//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: INTRODUCTION :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I ; les groupes

avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-19, 13:48
les groupes
INTRODUCTION
Les groupes présentés sont de type évolutifs. C'est-à-dire que leur existence va dépendre de l'intrigue et de l'évolution que vous leur offrez. Un groupe peut disparaître et laisser place à un autre, etc, comme il peut évoluer, s'améliorer ou perdre en popularité IRP.
Bien entendu, il est possible de changer de groupe en lien avec l'approfondissement de votre personnage, le choix n'est donc pas définitif, n'ayez crainte !

LES GANGS
Les gangs sont apparus il y a déjà de quelques années. On en compte au total 4 qui se partagent la ville. Chaque chef possède et gère un territoire. Cela veut donc dire qu'il est risqué de se promener dans la zone sud si l'on est de la zone ouest, etc. Il est possible de retrouver tous les types d'individus là-bas : les riches, les pauvres et les moins pauvres, ceux qui s'ennuient, ceux qui n'ont que ce seul espoir, ceux qui aiment le chaos et la destruction, ceux qui veulent fuir ce système imposé par le gouvernement... Le but des gangs est d'obtenir le plus grand nombre d'adhérents - les plus forts de préférence - afin de prendre le contrôle d'Equilibrium et de mettre la ville sous la couleur du gang, en somme. Cependant les gangs ne font pas seulement que se faire la guerre entre eux, il arrive qu'ils doivent coopérer et les chefs se rencontrent régulièrement pour faire des mises au point par exemple.

NORD : Le clan du nord accueille de nombreux démunis étant donné que le nord représente la partie la plus pauvre de la ville et héberge le bidonville. On y retrouve beaucoup de criminels ou des désespérés, ils sont réputés pour êtes violents et plutôt turbulents, du genre à foncer dans le tas. Ils contrôlent les arrondissements suivants : Akhora & Cheenbury. Leur QG se trouve à Akhora.

SUD: Le Sud est spécialisé dans l'immigration. Situé à proximité de la baie d'Equilibrium il leur est facile de réceptionner les bateaux clandestins et de faire venir de nouveaux membres des quatre coins du monde motivés à prendre la couronne de la cité. Ils contrôlent les arrondissements suivants : Javenaes & Aeon. Leur QG se trouve à Javenaes.

EST : Le clan de l'Est est reconnu pour ses nombreux contacts dans différents milieux. Ils possèdent un taux d'informations très important et des accès dans la haute société, on suppose que c'est là-bas que les riches se tournent pour se rebeller. Ils contrôlent les arrondissements suivants : Gredchester & Velvey. Leur QG se trouve à Velvey.

OUEST : Il s'agit du gang le mieux organisé des quatre. Ils sont des tacticiens et savent se faire relativement discret. Ces deux dernières années, ils ont su s'accaparer de très nombreux adhérents mais aucun chiffre n'est encore parvenu - de quoi faire peur aux autres gangs. Ils contrôlent les arrondissements suivants : Andromeda & Grayham. Leur QG se trouve à Andromeda.

VALHALLA
Organisation clandestine de messagers, experts en parkour & sports de glisse. Ils doivent traverser la ville pour passer des messages entre différents individus (des messages clandestins donc), par exemple entre gangs, politicien/prisonnier etc. Ils sont donc traqués aussi bien par les forces de l'ordre que par les gangs, les messages pouvant contenir des informations capitales.
Les membres sont dispatchés en équipe (fonctionnent par trio : 2 valkyries (messagers) + 1 odin (informateur, celui qui analyse le parcours à traverser et qui informe les valkyries des différents assaillants à leur poursuite. Ce sont eux la plupart du temps qui interceptent les messages et qui récoltent les infos pour aller jusqu'au destinataire) )
Leur base se situe à Grayham.

RAGNARÖK
Les soldats du Ragnarök font face à l'organisation du Valhalla. Ce sont des militaires spécialisés dans la traque et les sports à sensations fortes afin de mieux encaisser les courses poursuites déchaînées avec les Valkyries. Néanmoins ils n'ont aucun lien direct avec la police ; leur unique but est d'arrêter le Valhalla et n'iront pas arrêter un criminel du dimanche même s'il passe sous leurs yeux.
NOUVEAUTE : À la demande du maire, Ragnarök se sépare désormais en deux branches : la branche runner (qui vise à stopper les activités de Valhalla) et la branche predator (qui elle, est une milice d'Equilibrium spécialisée dans l'assassinat afin de se débarrasser des voyous)
Leur base se situe à Aeon.

CITOYENS
Les citoyens d'Equilibrium, du riche PDG au simple éboueur, autant dire qu'on y retrouve de tout là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-26, 20:42
les postes
INTRODUCTION
Voici une liste exhaustive des rôles et postes à prendre dans chaque groupe.

GANG NORD
CHEF ; Hannibal D-J Somerset
BRAS-DROIT ; Faelan Kennedy
RECRUTEURS ; 3 places libres
MEMBRES ; ∞

GANG SUD
CHEF ; Icare
BRAS-DROIT ; 1 place libre
RECRUTEURS ; Cloud & 2 place libre
MEMBRES ; ∞

GANG EST
CHEF ; 1 place libe
BRAS-DROIT ; Nikitta
RECRUTEURS ; Callie & 2 places libres
MEMBRES ; ∞

GANG OUEST
CHEF ; Hysteria
BRAS-DROIT ; 1 place libre
RECRUTEURS ; 3 places libres
MEMBRES ; ∞

VALHALLA
PRESIDENT ; Kenny
VICE-PRESIDENT ; 1 place libre
ODIN ; ∞
VALKYRIE ; ∞

RAGNARÖK

BRANCHE RUNNER
GENERAL ; Crépuscule
LIEUTENANT GENERAL ; 1 place libre
COLONEL ; 1 place libre
LIEUTENANT COLONEL ; 1 place libre
MAJOR ; 1 place libre
CAPITAINE ; 1 place libre
SERGENT ; 1 place libre
CAPORAL ; Redd Wellington
SOLDATS SANS GRADE ; ∞

BRANCHE PREDATOR
GENERAL ; Lazarus
LIEUTENANT GENERAL ; Titane
COLONEL ; Carbone
LIEUTENANT COLONEL ; Galatea
MAJOR ; 1 place libre
CAPITAINE ; Kérosène
SERGENT ; 1 place libre
CAPORAL ; 1 place libre
SOLDATS SANS GRADE ; ∞
Revenir en haut Aller en bas
I ; les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Database-
Sauter vers: