//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“You can go a long way with a smile. You can go a lot farther with a smile and a gun.”  

Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 21:11


“I don't see myself as extremely handsome. I just figure I can charm you into liking me.''


David MacDonald, Emperor


M 28 Altered Bras Droit de l'EstPrince Charming
Charmant, absolument charmant. L'homme que l'on surnomme Empereur à Equilibrium  est un être au sourire enchanteur. Gravant les échelons du gang Est avec adresse, il siège présentement à la place du Bras Droit. Nul ne sait d'où viens son ambition, mais il sait se montrer très persuasif et audacieux pour atteindre le but qu'il a en tête. Étonnement, ont rapporte à son sujet une bonne quantité de bonté de sa part. Gestes posé par intérêt ou non, va savoir. Après tout, il est du genre à croquer la pomme simplement pour assuré une entente à son avantage.


{{ Postes à compler }}
- Des amants/amantes; des fréquentations passées ou actuel, au féminin comme au masculin.
- Un(e) ou Deux Ennemies; Personne qu'il aurait trompé par son sourir, dont il se servi pour X raisons. (Ou autre raison)
- Un(e) Ex.; Contrairement à l'amant, cette personne aurait eu une relation amoureuse pendant un temps avec David. Cette personne aura accès à un peu plus d'information sur Emperor [à communiquer en MP] que les autres. La raison et les conditions de la séparation sont à choisir.
- Des collègues de Travail; Des gens de tout genre et de tous les milieux. Que ce soit informateur ou partenaire de transaction (investissement ou autres sortes de deal), toutes personnes interagissant avec David sur un niveau 'professionnel'.
- AUTRE; Go wild, proposez-moi de bonnes, navrantes, enthousiastes, décevantes, difficiles, insignifiantes, persistantes, dérangeantes et épatantes relationship! ♥



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 21:12

Alekseï, Von Jeäger

A:"tu m'donnes envie d'crever"
Chef du gang Est, collègue de travail en bonne entente. David voit son Boss comme quelqu'un qui a gagné sa place, mais qui dois encore apprendre à se contrôler. Il doit toute fois avouer qu'il est sacrément têtus et une fois qu'une idée à pris logis dans son crâne, il ne lâche pas prise. Cela c'est avéré à être un obstacle dans quelques unes de leurs discutions de plans. Parfois, même le charisme d'Emperor à de la difficulté à agir, surtout que le pouvoir qu'il possède est ''le glitch''. Le blond dois donc se montrer très prudent et subtile lorsqu'il essais de sourire son opinion.  
Kenny, Ducon
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



Jae-Won, Bang
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Vishous, Lucious
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.




prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-30, 21:13
+1 B)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 02:34
+2

C'est ouvertdarlings, j'attends vos offres avec impatience. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 02:56
    Woof sur ta face de blond ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 03:00
Sublime, mais encore? ♥ Je t'engage tout de suite comme chien de poche ou bien on développe un peu ~?

Est-ce qu'il y a un poste qui t’intéresse dans la liste ou tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-01-05, 18:25
Salut, moi je veux bien un lien, mais je viens en touriste actuellement, pour pas changer mes habitudes, mais si tu trouves pas je vais essayer de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 06:25
sldgjdfkbaskbhg Yaassssss, je matte ta fiche demain et j'essais de penser à quelque chose, jte reviens la dessus en Mp probablement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 07:12
B O N J O U R ♥
ici anthée à l'appareil, je viens en cette bonne matinée t'agresser pour avoir un lien parce que t'es danois
(j'ai pas d'idées mais je t'aime hein)(faut pas croire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-08, 04:38
Petit poste vite vite pour vous dire que je cherche encore -même si je suis en retaaard <3 - but yeah, je vais jeter un œil pour Anthée aussi <3 <3

Avez vous des préférences genre relation positive ou négative, cul ou pas cul, relation bien simple ou quelque chose qui découle d'un événement plus complexe?
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-01-08, 14:24
Hey cutie, alors je vois Emperor en "Rose Rouge" : Lui et V. ont de très grande similitudes, mais vraiment. Ils ont le même type de caractère intéressé, avenant, ambitieux et bien d'autre. Donc un ami, je dirai pas que c'est la folie hein, peut être pas des meilleurs amis, V. est trop égoïste pour ça je pense, mais leurs ressemblances en font quelque chose d'assez inédit. Concrètement, Viszs va bien aimer Emperor pour ce qu'il entreprend, pour ce qu'il est et ces attraits principaux sont vraiment aux goûts de V. Puis imagine un peu eux deux utilisant leurs pouvoirs, ils font un peu tout ce qu'ils veulent dans un sens. Je sais pas ce que tu en dis, on peut creuser encore un peu si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-29, 16:35
Sale gosse va ! Avec ton rose maudit !!
Bon en fait je veux tellement un lien avec toi parce que ton pouvoir me fait rêver, donc voilà mon idée :

Le rose maudit a écrit:
Tu pensais être la perfection. Ta confiance était grande, trop grande. Tu aurais sûrement été d'une beauté irréprochable, à une autre époque. Comme la belle-mère dans Blanche-Neige, tu as vite jalouser le pouvoir de cet homme trop simple. Toi-même tu as du sentir une sorte d’intérêt à son égard sans l'avouer. Tu l'as vu son pouvoir, tu as toi-même été pris dans cette vague de charisme. Pas étonnant que cela te dégoute. Son pouvoir te dégoute, il son être te dégoute, son visage te dégoute. Ça t'insupporte de voir cet être immonde en vie dans la même ville que toi.

C'est vachement haineux du point de vue de Jae, mais j'vois un peu de tension entre eux. Jae serait pas du genre à vouloir l'étrangler dès qu'il croise Em' mais il le voit plus comme un rival (il ressent plus un p'tit complexe d'infériorité mais on va dire que c'est rien hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-02, 03:29
Oh dieu, je suis en retard ici ahaha !

Vishou: On a réglé ça en Mp, je vais faire une MAJ quand j'aurais le temps !
Anthée: J'attends toujours ta réponse à mon Mp ♥
Jae-won: Ooooooouh ♥ J'aime j'aime j'aime ! J'avais si hâte d'avoir une relation 'négative'. David ne verrais pas Jae-won comme une menace, ni un rivale, pour la simple et bonne raison qu'il se sent plus supérieure et en franchement aucun danger vis-à-vis le membre de l'Ouest. Par contre, la seule façons dont il pourrait voir Bang comme une menace/le considéré comme plus qu'un simple membre de la société, ce serait qu'il se mettre en travers de sa route dans ses affaires (Gang Est vs Ouest ou whatever). Tu aurais une idée?

(Also pardon du retard, mon nouveau job avale toutes mes heures de pensées lucide et c'est également pourquoi tout ce que j,ai écrit en haut fait peu de sens, pardon ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
“You can go a long way with a smile. You can go a lot farther with a smile and a gun.”  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» long live the ragnarök.
» l'art est éphémère mais pour moi le temps paraît si long ✘ icare
» Toutes les Néréides frappant leur sein et trainant un long deuil ××

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: