//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
Hysteria
Hysteria
horloge parlante - Page 55 1454630335-vava1
2016-02-26, 19:33
19h33

Journée merdique, découvrir avant de partir au taff qu'on a forcé ma voiture et qu'on m'a chourrer mon poste radio. Du coup annuler une heure de mon taff 1h avant d'aller à celle-ci ce qui bien sur ne rentre pas en vigueur dans mon contrat et ne pas savoir ce qui m'attend. Me rendre direct au prochain lieu de travail et y déclencher l'alarme car je n'avais pas le code.

EN GROS! A CE CONNARD QUI M'A VOLER MON POSTE RADIO!!!

T'AURAIS PU ME LAISSER MON CD D'IMAGINE DRAGONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 55 Hkzy
2016-02-26, 19:35
13:35 QC Désavantage de commencer un début de réponse à un RP à 23h et sans avoir le texte précédent sous les yeux? Avoir une idée trop générale et décalée dans la chronologie, faisant en sorte que le lendemain, au lieu de continuer sur la même lancée, j'en suis à redécouper des paragraphes pour leur retrouver un ordre qui ferait du sens.
(Pardon Côme, ça va donc prendre encore un bon moment sachant que je n'aurai plus accès à mon ordinateur pour un peu plus des 24 prochaines heures. *panique*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 19:38
19:38
La pizza c'la vie
Voter Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 20:04
Anaideia a écrit:
1830

merci hannibal de m'avoir donnée autant d'inspiration
je me sens revivre irp parlant c'est agréable comme sensation

♥♥

20:04
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Phobos
angry
2016-02-26, 20:49
14: 45 QC

• Être malade comme un chien la nuit précédant les résultats du concours ; Check.
• Avoir le résultats du concours ; Check.
• Être médaillé d'or aux régionales ; Check.

Maintenant je peux végéter pendant les sept prochains jours (répondre à mes RPs surtout) avant de me remettre à bosser comme un dingue pendant les prochaines semaines pour les provinciales.
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-26, 20:58
iiiiiiiih, je sais pas ce que c'était, mais bravo Ghost /sparkles


2059
Se connecter sur fb et voir un mec qui dit que l'avortement devrait être interdit.
u serious
(le même mec qui a dit que le mariage pour tous est une aberration, bien sûr)(le mec cliché par excellence)
D'un coup j'me souviens pourquoi j'utilise seulement la messagerie de fb ptn
je crois que je suis énervée pour la soirée, allez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 21:54
22:15
Ma vie en un gif horloge parlante - Page 55 150?cb=20110628104032
Revenir en haut Aller en bas
Faelan Kennedy
Faelan Kennedy
BRAS DROIT DU NORD
2016-02-26, 22:16
GG Ghost, même si moi non plus je ne sais pas ce que c'est.

22:16:11
Se rendre compte que je mérite totalement le terme d'antipathique et que je ne peux pas m'empêcher de prendre les gens de haut dès que j'exprime mes idées.
Que ouais, je suis vraiment un salaud derrière mes airs gentils, que j'ai trop d'orgueil et que je ne sais pas comment le calmer.

Non, en fait, je le savais déjà. C'est exactement la raison pour laquelle j'évite les gens. J'ai trop peur qu'ils découvrent mon vrai visage.

Au fait, on fait comment pour changer ? J'aimerais vraiment devenir une personne meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 22:22
16 h 27 QC God Ghost, félicitation. O__O

J'ai la tête qui tourne un peu, screugneugneu... (Somni, d'où le fait que j'arrive de moins en moins à me crinquer pour checker facebook, car je risque souvent d'avoir envie d'élever un bûcher moyenâgeux... *die*)
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Phobos
angry
2016-02-26, 22:33
16:28 QC
@Somnifère ; Merci blblbl ! C'est en Infographie, dans le cadre de mon cours, je représente ma région pour les provinciales, au niveau secondaire (je sais pas trop comment expliquer dans des termes autres que ceux employés au Québec :sob: mais bon, ici on a deux niveaux à cette compétition : secondaire et post-secondaire, le second c'est pour les cégeps et plus haut. Ma formation est considérée comme étant secondaire et honnêtement, je me sens presque insulté m d r)
@Menschen ; Thanks !!


Se taper un épisode tranquille de Law & Order en attendant un appel pour un nouveau boulot, bleh.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 55 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-02-26, 23:21
23:20 ; ghost putain kEEP SLAYIN tu t'es gavé
quant à moi est-ce que ma motivation va réapparaître un jour jE NE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 55 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-02-26, 23:32
23:31
quand y a un truc qui te dérange & que tu fermes les yeux jusqu'à le zapper mais qui te revient soudainement dans la gueule
outch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 23:33
Eva Orlov a écrit:
23:20 ; quant à moi est-ce que ma motivation va réapparaître un jour jE NE SAIS PAS

(si tu veux pas t'retrouver avec une tape sur les fesses, tu vas retrouver ta motivation)(easy 8D)

23:32
En parlant de motivation, 2 rp dans la journée c'pas assez
faudrait peut-être que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-26, 23:36
Menschen Ah, toi aussi, t'as envie de les faire frire, parfois ... :roll:

Ghost bon ok, j'avoue, j'ai pas tout compris /fail MAIS au moins on a tous compris que t'as grave géré eheh (et que tu vas gérer la prochaine aussi)(easy)(tu nous diraaaaa)

et en fait j'ai rien à dire.
si ce n'est afficher Seek qui avait oublier de mettre l'heure, mais c'est même pas drôle :<
2336


EDIT :: comment vraiment mourir : recevoir les réponses de Côme & Seek à l'exacte même heure avec des rps à te tordre le coeur, je. bordel.
0014
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 55 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-02-27, 00:47
0:46 ; je me suis dit que ce serait rigolo d'additionner les prix de tous les trucs de maquillage que je porte quotidiennement pour voir combien ça coûte d'être potable

maintenant que je sais que mon visage vaut 312€ j'ai presque envie de le faire assurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: