//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I got 99 problems - Ilsung

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-05, 04:09

Ilsung

feat Lee Taemin (de SHINee)
description morale - Insolent - Hédoniste - Élitiste - Dynamique - Brillant - Sensible - Attaché - Soucieux
«Un jour, le monde sera tien.» C'est ce qu'on lui a répété depuis qu'il a eu l'âge de comprendre. «Tu n'auras pas à t'abaisser devant personne. Tu seras inatteignable.» Noyé dans cet univers, que fallait-il attendre d'Ilsung? Une rébellion contre ses parents, le système élitiste, l'ordre du monde? Pas du tout. Il a été modelé exactement comme sa famille et son rang social le voulaient, avec cet esprit de supériorité, cette conscience qu'il n'est pas n'importe qui. C'est un peu malgré lui, ancré dans son inconscient. Ou peut-être pas tant que cela, car il est pleinement conscient de l'effet qu'il a sur les gens lorsqu'il les regarde avec dédain à partir du perchoir qui lui a été légué à sa naissance. Il sait qu'il est privilégié et jamais l'idée de se priver lui est venue à l'esprit. Monsieur aime trop le luxe et le confort. L'argent n'achète pas le bonheur, mais elle ne fait certainement pas tort dans ce monde où tous les plaisirs sont à vendre.
Ilsung est-il pour autant un être pourri jusqu'à la moelle, gâté à s'en être ramolli la cervelle? Non. L'inertie, il ne connait pas. Contrairement à toutes les rumeurs qui peuvent circuler sur lui, il ne se contente pas d'attendre que son héritage soit déposé à ses pieds. Il s'ennuierait beaucoup trop sinon, car voilà, il a besoin d'être occupé. Il ne se sent bien que lorsqu'il est dans l'action, qu'il a à réfléchir au prochain coup qui maintiendra l'entreprise sur le bon cap. Les conditions étaient pourtant idéales pour qu'il se laisse aller dans l'oisiveté et l'abrutissement, mais au contraire, monsieur a préféré cultiver son esprit. Cependant, ce n'est pas ce qui étonne le plus ceux qui ont à le côtoyer. Ilsung est étrangement attaché. Il se soucie de ses «proches» et porte une attention toute particulière à ce qu'ils peuvent penser de lui. S'il a l'impression de les avoir déçus d'une quelconque manière, il devient prêt à tout pour obtenir un pardon. Pour certains yeux, il n'a pas envie d'être l'homme froid et insensible qui n'a que des que des chiffres en tête. C'est une image qui lui colle malgré tout à la peau et ce n'est pas injustifié; il est prêt à sacrifier énormément pour le bien de son entreprise - enfin, celle de son père.

nom ; Kim
prénom ; Ilsung
âge ; 24 ans
sexe ; Masculin
nationalité ; Américain
origine(s) ; Coréennes
race ; Humain
groupe ; Pour l'instant, aucun
occupation ; Jouer à la bourse / Dans l'administration d'une firme médiatique
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Atrocement riche - Héritier d'une importante firme médiatique
lieu de résidence ; Gredchester
theme song ; *Dean - Pour up *
pouvoir ; Aucun

description physique - Une taille moyenne, des cheveux noirs qui lui tombent sur le front. De loin, il n'y a rien qui le distingue des autres hommes. En s'approchant un peu plus, on remarque que ses vêtements sont propres, sont apparence est très soignée, même s'il semble décontracté. Sa posture est droite. Un équilibre parfait sur ses deux jambes. Inébranlable. À quelques mètres de lui, il devient clair qu'il n'appartient pas au commun des mortels. Ses habits sont définitivement griffés. Il respire la richesse, l'inatteignable sommet. Puis il y a ses yeux, sombres, qui lorsqu'ils se posent sur vous, marquent toute la distance qu'il y a entre vous et lui, même s'il n'y a plus qu'un mètre qui vous sépare. S'il devait alors vous reconnaître, quelque chose éclairerait son regard, une chaleur donnant envie de s'asseoir un instant et de profiter d'un bon café. Mais si votre visage n'éveillait aucun souvenir positif, alors il vous fixerait encore avec cet air impassible avant de passer son chemin, toujours aussi droit et sûr de lui.

à propos de toi - Euuuuuh, seigneur.Quoi dire.  Allo? Je fais un grand come back sur forum, même si j'ai toujours été en mesure de RP à l'extérieur, c'est pour ça que je galère autant avec les codes et que vous me verrez les utiliser le moins possible... Enfin. Sinon, je suis du Québec. J'm'appellerai comme vous déciderez de m'appeler ici. Même si je risque de balancer mon nom sur la cb comme à mon habitude. Je n'étalerai pas ma biographie ici, alors je vais m'arrêter là sur cette question qui me rend étrangement muette aujourd'hui. Lots of love.

this is (not) a story

histoire - C'est une histoire sans grand intérêt. Elle est banale, déjà vue. Un jour, une mère a donné la vie à son fils. Un jour, le père a introduit aux affaires et aux médias son fils. Un jour, le fils s'est vu chargé de sa propre division à gérer. Entre temps, il y a eu des rires et des larmes. Il y a eu du ressentiment, parfois, oui. Il y a eu des tensions familiales. Il y a eu des filles et des garçons, des sentiments incertains, des déchirures, des leçons et on passe au suivant. Il y a eu des amis, des folies, mais pas de rêves, non. De toute façon, ici et maintenant, cela a-t-il réellement son importance? Probablement pas.  
En fait, Ilsung lui-même considère que son passé est insignifiant. Ce qui compte réellement, c'est le présent, l'importance de son rôle dans les événements qui ont cours aujourd'hui, pas hier. Alors demandez-lui de vous raconter sa vie et il préférera vous parler de ce dont il fait partie: une machine plus grande que nature qui vous manipule, qui vous vend du rêve, qui vous influence dans vos décisions les plus minimes, qui est présente à chaque coin de rue.
«Je suis dans les affaires. Les médias. Oui, vous connaissez sûrement. Le logo est partout, en effet. J'espère que nos diffusions vous plaisent.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-05, 04:33
TOI.
Oui toi. Tu connais mon ressenti.
Tu sais ce que je pense de ce cjdengkene d'enc... ♥
J'vais user de sa faiblesse niark niark. S'pèce de capitaliste élitiste. Jetem. ♥
Hâte de voir les dessous de cette "banalité", s'il y en a~

Et bienvenue ! Je suis TELLEMENT contente que tu te sois inscrite ! *^* (J'aime corrompre des gens *die*)



@edit : J'avais hâte que tu postes ta fiche. :3
@edit no. 2 : Et je suis heureuse de rencontrer un humain non altered en tout début. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-05, 05:06
Aw yiss, a new guy again ♥
J'aime ça, plein de nouveaux !

Si tu cherche un groupe, ramènes-toi à l'Est, on est plein de cash, on pourrait bien s'entendre -out-
Appart ça, Velkommen, et bonne chance pour le restant de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-05, 09:49
Bonjour, veux-tu être le voisin de mon Côme ? /pan/
J'arrête avec mes conneries, aussi tôt le matin c'mal.
Et bienvenue surtout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-05, 13:09
Menscen: TOI. Oui toi. Tu sais très bien que j'aime jouer des enc... de première classe. Essaye donc de profiter de lui, j'ai hâte de voir comment tu pourrais t'y prendre. (Il est pas comme moi qui se fait convaincre en 1 minutes 15 secondes...)

Emperor: L'est, yeeeees /o/ Mais Ilsung est du type plutôt conservateur. Enfin, dans ce que j'ai conçu jusqu'à maintenant.... MAIS Y'A TOUJOURS POSSIBILITÉ DE LE CONVAINCRE! :D

Cloud: x) Ça va, ça passe. Merci beaucoup!




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-05, 13:52
Je crois pas que t'es besoin de plus de cash, mais si tu passe par une fase de rebellion, les gens de haute classes se retrouve souvent à l'Est. On est beaux, on est riche, on est prestigiouuuus. /out/
Sinon, je vois que you play les terrains boursier, we will need a link C':
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-05, 14:17
Ah, mais c'est ce qui sera plus attrayant. Ce n'est pas un jeu quand on flanche si rapidement~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-05, 18:13
TAE- TAE- TAE-.... MON CORPS PLEURE DE FANGIRLISME ;_;
Je t'aime sale bg richissimement riche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-06, 04:57
Emperor: C'est toujours une possibilité! :D Ilsung peut toujours vivre une crise d'adolescence à retardement... et l'est est LE gang. Enfin. Et je suis tout à fait d'accord pour le lien~. Your price is mine.

Menschen: Alors je t'attendrai. >:) Ça peut toujours te retomber en plein nez.

Jae: T'INQUIÈTE JE PLEURE AUSSI XD Et wow, déjà une déclaration d'amour. *w*

Je profite de ce post de réponses pour annoncer que ma fiche est complétée~




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-08, 12:41

bienvenue sur daftland !

Hey ! Bienvenue sur le forum ! Personnage très intéressant, je te demande d'office un lien avec mon dc Light qui lui aussi joue avec la bourse!


tic tac
Time is a sort of river of passing events, and strong is its current; no sooner is a thing brought to sight than it is swept by and another takes its place, and this too will be swept away.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I got 99 problems - Ilsung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celga
» 405 SRDT 155.000km = 2000€ VENDUE
» Firefox 37.01 problèmes !
» Aluminium fuel tank
» Bailee Madison ♥ My lovely daughter is going to create problems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: