//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: INTRODUCTION :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-19, 13:48
l'histoire
En l'espace d'à peine un siècle, l'Homme a su voler, construire, paramétrer, innover, adapter, créer. En mille ans, qu'en serait-il ?

A l'aube de ce nouveau millénaire – nous nous situons en l'an 3000 – il est temps pour vous de découvrir Equilibrium. Tout est parti d'un projet fou que les médias ont mentionné en masse : construire la ville du futur en moins de cinquante ans. De nombreux individus se sont mobilisés et les travaux débutèrent en 2215. C'est sur les côtes du Texas aux Etats-Unis que la nouvelle cité prend alors ses racines avec le soutien de nombreux gouvernements. À peine les travaux furent engagés qu'on la définissait déjà comme une cité-état, le début d'une nouvelle civilisation, le berceau de l'évolution humaine. L'on avait embauché les meilleurs ingénieurs, les meilleurs architectes, les meilleurs scientifiques, les meilleurs chercheurs et les meilleurs politiciens pour faire d'Equilibrium ce à quoi l'humanité s'attendait. Et le pari fou devint réalité : cinquante ans après, la ville était déjà sur ses pieds et sa population n'a cessé de s'accroître depuis ce jour. Des buildings à perte de vue, un mélange parfait entre la ville et la nature avec de nombreux espaces verts et naturels conservés, des véhicules en lévitation et des gadgets technologies à en couper le souffle. Equilibrium devint un modèle dans tous les domaines, exportant ses créations autour du globe mais ne sera jamais égalée.

A ce jour, le but de la cité avait été simple : créer un espace de paix et d'harmonie. Un système informatique contrôle la ville, épiant chaque faits et gestes de chaque habitants. Accrochez-vous à une barre de métro et vos empreintes seront enregistrées puis envoyées à une base de données. Autrement dit : votre vie privée ne vous appartient plus. Dans les journaux l'on répète « Nous doutons que les gens seraient dérangés de sacrifier un peu de leur vie personnelle afin d'être en sécurité, il faut savoir que le taux de criminalité a déjà baissé de 80% ! » Vraiment ?
Il est vrai que depuis l'installation de ce système il y a une quarantaine d'années, la police intercepte les malfrats avec une aisance jamais vue et les criminels se font rares. Néanmoins, pensez-vous que le peuple accepte si facilement d'offrir leur vie comme des prisonniers, soumis à cette technologie ?

Gangs, voyageurs du temps, résidents résignés ou rebelles, venez vous joindre à cette bataille constante pour vos droits au sein d'Equilibrium surnommée « Daftland » !
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Database-
Sauter vers: