//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Cheenbury Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fake smiles // Ilsung

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-20, 20:38


Tu bailles depuis la mezzanine, jetant un regard aux invités qui pénètrent en grand nombre dans la salle que ta compagnie a loué pour l'occasion. Une soirée à dons pour la recherche pour fabriquer un médicament qui sera présenté comme un miracle pour soigner des maladies dites "incurables" jusqu'à hier. Un jour nouveau sera présenté à tout ce monde de la haute au porte-monnaie bien garni, et qui serait prêt à en laisser une partie dans la boîte à dons devant le rêve que le médiateur va leur présenté. Oui, ce n'est pas toi qui va parler au nom de ton entreprise, tu manques clairement l'éloquence du porte-parole désigné. Mais tu fais déjà acte de présence et c'est déjà énorme pour toi. Ce genre de soirée où il faut se mêler à ces gens qu'il faut considérer comme importants, les flatter, leur sourire, être agréable... Vraiment, ce n'est pas du tout ce que tu préfères.
Fake smiles
on sourit pour cacher ce qu'on pense réellement


Et pourtant il faut bien. C'est ce genre de choses qu'il faut faire pour amasser de l'argent pour la bonne cause. Malgré les moyens de la compagnie, ça ne suffit pas, sauf si on baisses la salaire, virer du personnel, et j'en passe de ces choses qui rendraient mécontent les syndicats. Non, autant faire ça correctement. De plus, ça permet de faire un peu de pub pour Aslaev Medicals qui se fait prendre du terrain par d'autres firmes ces temps-ci.

D'où la présence de certaines têtes influentes dans le milieu des médias. Bien que ça ne te plaise pas, Ilsung fait parti des heureux invités. Oui, tu le reconnais dans la foule. Cela fait longtemps que tu le connais, mais tu ne peux pas le qualifier d'ami. Non ce n'est qu'un hypocrite au milieu de tant d'autres dans cette foule que tu toises.

Tu pourrais rester là, invisible du regard de tous ces gens, mais tu dois descendre les saluer. Tu es la propriétaire de l'entreprise, l'hôte officielle en quelque sorte, même si tu n'as rien fait dans l'organisation de cette mondanité. Mais ce n'est pas en restant dans l'ombre que tu feras bouger les choses. Et puis c'est pour une bonne cause cette soirée. Fais un petit effort.

Vêtue d'une somptueuse robe t'arrivant au dessus des genoux, assortie à tes yeux pourpres, et d'escarpin de la même couleur, tu es élégante sans être vraiment pimpante comme certaines femmes qui ont mis la totale dans leur tenue. De longs gants couvrent tes bras, cachant aussi ton membre mécanique. Même si c'est courant à Equilibrium, son style est un peu particulier pour l'ère actuelle. Et tu te fonds ainsi plus dans la masse, te donnant plus de sécurité en plus de ton pouvoir. Tes cheveux sont attachés dans un chignon sophistiqué, où quelques mèches tressées viennent s'y entremêler. Mais seuls ceux qui y feront attention pourront voir ces détails.

Tu rejoins la salle principale, saluant les nouveaux venus, serrant des mains, subissant des baise-mains, et d'autres façon de se présenter face à toi. Puis tu passes à Ilsung, celui que tu connais depuis le plus longtemps parmi les invités :

_ Monsieur Kang. C'est un plaisir de vous voir ici. J'espère que la soirée sera à votre goût.

Et tu affiches le sourire habituel que tu fais pour les personnes de son genre à savoir, complètement faux, mais bien joué. Tu détestes les hypocrites, mais ça ne te dérange pas d'en être une...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-28, 21:50
FAKE SMILES

Sourires, diamants et hypocrisie, c'est une soirée mondaine classique. C'est une autre parade derrière laquelle se cache des intentions des plus superficielles ou politiques. Une choses est sûr, c'est que personne n'est là de bonne volonté. Pour plusieurs convives, leur présence à un événement charitable ne sert qu'à camoufler leur réelles intentions. Ici et maintenant n'est qu'une autre occasion pour former un réseau de contact et passer discrètement des ententes qui permettront de monter dans cette hiérarchie sociale sauvage. C'est un jeu auquel seul les plus opportunistes gagnent, et les plus naïfs finissent par se casser le dos en leur servant de perche.

Et Ilsung, dans quel clan se situera-t-il? Depuis qu'il a mis les pieds dans la salle de réception, c'est tout ce qu'il a en tête. Sera-t-il un renard dans le poulailler ou une volaille plumée? Pourra-t-il quitter la soirée intact et avec quelques atouts de plus en poche ou se retrouvera-t-il dépouillé, contraint à servir qui aura été assez malin pour le piéger? Toutes ces questions tournent en boucle entre ses deux oreilles, c'est infernal. Habituellement, ces réflexions se font inconsciemment et il est capable de nager dans ces événements mondains avec toute son aise. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pareil. Il ne s'agit pas d'une soirée comme tant d'autres, c'est une soirée organisée par elle, Ekaterina.

Il ne l'a pas encore vue, mais il sait qu'elle n'est pas très loin. Ça lui suffit pour miner son humeur. Il n'a jamais pu supporter sa compagnie. Le fait qu'elle soit l'hôtesse de l'événement ne l'arrange pas du tout. En fait, ça le dérange. Par la faute d'une jalousie qu'il ne veut s'avouer, ça l'énerve de la savoir maîtresse de la soirée, centre de l'attention qu'elle ne cherche même pas. Mais ce n'est pas ce qui le dérange le plus chez la jeune femme. Non, le fait est qu'elle a toujours semblée se croire supérieure à lui. Les quelques souvenirs qu'il a d'elle se résument très rapidement aux regards hautains qu'elle lui lançait et à son snobisme. Ils font pourtant partie de la même élite. Le jeune héritier aurait pu la voir comme son égale et la traiter avec respect... mais ne sentant pas cette réciprocité, il préfère  lui donner le même traitement. Et il se jure qu'à chaque occasion donnée, il lui prouvera qu'il vaut autant qu'elle, voire plus.

Alors les revoilà, ces fameuses questions qui dicteront sa conduite durant la soirée: être ou ne pas être, le renard ou la poule, sera-t-il assez malin pour tourner cette soirée à son avantage ou se fera-t-il plumer par son hôtesse? Il tient tant à se sortir vainqueur de cette compétition malsaine...

Elle arrive, il l'aperçoit saluer ses invités un à un. Encore quelques secondes d'attente et c'est finalement à son tour. Il croise son regard, il lui rend ce sourire faussement aimable. «Mlle Aslaev, vous êtes tout en élégance ce soir.»

Il maîtrise l'art des compliments, il le pratique depuis qu'il a l'âge pour sociabiliser avec les gens de ce milieu. Pour Ekaterina, c'est presque toujours la même formule qu'il utilise. Il la félicite pour son allure ou sa tenue. Rarement il va oser dire «Quel plaisir de vous voir». Non, il n'a aucun plaisir à la voir et il ne se prend pas à affirmer le contraire. Malgré toutes l'hypocrisie derrière leurs rencontres et leurs faux sourire, il semble vouloir conserver un brin d'authenticité - mais seulement un brin, car il faut bien couvrir les apparences et charmer la galerie avec un semblant de bonne entente. Démontrer ouvertement la hargne envers elle, ce ne serait pas très classe. Or, la pique, elle, n'est jamais bien loin derrière et toujours juste assez subtile pour ne pas attirer l'attention indésirable. Il penche un peu la tête de côté et relance: «J'ai entendu dire que ce ne sera pas vous qui s'occuperez de présenter votre projet de recherche au public. Je suis plutôt déçu, j'aurais beaucoup aimé vous en entendre en parler. C'est beaucoup plus convainquant d'entendre la dirigeante de l'entreprise plutôt qu'un simple comédien. Ça sent moins l'arnaque.»




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fake smiles // Ilsung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES PETITS CHATS "FAKE" de nhtpirate1980
» Fake OPI.. ?
» Oups, je crois avoir acheté du fake
» fan page facebook Helene Rolles FAKE
» Smiley d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Cheenbury-
Sauter vers: