//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crazy ? Maybe ... ▬ Yukio Kirishima

Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 17:39

Yukio  K .

feat Nutty (Happy Tree Friends)
MENTAL -
De loin on te prendrait facilement pour une fille, même de près d’ailleurs. Ta joie de vivre ne laisse jamais indifférent. Tu ressembles à un enfant avec ton grand sourire et tes yeux plein de malice. Et puis ton penchant pour les sucreries n’arrangent rien. Une sucette dans la bouche et des sucres d’orges plein les poches, tu es le stéréotype de celui qui a refusé de grandir. Et puis ce monde est beaucoup trop sérieux pour vouloir devenir adulte.

Si tu étais quelque chose, ce serait un bonbon, un bonbon multicolore et doux, au cœur très piquant. Tu parles toujours à la manière d’un enfant de 8 ans. Ça te donne un air flippant. Un peu comme les poupées qui parlent. Et tu aimes ça. Du coup, comme tous les gamins, l'autorité c'est pas trop ton truc. Ecouter des ordres et les appliquer sont autant de choses qui t’agacent. Tu fais avec, parce que tu tiens à rester en un seul morceau, mais il t’arrive de faire des caprices.

Tu n'es pas qu'une jolie rose Yukio. Un proverbe dit « tout le monde ment » et tu ne fais pas exception. Derrière toutes ces couleurs se cachent un côté sombre. Des événements, d'horribles événements, t'ont marqué profondément. Ton esprit n'est plus sain mon garçon. L'innocence t'a abandonné, et elle ne reviendra jamais. Mais soit heureux, car elle t'a laissé la solitude. Si tu étais quelque chose, ce serait un bonbon, un bonbon multicolore et acide, au cœur très amer.
nom ; Kirishima
prénom ; Yukio
âge ; 20 ans
sexe ; Homme
nationalité ; Anglais
origine ; Japonaise et anglaise
race ; Altered
groupe ; Ouest

occupation ; Fais à peu près tout et n'importe quoi, tant que ça paye bien.
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Aisé
lieu de résidence ; Andromeda

theme song ; Shiver - The Gazette

pouvoir ; Annulation. Peut empêcher une personne d'utiliser son pouvoir pendant quelques minutes en la touchant.

PHYSIQUE -
taille ; 1,75 m
poids ; 55 kg
yeux ; naturellement noir, porte des lentilles vertes
cheveux ; généralement blond, assez souvent vert pomme

style vestimentaire ; des couleurs flashy mélangés à du noir et du blanc. beaucoup de motifs enfantins. lunettes de soleil conseillées.

à propos de toi - Je suis personne #BUS#
Sinon pour les plus curieux j'me balade souvent sur les forums avec le pseudo de Nutty ... Vala vala ... Amour sur vous /o/


▬ i'm a crazy candy ▬

STORY -
Un jeune garçon se trouve sur un pont. Il regarde le paysage. Il fait nuit. Le vent souffle dans ses cheveux. Comment est-il arrivé là ? L’histoire ne le dit pas. Que va-t-il se passer ? C’est au garçon de voir. Va-t-il tomber et s’écraser contre le sol quelques dizaines de mètres plus bas … ou va-t-il se retourner et continuer sa route ? Ce garçon c’est toi. Ou plutôt, c’était toi. Il y a longtemps, très longtemps. C’était avant que tu n’arrives à Equilibrium. Tu n’étais que Yukio Kirishima, dix-huit ans, fils d’un diplomate japonais et d’une lady anglaise. Un gosse de riche en somme. Un garçon poli, travailleur et toujours gentil. Jusqu’à une certaine nuit d’hiver. Tu avais passé la journée en ville. Tu étais fatigué, et il neigeait sur Londres. Et puis tout est allé si vite. Tu marchais dans une rue. Soudain des mains te saisirent par les épaules. L’instant d’après tu étais dans une impasse. Il n’y avait pas de lumière. Ton agresseur grommelait vaguement des choses, mais tu ne comprenais pas. Tu essayais de bouger, mais tu ne pouvais pas. Tu voulais lui répondre, mais tu avais trop peur. Sa bouche à quelques centimètres sentait l’alcool. Puis des mains commencèrent à serrer ton cou. Et alors que tu sombrais dans un profond sommeil, tu entendais l’autre rire.

Quand tu te réveillas à l’hôpital, tu mis du temps à comprendre que tu étais encore en vie. Autour de ton lit il y avait tes parents, un médecin, et des infirmières. On te raconta ton histoire. Ce qu’il s’était produit pendant ton sommeil. Ce que l’autre t’avait fait. Et plus tu écoutais, plus tes yeux se perdaient dans le vide. Jamais tu ne pourrais te remettre de ça. Tu avais été blessé au plus profond de toi. Ton corps porterait des marques jusqu’à la fin de tes jours. Et ton esprit … ton esprit devrait vivre avec des souvenirs atroces. Tu gardas tout pour toi. Ton malheur, tes cauchemars, tout resta à l’intérieur. Peu à peu tu t’éloignas de ta famille. Tu devenais quelqu’un d’autre. Ce n’était plus le gentil petit garçon qui parlait. C’était un personnage haut en couleur et plein de paradoxe. Un enfant piégé dans un corps d’adulte. Un arc-en-ciel dans un monde de tristesse. Un an plus tard, tu appris l’existence d’Equilibrium. Un endroit parfait pour un nouveau départ. Alors tu pris tes économies et avec un simple sac tu partis pour cet eldorado. Il était temps de te reconstruire et d’avancer. Un nouveau Yukio allait naître. Personne ne saurait d’où tu viens. Ton passé n’aurait plus d’importance ici-bas. Il n’y aurait que l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 17:46
salut amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 17:47
nutty > all
mais t'as choisi l'ouest malheureusement
je t'aime plus trop
mais bonne chance pour ta fiche quand même Crazy ? Maybe ... ▬ Yukio Kirishima 646088109
(il est toujours temps de réparer tes erreurs et de venir en est)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 17:57
nutty + ouest, t'es un bon.
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 18:45
Spotted en moins de 5 minutes
t'es trop naze
bref j'taime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 18:54
Opium ▬ Coucou toi °w°
Samuel ▬ Désolé mon cœur appartient déjà à l'Ouest 8D Mais j't'aime bien quand même tu sais
Coma ▬ Merciiii /o/
Alekseî ▬ J't'ai spotted en 2s à cause de ton pseudo u__u J't'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-30, 00:06
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-31, 10:24
Merci Stanislav ♥
J'ai (enfin) fini ma fiche \o\
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Crazy ? Maybe ... ▬ Yukio Kirishima Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-01, 09:53

bienvenue sur daftland !

désolé j'ai pris un peu de retard ;u; Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Crazy ? Maybe ... ▬ Yukio Kirishima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My crazy candy box ▬ Yukio Kirishima
» let's do something crazy || ft. Leo
» Pizza aujourd'hui ! | Yukio
» we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: