//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-20, 22:20
22:19
Comment être motivé à rp par The Voice /o/
Revenir en haut Aller en bas
Faelan Kennedy
Faelan Kennedy
BRAS DROIT DU NORD
2016-02-20, 22:41
22:41:07
Mais pourquoi les persos de Cloud ont toujours des love interests aussi beaux & parfaits ? C'est inhumain. Moi, j'en ai jamais, et quand j'en trouve, c'est toujours des boulets.
(et après, on se demande pourquoi mes persos sont presque toujours célibataires. les mauvaises expériences. mais je suis tellement jaaaaaaaalouse que t'aies trouvé une perle pareille, cette fille repousse les limites de la perfection.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-20, 23:40
23h41
quand tu veux sortir ton chien trkl en petite tenue parce que t'es qu'une thug qu'applique pas les lois de la société (et qu'accessoirement, si c'est juste pour descendre les escaliers, t'as pas vraiment la foi de mettre une tenue potable) et que, d'un coup, la porte d'entrée de ton immeuble s'ouvre sur un voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2016-02-21, 00:33
Thorn a écrit:
Quand tu te décides de stalker des rp's aujourd'hui avant de sortir et que tu tombes sur ça.

"et te rendre à Velvey pour prévenir le chef des pecnots de l’Est que le ministre veut le tuer… Que de divertissements."

MAIS WHAAAAAAAAAAAT ?!
y'en a pas genre assez de gens qui veulent la PEAU D'ALEKSEÏ OMG ?!
Je suis outré /MEURT/

15:37

0032 MDRRR pardon horloge parlante - Page 44 1743772330 horloge parlante - Page 44 1743772330 horloge parlante - Page 44 1743772330  mais jdevais trouver une victime et ça peut aussi très bien être une farce de morgo parce qu'il a une dent envers aleksksiei horloge parlante - Page 44 2903763817

also admirez comment seek m'a rendu bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 00:39
(il va t'arriver des bricoles Morgo')(prépare tes fesses)

00:39
Enfin chez moi
Il est temps d'rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 44 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-02-21, 00:57
0:56 ; OUIIIII LE PREMIER EPISODE DES MARSEILLAIS EN AFRIQUE DU SUD plaisir ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 01:03
01:03 Je viens de terminer la seconde saison de Tokyo Ghoul et je me sens mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 01:26
(Eva p'tain, mais arrête avec la télé réalité XDDDDD)

1:26
J'ai fini mon rp pour Nefertiti yohohohoho
Je sais pas si j'ai encore la force d'enchaîner ou si je vais aller me coucher comme une grosse larve dans le cocon qu'est mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 44 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-02-21, 01:30
1:30 ; CAN'T STOP WON'T STOP les marseillais c'est le sang je me sens PATRIOTE ce soir oui oui
vous allez en entendre parler pendant deux moi brace yourselvessssss j'attendais ça encore plus que la saison 12 de grey's anatomy là
(quoi je suis hystérique c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 01:41
.......... Plus le temps passe, plus tu me tue meuf ; sache le xDDD
(non mais j'comprend, y'aurait de la télé réalité Irlandaise, j'regarderais direct ; je pense, je sais pas /DIE/)

1:41
Je crois que le choix est fait.
Je regarde Prince Of Stride Alternative
Puis j'vais m'endormir devant le film live Prince of Tennis
Ouais, ouais ouais j'suis sérieuse ouais
#fanhardcore

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 02:39
0239

j'ai envie de faire un ctrl+alt+suppr sur ma vie
et tout recommencer à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 44 Hkzy
2016-02-21, 02:56
20:56 QC We had one job. I did it all. JGSFKLJDKLGFJLKDDLKGKLFD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 03:21
Ilsung a écrit:
20:56 QC We had one job. I did it all. JGSFKLJDKLGFJLKDDLKGKLFD

I'm proud of you son, rejoins l'Est.
(Non mais pour vrai c'est chiant les travaux d'equipe quand tu te tape tout le travail.)
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 44 Hkzy
2016-02-21, 03:37
Emperor a écrit:
Ilsung a écrit:
20:56 QC We had one job. I did it all. JGSFKLJDKLGFJLKDDLKGKLFD

I'm proud of you son, rejoins l'Est.
(Non mais pour vrai c'est chiant les travaux d'equipe quand tu te tape tout le travail.)

Make me. ;D
Spoiler:

21:37 QC: Ça va mieux. Coup de gueule terminé. J'exagère un peu, y'a quand même une personne qui a trouvé les scènes les plus intéressantes la veille, mais voilà. J'considère pas ça comme du travail d'équipe le «t'as de bonnes idées, on les prend». J'ai la page blanche aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-02-21, 10:56
Faelan Kennedy a écrit:
22:41:07
Mais pourquoi les persos de Cloud ont toujours des love interests aussi beaux & parfaits ? C'est inhumain. Moi, j'en ai jamais, et quand j'en trouve, c'est toujours des boulets.
(et après, on se demande pourquoi mes persos sont presque toujours célibataires. les mauvaises expériences. mais je suis tellement jaaaaaaaalouse que t'aies trouvé une perle pareille, cette fille repousse les limites de la perfection.)
(repousse les limites de la perfection, c'est le cas de le dire) (mais la fille n'est pas parfaite, c'est une garce avec la mienne /pan/) (j'ai eu mon lot de boulet aussi, en vrai, je t'en ai juste pas parlé. Rien que d'y penser, j'ai des frissons dans le dos.)

10:56:30. Oh la la, le premier tome de Tebori a l'air cool. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: