//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

long live the ragnarök.

Crépuscule
Crépuscule
2016-02-24, 22:45
Parce qu'il n'y avait pas encore de flood, et que ça, c'est un scandale. Compte tenu que nous sommes sans conteste le meilleur groupe du forum avec la majorité des meilleurs personnages (je fais une exception pour les doublons de chacun), et compte tenu que l'intrigue c'est nous, et compte tenu que j'en ai décidé ainsi, on ne peut pas survivre sans flood, non non non.

Et que ça mérite bien un cœur rouge tout ça, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
long live the ragnarök. Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-02-24, 22:46
Le gang des psychos 4 the win ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
long live the ragnarök. Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-27, 03:50
Haaaaai C'est bon ça, on va pouvoir comploter contre les autres *out* Merci pour ce flood maiiiitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
long live the ragnarök. Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-03-06, 18:38
[Bon les gens, désolé pour le double post mais les choses deviennent sérieuses. JE sais pas si vous êtes au courant, mais Gabe vient de se faire embaucher par la maire en tant que garde du corps et du coup ça va lancer les prémices de la nouvelle branche du Ragnarok - en gros Gabe va être le premier soldat de cette branche.

Vu que Siobhan cible Hannibal, il me semblerait logique que Gabe fasse parti de ceux qui vont attaquer le Nord. Dites moi ce que vous en pensez /o]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
long live the ragnarök. Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-03-06, 18:53
J'ai un rp de prévu avec Thorn (dans le Sud) donc ça semble logique qu'Elias rejoigne la branche. Vu que j'ai un compte dans le Nord, je n'irais pas dans ce gang là pour pas faire de méta-rp. Je verrais après mon rp avec Thorn si j'attaque le sud, mais c'est ce qui semblerait logique.

Sinon oui j'ai lu pour Gabe, et ça me semble logique :3
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule
2016-03-06, 18:58
Oh, ça, c'est une bonne nouvelle. Je suis fier de toi, chère recrue. 8)

Pour ma part, je crois que ça dépend de l'autre général, non ? Vu que ça a changé, je suis paumé en fait. long live the ragnarök. 3005525477
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
long live the ragnarök. Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-03-06, 19:09
Ca dépend en effet de Sloan, mais tu pourrais très bien être aussi dans les attaques sur les gangs; on a pas assez de membres pour se permettre de réellement séparer Ragnarök en deux. Techniquement, pour l'attaque finale, tous les membres de Ragnarök peuvent participer.

Sloan, si son pv est prit d'ici là, ira définitivement au Nord pour s'occuper d'Hannibal. Je crois que Lazarus est prévu pour le nord aussi; ce qui fait que

Nord : 3
Sud: 1
Est : 0
Ouest : 0

Il faudra veiller à faire en sorte que ce soit équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
long live the ragnarök. 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2016-03-06, 19:13
Alors pour commencer je pense que Lazarus signera à 99% pour reprendre un rôle équivalent dans la nouvelle filière de Ragnarök, c'est pas comme s'il avait le profil et qu'en guise de semi boites de conserve il est bon pour exterminer tout ce qui passe. (more blood por favor long live the ragnarök. 2575684043 )

Pour l'assaut sur les gangs, vu ce que j'ai prévu pour Lazarus plus tard idem j'ai un très fort penchant pour le nord ce qui serait parfaitement logique pour notre lieutenant général !
Revenir en haut Aller en bas
Redd Wellington
Redd Wellington
2016-03-06, 19:49
Je pense que je suis un peu boulet (non, ça c'est sûr en fait), mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est ce plan qui est en train de se préparer et où on peut trouver les informations nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
long live the ragnarök. Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-03-06, 19:57
En fait c'était par un mp que tu n'as pas dû avoir car tu es arrivé après; je vais faire un poste récapitulatif pour les nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Redd Wellington
Redd Wellington
2016-03-06, 20:06
Oh, d'accord. long live the ragnarök. 3631647476 Effectivement, je n'avais pas reçu de MP. J'attends le récap' du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kavinsky
Elias Kavinsky
long live the ragnarök. Tumblr_n8vffaJgvW1rvva9so5_r1_500
2016-03-06, 20:13
C'est ici ! www
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Sunny
2016-03-10, 13:23
Alors....boulet power, je viens seulement de voir tout ça /bus.

Du coup, Sunny va rejoindre la nouvelle branche, après il ira là où on lui dira concrètement, pas l'ouest puisque j'ai un compte déjà là-bas donc le sud ou l'est s'il faut, y'a pas de problème.

C'est complètement inutile ce que je viens dire long live the ragnarök. 1743772330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
long live the ragnarök.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RAGNARÖK [2/3]
» l'art est éphémère mais pour moi le temps paraît si long ✘ icare
» I've grown familiar with villains that live in my head | NIKLAUS (u.c.)
» Toutes les Néréides frappant leur sein et trainant un long deuil ××
» “You can go a long way with a smile. You can go a lot farther with a smile and a gun.”  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: