//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: INTRODUCTION :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IV ; les différentes races

avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-19, 13:50
races
Voici un recensement des races à Equilibrium. Cette liste n'est pas complète et s'approfondira au fur et à mesure du temps. Bien entendu la race humaine n'est pas mentionnée mais elle est belle et bien présente (presque dominante).

MOONSTRUCK
Il s'agit de l'appellation donnée par le gouvernement pour désigner les êtres du futur. Ce sont des humains basiques sans particularité mais qui viennent d'une époque postérieure grâce à des machines pour traverser le temps issu de leur monde. Ils sont envoyés par l'Equilibrium du futur pour prévenir la population du danger de la technologie. En effet, plusieurs centaine d'années après, le système de la ville a provoqué un véritable chaos. Ce sont, entre autre, des soldats de la paix. Leur mission est de changer le futur mais sont traqués par le gouvernement - si le peuple actuel aurait vent de l'existence des Moonstruck et de leurs messages, il est certain qu'Equilibrium connaîtrait une révolution & le chaos. Ils sont donc relativement discrets et agissent dans l'ombre. Ils possèdent des armes et des gadgets encore plus avancés. Il n'est pas rare qu'ils rejoignent les gangs pour les rameuter à leur cause.
Bonus : Qu'est-ce qu'il se passe dans le futur de si grave pour les voir arriver à notre époque ? C'est très simple : là-bas, Equilibrium s'est robotisée, une armée de machines a été mise en place afin de remplacer les forces de l'ordre. Des machines arpentent chaque rue mais il a suffi qu'un dysfonctionnement survienne pour que tout vole en éclat. Le système informatique donne des fausses organisations et des ordres de meurtre à longueur de journée, c'est un véritable chaos ; la population se fait massacrer jusqu'au dernier et les survivants doivent vivre en se cachant. Ils ne peuvent fuir la cité totalement encadrée par ces robots meurtriers. Impossible de combattre contre eux également, le seul moyen pour eux est de changer le passé.

annexe sur le futur:
 

ALTERED
Les Altered ont reçu un pouvoir grâce à l'application clandestine Soul Project (voir l'annexe sur les pouvoirs). Pouvoir psychique, physique, métamorphe, on ne choisit jamais ce que l'on va devenir ni comment son apparence va se modifier. En effet certains Altered se sont mutés physiquement suite à cela - cornes, changement de la couleur de peau etc. Néanmoins, leurs capacités hors du commun dépendent énormément de Soul Project (SP). Il suffirait que l'application en question soit supprimée pour que les pouvoirs disparaissent. Ils ne sont jamais à l'abri d'un éventuel bug également.

ANDROID
Ce ne sont autre que des êtres humains modifiés via des membres robotiques. La plupart sont au service du gouvernement car l'on en profite pour paramétré leur esprit.

NOTE +
Un Moonstruck peut bien évidemment devenir Altered comme un Altered peut-être un Android. Une race mélangée à une autre est appelée Medley.
Revenir en haut Aller en bas
IV ; les différentes races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation des causes culturelles du rejet des personnes différentes
» Les différentes textures des fap et des lipstick mac ?
» Les différentes formes de la monnaie
» Question sur les différentes tenues.
» Différentes panures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Database-
Sauter vers: