//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une glace au riz please. ► Hannibal

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-05, 16:53

Une glace au riz please.

with Hannibal.
music.



Il pleut dehors. Tu ne supportes pas la pluie. Combien de fois tu t'es répété que t'avais de la chance de loger dans ce QG. C'était grand, pas mal et y'avait toujours pleins de monde. Surtout des femmes. Tu les regardais en souriant et elles te souriaient en retour. Ouais, non, t'avais juste l'impression de leur faire passer un message alors que t'as juste aucune intention derrière la tête. Aujourd'hui, t'aurais pu aider en tant que serveur dans ce QG pseudo boîte de strip tease mais ... T'en avais pas envie. Tu préférais glander en te demandant ce que t'allais faire cette nuit. Tu te faisais chier. Oh, et puis soudainement ... Tu viens de te rappeler d'un truc.

- J'l'ai jamais rencontré.

Le chef de ton gang. Tu sais même plus comment t'es arrivé ici. Peut-être que tu devrais faire bonne impression et aller le voir ? Et lui dire bonsoir à ta façon. Genre, de façon violente, un petit coup de poing ici et là et voilà, la connaissance est faite.

Tu croises quelqu'un au loin. Sa tête te dit vaguement quelque chose ... Ou pas du tout. On dirait qu'il est vieux sans trop l'être. Genre, comme un produit qui est à deux doigts d'être périmé mais qui est toujours bon à consommer. Tu passes tes doigts sur ton menton avant de ricaner. Ce mec a la gueule de tout connaître ici, du moins c'est ce que tu pensais. Alors sans attendre trop longtemps, tu t'avances vers lui en esquivant les serveurs et les clients pour pas les gêner dans leur travail. Tu danses tout en marchant car la musique était plutôt bonne ce soir. Tu tapotes l'épaule du grand mons-oh god, c'est un asiatique comme toi. Ton sourire restait tel quel, mais tu rajoutais un ricanement comme signe de joie.

- Hey l'asiat', bien que t'ai une gueule bien pétée, réponds à ma douce petite question.

Trop direct. T'avais comme un accent chinois. Tu te démerdais bien avec l'anglais mais pas assez pour avoir l'accent parfait. Mais tu t'en fichais pas mal

- Genre, j'dois casser la gueule à quelqu'un, mais je sais pas où il est, je suis sûr que tu dois savoir, tu dois pas être nouveau comme moi.

Ce mec savait où il voulait aller dans cette boîte ... Ca ne doit pas être un simple client. T'en étais sûr. Tu hausses des épaules sans décrocher ton sourire.

- Le chef, oui, le chef. Il est où ? Ah non, j'veux pas lui casser la gueule directement. Pas vraiment.

Et c'débile souriait comme si de rien n'était. Ce sourire qu'on peut considérer comme débile, naïf ou totalement à côté de la plaque. Non-oui ... T'es clairement à côté de la plaque Nurhaci.





Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Une glace au riz please. ► Hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-11, 00:18
ft. nurhaci ce boloss
musique ; Le chef, oui, le chef, il est où ? Ah non, j'veux pas lui casser la gueule directement. Pas vraiment.
Tu hausses un sourcil. C'est une demande pour le moins.. inattendu. Tu restes dévisagé ce type qui t'a appelé l'asiat alors que, visiblement, vous êtes de la même ethnie. Bravo le Nord, c'est le jackpot, c'est le énième con qu'on héberge. Ca te dépite. Tu m'étonnes qu'on vous prenne pas au sérieux dehors, que les autres s'en sortent déjà bien mieux qu'ici ! Le Nord, ah.. Le Nord... Il ressemble à un rendez-vous d'alcooliques anonymes, d'idiots perchés, d'autistes. T'as juste envie de foutre le camp du QG, ça y est, t'as la sensation que cet abruti vient de gâcher ta soirée. Il n'a rien fait mais il vient de te poser la pire question qu'il soit. L'espace de quelques secondes, tu penses à une mauvaise blague.
Mais non.
Il est sérieux.
D'accord. Tout va bien.

Plusieurs options s'offrent à toi : tu peux l'ignorer, lui annoncer que, surprise, le chef ici, c'est toi, ou tu peux te faire passer pour quelqu'un d'autre. La majorité du temps – celle où tu ne réfléchis absolument avant d'agir – tu aurais choisi de lui casser la gueule sans vraiment lui laisser le temps de s'expliquer, sans prendre en compte le fait que le rouquin jaune était très probablement dans tes rangs. Ici, tu te contentes de pointer du doigt l'arrière-salle, à proximité de la scène dont les rideaux sont déjà fermés. Il s'agit du « carré VIP » - c'est c'qu'on sort aux flics – tout comme du cœur du gang – ça, c'est la version officielle.

« Là-bas, sans doute. J'vais t'y emmener. »

Le petiot bridé était pas du coin,  avec son accent de merde. Il venait sans doute d'arriver il y a quelques jours. Il est temps d'lui apprendre les bonnes manières.
Tu l'guides jusqu'à l'espace VIP et ferme la porte derrière ton dos. Les lumières rosées du Honey Pot transpercent les stores, vos visages semblent saccadés, coupés en morceaux. Vous ne pouvez pas vous quitter des yeux, c'était la seule chose que vous pouviez vous permettre de regarder dans cette semi-pénombre.

« A ce qu'il paraît tu dois me casser la gueule mais pas directement... pas vraiment. Hm ? Ok. »

Réfléchis bien avant d'agir ching-chong, parce que tu es enfermé dans la même pièce que moi.


une glace au riz please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-11, 23:18

Une glace au riz please.

with Hannibal pas du tout CREDIBLE AVEC SON AVATAR.
music.



Ce mec a une mauvaise gueule. T'as comme la sensation de pas pouvoir le piffrer d'avance, d'un coup. Pourtant, t'as aussi la sensation de l'avoir déjà rencontré, mais ce n'est qu'une sensation ... Pas une réelle certitude. Tu hausses des épaules lorsque cet homme t'invite à le suivre dans le carré VIP. Tu connais pas trop ces trucs là, en réalité ... Tu t'en fiches pas mal. On dit que c'est un coin réservé au client les plus fidèles, un truc comme ça.
Oh wait.
T'es fidèle maintenant ? Depuis quand ? Tu ricanes doucement avant de te tenir droit en esquivant encore une fois les serveurs faisant leur boulot.

A ce qu'il paraît tu dois me casser la gueule mais pas directement... pas vraiment. Hm ? Ok.

Tu restes dos à cet homme, tu ne bougeais pas d'un pouce et tu te mettais à réfléchir trois secondes. Le chef est censé être là, et l'autre commence à sortir "il parait que tu dois me casser la gueule". Me casser. Me. Genre alors ... ? Retourne tes neurones trois secondes ... Oui, c'est ça. T'as tout compris.

-Woops.

Tu te retournes en riant légèrement. T'as raté ton coup, t'as merdé, tu te sens un peu con mais tu ris face à la situation. Donc tu l'avais déjà rencontré, cette sensation de déjà vue était belle et bien réel. Donc, t'avais bien oublié la gueule du mec le plus important de ton gang. Woops².

- Pas étonnant que j'retienne pas ta gueule de déterré. T'as rien d'exceptionnel à part ton physique de géant.

En même temps pour un asiatique, c'est plutôt étonnant de voir un mec de grande taille. Tu hausses des épaules avant de croiser tes bras, collant ton dos contre le mur le plus proche de toi.

- "Pas directement, pas vraiment", oui. Ça aurait été plus drôle si je te prenais au dépourvu mais il semblerait que la roue tourne en ta faveur, vu que ma mémoire me joue encore des tours. Triste destin. Moi qui voulais m'amuser un petit peu. C'est une soirée ratée.

Tu lâches un soupir en fronçant des sourcils, puis tu joues avec la tresse que tu avais fait ce matin. Elle n'était pas défaite et t'étais plutôt fier de toi. Tu savais pas coiffer tes cheveux donc quand ta coiffure était impeccable jusqu'au soir ... T'étais bien. Tu fermes les yeux avant de lâcher un rire moqueur, souriant de toutes tes dents.

- Bon, au pire ... Autant aller jusqu'au bout.

Tu te redresses doucement avant de te diriger lentement vers ton chef. Le grand, le suprême ... L'incroyable mec dont t'as même pas été capable de retenir son nom, p'tit con. Puis avec une certaine aisance, même si tu ne possèdes pas la même force que cette grosse brute taille XXL, t'arrives à le foutre au sol en lui donnant un coup au niveau de son cou. T'étais fin mais rapide et agile, tu savais où taper juste pour immobiliser tes proies quelques secondes. Baf. Boum. Badabooooooooooom. Dommage, t'avais pas clairement entendu le son de sa chute à cause du boucan de la salle d'à côté, tu gémis.

- Woops. Pulsion. Fallait évacuer ça. Hey, j'veux juste savoir si le chef est bon ou pas. Et on m'a dit des jolies choses sur toi. Comme quoi tu serais plutôt un psycho-drama-cat-boy qu'autre chose.





Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Une glace au riz please. ► Hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-17, 22:39
ft. nurhaci ce boloss
musique ; Visiblement ce mec voulait juste te provoquer, faire son p'tit malin. Ah c'était bien là l'erreur de tous les p'tits nouveaux. Ils veulent se rendre intéressants, prouver leurs capacités alors que t'en as pas grand chose à cirer. L'asiatique rouquin (drôle de concept soit dit en passant) commence à s'agiter et à.. insulter ton visage. Bon s'il ne disait que des choses fausses peut-être que tu te serais un peu mis en colère mais pour le moment... c'est vrai que t'avais plutôt une gueule de déterré et tu ne pouvais pas vraiment te défendre sur ce plan. Le gamin s'était mis à sourire et tu ne faisais que le fixer sans ciller. La seconde suivante, tu te retrouvais face contre terre avec une douleur soudaine dans la nuque. Il était rapide et tu n'avais rien vu venir. C'est quoi ce mec ?
Tu n'avais pas bougé davantage. Tu ne faisais pas non plus le mort mais tu savais gérer ce genre de situation. Dans ton passé de prof de boxe thaï, t'avais pu croiser beaucoup d'adolescents à problème. Ta technique était simple : tu les laissais se défouler jusqu'à ce qu'ils s'épuisent bêtement, et après tu les attaquais. Et tu les attaquais jusqu'à leur faire exploser les poumons, les dents, les os. T'étais prêt à leur apprendre la discipline par la manière forte.

Fallait dire qu'en fin de compte, professeur ou chef de gang, c'était deux rôles très similaires. On gère des idiots de la même façon pour en faire des hommes. Hey j'veux juste savoir si le chef est bon ou pas.
Tch.
Tu te relevais sans broncher, sans t'empresser. Tu étais étrangement calme pour quelqu'un qui s'était fait mettre à terre quelques secondes plus tôt. Il fallait croire que tu le vivais plutôt bien. Et pourtant, ce calme magistral te rendait carrément plus flippant.

« Ca y est, t'as fini ? »

T'étais las, désinteressé. Ah. T'aimerais rentrer chez toi maintenant mais ce gamin en avait décidé autrement. Tu t'avances vers lui doucement, constamment avec cet air totalement nonchalant. « T'es fatiguant et en plus tu me fais perdre mon temps. »

Tu n'étais même pas en colère.

« Mais vas-y, je t'en prie, continue. »

Tu écartais les bras l'invitant à se défouler.
Serait-il assez idiot ?
Tu souriais un peu. Peut-être qu'il devinerait qu'il risquait d'y laisser sa peau s'il le faisait.


une glace au riz please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-27, 19:31

Une glace au riz please.

with Hannibal.
music 2.



Il se lève sans aucune difficulté. En même temps, tu ne lui avais pas foutu un coup head shoot ou fatality dans sa gueule. Mais ce mec avait l'air parfaitement calme, trop calme à ton goût et ça se déplaisait. Il se foutait clairement de ta gueule, y'a pas à dire, faut pas chercher midi à 14 heure. Il s'avance vers toi et avait l'air encore plus blasé qu'avant. Ouais, tu le fatigues, clairement. Tu le regarde avec un sourire aux lèvres, tu bloques un moment avant de serrer tes poings.

- Mais ...

Tu le fixes, croise tes bras, boude.

- C'EST NUL.

Pourtant, il t'invite à le frapper, à lui défoncer sa GUEULE DE BOUFFON. Bah, vas-y et fais toi plaisir au lieu d'attendre inutilement. Ok, tu inspires un bon coup avant de te mettre à bouger pour lui défoncer sa race. Sauf que ...

- TU ME FAIS CHIER.

Ce coup que tu viens de lui donner ... C'était pas prévu, tu voulais le toucher ailleurs ... mais pas sur cette partie là. Ton pied est partie du mauvais côté. Ton pied est parti trop rapidement ... Ton pied a juste défoncer les bijoux magiques de ton chef. Ouais, t'avais bien visé sans le faire exprès. Tu recules de quelques pas avant de constater ta grosse gourde.

- ... C'était pas là que je voulais viser.

Tu le regardes en clignant des yeux avant de croiser tes bras et tu lui balances un sourire innocent.

- Au pire c'est pas grave, ça repousse.

Non Nurhaci, ça ne fonctionne pas comme toi. Non, non, non et encore non. Tu te retournes avant de chercher la sortie. Ah bah c'est fermé. Mince. Tu te retournes une nouvelle fois en te mettant bien sur tes gardes.

- Bon bah j'ai fini sinon ...





Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Une glace au riz please. ► Hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-01-25, 21:56
ft. nurhaci ce boloss
C'est pas grave, ça repousse.
Ca. repousse. REPOUSSE ? NON UNE VIRILITE DE REPOUSSE PAS COMME CA QUAND ON EST PAS UN FUCKING LEZARD. Tu t'étais laissé aller. Tu pensais pouvoir faire le chef cool, posé, celui qui est un peu ennuyé par les comportement rebelles des quelques membres du Nord – c'était pas ça qui manquait, c'est bien eux qui font la réputation du groupe. Et pourtant tu venais de perdre patience dès lors où son pied avait décollé. La destination, tu l'avais deviné bien assez vite mais ton corps n'avait pas pu esquiver. Tes sachets de thé s'étaient fait réduire en morceaux et tu pouvais d'ores et déjà faire un trait sur ton éventuel descendance.
Tu t'étais plié sous la douleur, la main entre les jambes et le visage tout crispé. Peut-être même que t'étais devenu tout rouge en te retenant de hurler de douleur mais la faible lumière de la pièce pouvait au moins cacher cette expression honteuse. Bon bah j'ai fini moi...
Vraiment ?

Tu reprenais ton souffle le plus vite possible : il était hors de question de le laisser s'en tirer comme ça, il avait poussé le bouchon un peu trop loin et tu n'étais pas réputé pour être un tendre. Il était temps de le prouver.
T'avais porté la lourde table sur ta droite et tu l'avais balancé contre le dos du mec : un vrai strike. Tu grommelais comme une bête enragée, t'étais presque hors de contrôle. Presque ?

« Je vais te briser le dos espèce d'enfoiré... »

T'avais poussé la table que t'avais balancé quelques secondes plus tôt pour ramasser l'autre asiatique et le plaquer contre le mur. Une fois, deux fois, trois fois. Huit fois.
Ton regard s'était nettement assombri entre temps et peut-être bien même que t'aurais été capable de le tuer là, tout de suite.

« Ca repousse, hein ? »

Et ton genou venait de faire le même mouvement que sa jambe tout à l'heure.
TU LUI AVAIS BRISE LES COUILLES ET C'ETAIT BIEN FAIT POUR SA GUEULE. Tu l'avais même fait deux fois.


une glace au riz please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une glace au riz please. ► Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» everybody wants to be a cat | Hannibal & Zephyr
» Fable moderne → Hannibal
» am 3:45 | Hannibal & Zephyr
» being alive | Hannibal & Zephyr
» random. - HANNIBAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: