//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I got 99 problems

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-07, 22:50
Kang Ilsung
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so
Aucun groupe
SURNOM(S) ○ Vous voulez mourir?
RACE ○ Humain
NATIONALITÉ ○ Américain - Equilibrium
ORIGINE(S) ○ Coréennes
LOCALISATION ○ Le plus souvent entre Gredchester, Velvey et Aeon; cela dépend de son planning sur jour.
HABITATION ○ Un penthouse à Gredchester
SITUATION MARITALE ○ Célibataire
FINANCES ○ Atrocement riche - Héritier d'une grande compagnie médiatique
OCCUPATION ○ La bourse et ses actions, gestion
MÉTIER ○ Directeur d'une petite branche dans la compagnie familiale, question qu'il apprenne le métier.
ORIENTATION SEXUELLE ○ Pansexuel
THEME SONG ○ Dean - Pour up
InsolentHédonisteÉlitisteDynamiqueBrillantSensibleAttachéSoucieuxGrosse têteRancunierSélectifAffectueux
POUVOIR ○ Aucun

PSYCHOLOGIE ○
«Un jour, le monde sera tien.» C'est ce qu'on lui a répété depuis qu'il a eu l'âge de comprendre. «Tu n'auras pas à t'abaisser devant personne. Tu seras inatteignable.» Noyé dans cet univers, que fallait-il attendre d'Ilsung? Une rébellion contre ses parents, le système élitiste, l'ordre du monde? Pas du tout. Il a été modelé exactement comme sa famille et son rang social le voulaient, avec cet esprit de supériorité, cette conscience qu'il n'est pas n'importe qui. C'est un peu malgré lui, ancré dans son inconscient. Ou peut-être pas tant que cela, car il est pleinement conscient de l'effet qu'il a sur les gens lorsqu'il les regarde avec dédain à partir du perchoir qui lui a été légué à sa naissance. Il sait qu'il est privilégié et jamais l'idée de se priver lui est venue à l'esprit. Monsieur aime trop le luxe et le confort. L'argent n'achète pas le bonheur, mais elle ne fait certainement pas tort dans ce monde où tous les plaisirs sont à vendre.
Ilsung est-il pour autant un être pourri jusqu'à la moelle, gâté à s'en être ramolli la cervelle? Non. L'inertie, il ne connait pas. Contrairement à toutes les rumeurs qui peuvent circuler sur lui, il ne se contente pas d'attendre que son héritage soit déposé à ses pieds. Il s'ennuierait beaucoup trop sinon, car voilà, il a besoin d'être occupé. Il ne se sent bien que lorsqu'il est dans l'action, qu'il a à réfléchir au prochain coup qui maintiendra l'entreprise sur le bon cap. Les conditions étaient pourtant idéales pour qu'il se laisse aller dans l'oisiveté et l'abrutissement, mais au contraire, monsieur a préféré cultiver son esprit. Cependant, ce n'est pas ce qui étonne le plus ceux qui ont à le côtoyer. Ilsung est étrangement attaché. Il se soucie de ses «proches» et porte une attention toute particulière à ce qu'ils peuvent penser de lui. S'il a l'impression de les avoir déçus d'une quelconque manière, il devient prêt à tout pour obtenir un pardon. Pour certains yeux, il n'a pas envie d'être l'homme froid et insensible qui n'a que des que des chiffres en tête. C'est une image qui lui colle malgré tout à la peau et ce n'est pas injustifié; il est prêt à sacrifier énormément pour le bien de son entreprise - enfin, celle de son père.


1m77FinCheveux noirsFierSoignéYeux noirsTeint pâleRegard hautainVêtements griffésSourire méprisantÉnergiqueAndrogyne

HISTOIRE ○ C'est une histoire sans grand intérêt. Elle est banale, déjà vue. Un jour, la mère a donné la vie à son fils. Un jour, le père a intégré son fils dans son entreprise. Un jour, le fils s'est vu chargé de sa propre division à gérer.  Entre temps, il y a eu des rires et des larmes. Il y a eu du ressentiment, parfois, oui. Il y a eu des tensions familiales. Il y a eu des filles et des garçons, des sentiments incertains, des déchirures, des leçons et on passe au suivant. Il y a eu des amis, des folies, mais pas de rêves, non. De toute façon, ici et maintenant, cela a-t-il réellement son importance? Probablement pas.  
En fait, Ilsung lui-même considère que son passé est insignifiant. Ce qui compte réellement, c'est le présent, l'importance de son rôle dans les événements qui ont cours aujourd'hui, pas hier. Alors demandez-lui de vous raconter sa vie et il préférera vous parler de ce dont il fait partie: une machine plus grande que nature qui vous manipule, qui vous vend du rêve, qui vous influence dans vos décisions les plus minimes, qui est présente à chaque coin de rue.
Et bientôt, il sera à la tête de cet empire médiatique.
COUCOU ROLISTE :
Long time no see, long time no see~ J'ai changé le nom de famille d'Ilsung pour Kang, question de faire un peu moins controversé *tousse tousse*. Sinon, pas mal tout est pareil dans les textes. <3 C'est bon d'être de retour.




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
I got 99 problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celga
» 405 SRDT 155.000km = 2000€ VENDUE
» Firefox 37.01 problèmes !
» Aluminium fuel tank
» Bailee Madison ♥ My lovely daughter is going to create problems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: