//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-06, 17:53
Eva Orlov a écrit:
17:33 ; fryhudcjikl scar j'peux pas me mettre à ta place vu que j'ai pas d'animaux ni rien mais ça doit être horrible j't'envoie tout plein d'amour & bon courage ♥♥♥

11:51 QC | Merci beaucoup Eva. Ton message me fait vraiment plaisir. Il est partit maintenant. Il est libre de courir partout et de poursuivre tous les stupide écureuils du Paradis. Sleep well my Prince and Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-06, 20:49
20h49. Super PM avec les potos, et ma vie... J'AI VU DES COSPLAY HQ!! Je meurs en paix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-06, 21:12
15 h 15 *Hug Scar* Il laissera de beaux souvenirs et des sensations merveilleuses. Mes condoléances.

L'otakuthon de Montréal me semblait siiii intense... j'imagine pas le Paris Manga p'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-06, 23:40
2340

bjr i'm worthless.
je n'arrive plus à rp et j'ai l'impression de servir à rien sur le forum puis idk j'ai l'impression d'être un peu à l'ouest (je me suis pas connectée exprès sur nemesis juste pour pas qu'on me fasse une vanne du genre 'on savait déjà que t'étais à l'ouest') en ce moment, je foire tout ce que j'entreprends (parce que oui je prends des cours particuliers de physique le weekend et je me tape quand même un 8/20 parce que ce cher prof qu'on paye 30 euros pour une heure n'est pas FOUTU de faire son boulot bordel. si tu sais pas faire de cours fais pas professeur??)(oui je fais clairement rageuse là et franchement je m'en tamponne complet parce que ça m'énerve) et le système scolaire français est clairement pas adapté pour moi.
non en fait je. je crois que la lorraine tout court, c'est pas fait pour moi. les gens sont trop chiants, arriérés et ça vit sous l'eau quoi. même avec un détecteur de recherche, ça sonne même pas tellement ils sont inexistants et toujours dans leurs modes des années 60. la mode venant des states sort 2 ans après chez nous alors qu'à paris c'est déjà démodé depuis belle lurette (pour exemple concret, les superstar sont à la mode chez nous en ce moment alors que tout le monde les as oubliées? ouiiiiiii, allez-y, ouiiiii achetez des trucs que plus personne ne met)
ALORS OUI j'avais besoin de me plaindre pendant un demi-siècle environ.
puis je sais pas quoi faire niveau rp bordel? je me dis que je devrais partir du forum pour pas empiéter plus et être un gros fantôme mais en même temps je me dis que c'est le forum sur lequel où je me suis sentie le mieux depuis mes deux années et demi de rp. je suis en pleine remise en questioooooon eh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-06, 23:52
17 h 56 Anthée, je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je comprends le sentiment question rp. Quand on a l'impression de ne plus avoir d'inspiration ou la piqûre ou qu'on arrive juste plus à rp. Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je pense qu'une forte particularité d'un forum, c'est aussi de prendre des pauses. Ce n'est pas parce qu'on arrive plus qu'on est nécessairement fantôme, tout le monde a sa baisse, permanente ou non, je comprends. Cependant, du peu que j'ai passé sur la cb, la chaleur des membres est génial et, justement, si ce forum est là où tu t'es sentie le mieux, moi je dis que tu devrais rester. Juste pour parler, juste pour pointer ta bouille. Si voir les potos ici te fait sentir bien, reste. Rien que pour parler, rien que pour te détendre. Le rp reviendra quand il voudra, peut-être pas, mais je pense que tu t'es faite une place qui risque d'être vide. C'est vrai que vous pouvez, la majorité, vous voir irl (meh), mais tu n'as pas à te sentir useless au contraire. Le forum se fait avec tous ses membres, les moins présents comme les plus présents, le plus roleplayeur ou le moins. Rien que pour se décharger, se détendre, se parler, partager. Ça va faire du forum ce qu'il est.

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je te dis ce que je pense. J'espère ne pas te froisser. :s

L'horloge parlante est fait aussi, je pense, pour se vider. Ça fait du bien parfois. :) (Le prof, rendu là, est en tort, te charge pas trop les épaules.) (Mais je fourre mon nez alors je me tais) (out)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-07, 00:20
ancre et nemesis spotted krrrr

mon frère a fait à manger et il est venu me servir dans ma chambre mdr c'est pas mon anniversaire??
sinon je suis une larve j'ai dépensé des sous et dormi le reste de la journée

18:21
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 23 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-02-07, 02:05
2:04 ; j'me suis rarement ennuyée en ayant à la fois autant envie de faire quelque chose
le problème c'est que j'sais pas quoi
& dormir n'est évidemment pas une option
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-07, 05:16
23:15 QC

-Se sent neglected-

Also for fuck sake le nouveau Smite me rends tellement en criss, c'est ridiccule à quel point les mages sont rendus broken tbk. Ça peut pas être légale de faire du 1600 de domage suivit de 980' et que en plus il s'en sorte avec 10 PV. J'suis deg. Fuck He Bo.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 23 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-07, 12:27
12h26 : il fait 8° et je vais passer la journée en short, tenue de volley et les oblige. Vive le cosplay et les convs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-07, 13:10
13h11. Le seum parce que les cosplay HQ!! sont tous là aujourd'hui à la PM et je n'y suis pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-07, 13:39
1339

merciiii pour tes conseils menschen ohlala ;u; et non mon dieu, ne t'inquiète pas ça me fait super plaisir que tu me dises tout ça -et il en faut plus pour me froisser-. eeeet. ce qui m'a le plus marquée dans ton pitit texte je crois que c'est ça : 'mais je pense que tu t'es faite une place qui risque d'être vide'. je le voyais pas de cette façon-là? du coup je t'envoie pleins de pitits mots d'amour sous l'oreiller et que ça me fait vraiment vraiment chaud au coeur que tu aies pris le temps d'y répondre parce que je n'attendais pas une quelconque réponse, en fait. merci² et ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
horloge parlante - Page 23 410985463
2016-02-07, 14:32
Recroiser son ex après 3 ans sans l'avoir vu, ça fait bizarre. J'arrive pas à définir si cette rencontre était froide ou juste gênante... Heureusement que son meilleur pote était là.

14h32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-07, 16:07
16:06
Travailler quand il fait beau dehors c'est dur ... j'imagine même pas ce que ça sera dans quelques mois quand il fera en plus chaud >____>
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-02-07, 16:07
Anthée a écrit:
non en fait je. je crois que la lorraine tout court, c'est pas fait pour moi. les gens sont trop chiants, arriérés et ça vit sous l'eau quoi. même avec un détecteur de recherche, ça sonne même pas tellement ils sont inexistants et toujours dans leurs modes des années 60. la mode venant des states sort 2 ans après chez nous alors qu'à paris c'est déjà démodé depuis belle lurette (pour exemple concret, les superstar sont à la mode chez nous en ce moment alors que tout le monde les as oubliées? ouiiiiiii, allez-y, ouiiiii achetez des trucs que plus personne ne met)
ALORS OUI j'avais besoin de me plaindre pendant un demi-siècle environ.

Rappelle-moi de t'emmener dans mes cours d'histoire régionale un jour.
Et tu comprendras à quel point les Français sont des monstres qui ont voulu nous annexer alors qu'on était indépendants. Okay, on n'était pas riches, on était déjà des ploucs en retard mais qu'importe, on était heureux.
Le bonheur absolu, après tout, c'est d'avoir des moutons.

16:07:30. RP RP RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-07, 16:23
10:21 QC | Je préfère beaucoup plus aujourd'hui que hier ahaha et se réveiller contre la personne qu'on aime est le meilleurs des feelings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: