, et il n’était plus l’heure de jouer. « Dis, j’étais en train de penser à un truc. Mais je ne suis pas sûr qu’en parler ici, alors que les murs ont des oreilles, ça soit vraiment très futé. Alors je vais te laisser mon adresse, et comme je suis sûr que tu voudras ta petite revanche, je sais que tu passeras.  Si tu pouvais éviter de briser ma nouvelle lampe une fois chez moi, j’y tiens. » Il sortit une petite carte de sa poche, et la glissa dans celle d’Hannibal, celle de sa veste. Sur la carte il y avait une photo de la librairie, le numéro et l’adresse de celle-ci. « Viens me voir, et je te proposerais un marché. » Il lui lança un clin d’œil, avant qu’il ne se lève et ne saute sur une poubelle puis une balustrade non loin. En quelques mouvements, il s’était retrouvé sur les toits, s’éloignant déjà dans la nuit mouvementée, le cœur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je donne ma langue au chat סּ Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» « Ta peur, c'est ta faiblesse. Moi j'te donne une occasion de la surmonter. » - Rose
» random. - HANNIBAL
» everybody wants to be a cat | Hannibal & Zephyr
» Une glace au riz please. ► Hannibal
» am 3:45 | Hannibal & Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: