//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chien servile ⚡ ft. bae gabe

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-23, 01:55
à celle qui a offert son âme aux ténèbres
Quand est-ce la dernière fois qu'un sourire emplis de joie a-t-il marqué ton visage ? Il y a trop longtemps maintenant que ton âme est hantée par une haine qui ne cesse de s’accroître avec la douleur, la tristesse... La solitude. Notre vie ne devait pas s'écrire ainsi, j'aurai du suivre tes pas, je n'aurai jamais du épouser Hannibal, ni te faire autant de tord. Aujourd'hui vous êtes en guerre contre les ennemis du passé et ceux du présent, contre vous-même et êtes porté par une colère sans limite contre des personnes innocentes à votre mal être.. Sloan et toi avez choisis de condamner votre vie pour un combat sans fin. Tu en es consciente plus que lui.. Et ça te rend démoniaque. L'alcool, l'herbe, la cocaïne, les amphétamines.. Qu'est-ce que tu n'avais pas encore ingéré pour passer la douleur ? Le sommeil peut-être, encore fallait-il le trouver.. ou le chercher. Les heures défilent et ça ne semble pas s’égrener sur ton visage. La blancheur de ta peau donne un aspect immortel à ta personne au point ou même ta beauté défie les lois de l'antique.. Une succube revenue de l'antiquité pour dévorer les âmes abandonnées à leur triste sort.

22h31. Tes nombreuses occupations avaient ôté la notion du temps et pas même la fatigue n'avait frôlé ton esprit. Une immortelle.. C'était certain. Trois coups contre les portes en verre de ton bureau... Il y avait tellement d'espace entre les portes et ta chaise que tu distinguais à peine son visage. D'un signe de la main, la dame apportant ton dîner entrait avec un pas distingué.

« Il était temps. »
« Pardonnez moi madame, vous aviez donné l'ordre de ne pas être dérangé avant 22h30 sauf si c'est important. »
« J'ai... Ah. Oui. »
« Un jeune homme attends en bas depuis une heure, mais comme vou...»
« Quand est-ce qu'un rendez-vous n'est pas un important ? »
« Euh je... »
« Faites le monter immédiatement et prévoyez de quoi manger pour lui aussi, il doit avoir faim. »

La demoiselle prenait ses dispositions tandis que tu soufflais lassé par autant d'incompétence. Voilà quelques mois que tu avais accédé au rang de maire et déjà trop choses semblaient à revoir.. Comme l'équipe qui t'entourait. Tu ouvrais la cloche et sentait la bonne odeur du repas qui t'étais servit... Et la referma aussitôt en attendant ton invité. Gabriel Wild. Soldat. Altered, pouvoir de guérison. Ce jeune homme était le parfait garde du corps en cas de blessures ou d'atteinte à ta personne, il n'y a pas mieux qu'un soldat valeureux et qui a les capacités de penser vos plaies. Pouvait-il pansé tes maux.. ? C'est plongé dans tes pensées que tu oublias encore le fil du temps, il était déjà entré accompagné par la servante. Et la première chose qui te vint à l'esprit fut : il a la gueule d'une tête brûlée.

« Bonsoir Gabriel, enchantée. Pardonnez moi l'attente, mon assistance est constituée d'assistés. Blague à part, enchantée, Siobhàn Balzan-Yldnn, Mairesse d'Equilibrum. »

Après avoir fait le tour de ton grand bureau, tu t'avances vers lui et lui tend la main en gage de politesse. Debout, tu le devances de quelques centimètres grâce à tes talons, de quoi avancer des arguments prépondérants que tu tentes de cacher avec un beau blaser noir sur une robe rouge écarlate.  C'est sur cette première impression que tu devais lui annoncer sa promotion : garde du corps personnel du maire.

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
chien servile ⚡ ft. bae gabe Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-23, 19:48



Chien Servil

Ft. Siobhàn .

Lorsque Gabe était arrivé, aux alentours de dix-huit heure, devant la mairie d’Equilibrium, il avait tourné en rond pendant de longues heures devant, avant de se décider à rentrer finalement. Il n’avait pas pour habitude de jouer les timides, mais là, il était convoqué à la mairie. La mairie. Par la mairesse. Il en avait oublié de dormir ce matin, après être rentré de boite. Mais si la guérison pouvait faire quelque chose pour lui, c’était de cacher à quel point il était fatigué. Et fatigué, il ne l’était plus depuis bien longtemps. Une épave, c’était plutôt ce à quoi il ressemblait à l’intérieur. Mais peu importe, puisque son corps ne suit pas son esprit. Son corps va de l’avant. Sans lui.

Gabe se présente quinze minutes avant l’heure indiquée sur sa convocation, et pour être honnête il est à deux doigts de vomir. Personne chez le Ragnarök ne sait pourquoi il a été convoqué, certainement pas Carbone.

Il patiente, encore, et encore, se retrouvant à prendre des positions de plus en plus improbables sur les sièges de la salle d’attente, jusqu’à ce qu’il se retrouve les jambes en l’air et la tête en bas, la secrétaire le fixant d’un air extrêmement blasé jusqu’à ce qu’elle ne vienne le chercher. Gabe la charrie tout du long tandis qu’elle l’amène jusqu’à une porte, une porte tellement élégante que Gabe se sent déjà mal, parce que cette porte est plus élégante qu’il ne le sera jamais. Et celle qui se trouve derrière cette élégante porte, était le paroxysme même de la distinction. Il entre, elle parle, mais il ne l’entend pas. C’est elle. A quelques détails près. La mairesse est plus jeune, plus belle, plus diaphane, mais elle est entourée de la même aura destructrice et blessée. Ecrasante.

…Siobhàn Balzan-Yldnn, Mairesse d'Equilibrum.’

Il secoue la tête, et reprend son souffle – qu’il ne se souvient pas d’avoir perdu. Il se penche brutalement en avant, en un salut droit et rigide.
« Wild, Gabe Wild, Madame. » Il reste ainsi, parce qu’il ne trouve pas la force de lui faire de nouveau face.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-23, 23:31
à celle qui a offert son âme aux ténèbres
La plupart des hommes qui font face à une femme de ta trempe tentent soit de la soumettre par complexe d'infériorité, soit s'écrase sous le poids d'une aura éreintante. Gabe faisait donc parti de la deuxième catégorie de personnes, la plus propice pour passer un bon quart d'heure, et venait de le prouver par ce ton rigide et froid qui marquait là une servitude totale. Et puis c'était Gabe, pas Gabriel, enfin si tu voulais l'entendre. Le petit homme -bien que très grand si tu enlèves tes talons de mère maquerelle- était toujours là, devant toi, plié en deux pour marquer le salut. « Relevez vous jeune-homme... J'aime voir l'adorable visage des gens avec qui je converse. » Un signe de la main et tu accompagnais la gestuelle en apposant doucement ta main sur son épaule en preuve de bonne foi.

Quelques secondes après, la jeune femme revint avec le repas de notre cher lionceau -il ressemblait à un fougueux jeune roi de la savane perdu entre ses devoirs, ses démons et son envie de tout saccager sur son passage, simplement parce que ça lui donne une raison de vivre- qu'elle déposa sur le bureau, en face du siège des invités. Sans même que tu n’aies à ajouter autre chose, elle l'invita à s’assoir pour qu'il puisse diner avec toi. « Vous devez avoir faim, mangez avec moi, nous avons tant de choses à nous dire vous et moi. » Pour le conforter dans la marche à suivre, tu t'assis devant lui et souleva le couvercle, l'odeur de la bonne nourriture s'y échappant. Après un long regard presque analyste sur sa personne, tu soulevas le regard dans le sien, jusqu'à qu'il prenne place. « Je vous aurai bien proposé du vin, mais j'aimerai que nous gardions les idées claires. » Tu es surtout consciente qu'un verre de plus ce soir t'aurait retourné la tête et il faut jamais faire pâle figure devant ses invités. Jamais.

Avant qu'il ne pose les questions gênante, tu enchaînais. « Vos supérieurs m'ont parlé de vous, au-delà de votre capacité à rentrer dans tout ce qui bouge -et à être attiré par tout ce qui bouge, ils m'ont parlé de votre don, celui de guérison. J'ai besoin de gens à mes côtés, capable d'apporter quelque chose d'unique. Autrement dit ce n'est pas votre jolie bouille ou vos exploits contre ces raclures du Val.. Val.. Vous m'avez compris, qui m'intéressent. » C'était dit si durement, sans avoir posé une seule fois le regard sur lui, subjugué par la nourriture que tu découpais avec patience. Ça imposait une grande distance entre lui et toi, pour autant ça t'arrangeait.. Ton but était aussi de le rendre plus dur, de donner plus de sens à sa vie, ça te tenait à cœur qu'on serve pour tes fins tout en y prenant plaisir et en se persuadant de faire quelque chose bien. Détruire les gans, n'est ce pas particulièrement utile à la nation ? Si, totalement.

C'est entre deux bouchées et après avoir tamponné tes lèvres pour en enlever la sauce, que tu repris. « Comprenez Gabe, je ne laisse rien au hasard et tout ce que j’entreprends est pour le bien commun. J'espère que vous voyez cela dans ce sens.. Certaines missions que je réaliserai par moi-même auront besoin d'être épaulée par un homme comme vous. » Tu crois facilement le rouler ? Quelle pourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
chien servile ⚡ ft. bae gabe Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-24, 15:15


Chien Servil

Ft. Siobhàn .

Elle veut qu’il se relève, mais il ne veut pas obéir. Il ne veut pas poser ses yeux sur elle, même si elle n’est pas dans cette pièce. La main de la mairesse se pose sur son épaule, et Gabe doit se battre pour ne pas se reculer – ou tomber à genoux, au choix. Allez, ressaisit toi, Gabe, t’es pas là pour rien, il se dit, et il se redresse, et il la regarde aller s’asseoir à table, alors il la suit, mais franchement l’appétit lui manque. Allez, Gabe, il se dit à nouveau, t’es un pro pour jouer la comédie, n’oublie pas. Alors il va s’asseoir en face de la Maire, et il soulève la cloche, et il arrive même à sourire. Il la laisse parler, parce qu’après tout, chez les Ragnarök, on leur apprend à fermer sa gueule quand quelqu’un de haut gradé parle – Carbone, Lazarus et les autres y tiennent, très fort. Il se met à jouer un peu avec la nourriture, avant de se saisir du pilon de poulet à pleine main et de l’apporter à sa bouche pour mordre dedans férocement. Il l’esquive du regard, mais il espère que le spectacle qu’il est en train de lui offrir va la distraire de ce petit détail. Il l’écoute, il écoute sa voix aussi douce que la caresse donnée par une rose pleine d’épine lui chanter les paroles qui vont l’embobiner dans des pratiques et des situations encore plus illégales et frauduleuses que celles dans lesquelles il se projette déjà avec le Ragnarök. Gabe le sait, il sait qu’elle sait qu’il est parfaitement conscient du fait qu’elle lui balance de la poudre aux yeux, mais Gabe s’en fout, il est une victime d’Equilibrium depuis toujours, alors pourquoi essayer de se battre ? Autant fermer les yeux et prendre ce qu’on lui tendait comme le bon clebs qu’il était.

Donnez-lui un os, madame la Maire, et il le rongera pour vous. Demandez-lui de s’interposer entre vous et la balle de votre prochain agresseur, et il le fera, parce qu’il est né pour ça. Il est né pour se plier à vos exigences et rentrer dans le moule que vous avez concocté pour lui.

Sa vie, elle lui échappe déjà, elle lui échappait déjà avant, alors peu importe. Il attend sagement qu’elle termine, et il repose son pilon de poulet, pour répondre : « M’dame, c’te promotion elle sent bon, j’ai aucune raison de refuser, mais mes supérieurs voudront probablement que j’reste à la disposition du Ragnarök. » Il hausse les épaules et attrape la serviette en dentelle près de son assiette pour éponger ses lèvres du jus que le poulet y à laisser. Son ventre grogne parce qu’il s’est forcé, et que son angoisse était justifier. Il va devoir côtoyer cette femme, qui lui rappelle sa prof, et il va devoir recommencer à ployer pour elle. Mais c’est le travail. Tant pis. Il se foutra un peu plus en l’air pour oublier. « J’accepte avec plaisir. » Il ment. Ou ment-il vraiment ? Il laisse son regard vagabonder sur le visage parfait de la Maire, et son cœur s’emballe malgré lui. Ressaisis-toi putain.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-25, 01:12
à celle qui a offert son âme aux ténèbres
« Un homme cesse de soumettre quand il a quelque chose pour laquelle il doit se battre. » Gabe se présente comme un agneau, faible face à tes crocs de lionne acérés. Tu peux sentir son sang chaud s'écouler dans ses veines, bouillir, palpiter à la moindre parole que tu prononces, dès que son regard se pose sur toi. Tout en lui est discernable, tout en lui est facile à lire comme un livre ouvert.. C'est une victime du système, qui se laisse battre jusqu'à l'épuisement, jusqu'à qu'il crève. Un chien de la casse qu'on a poli, qu'on a nourri goulument pour n'en tirer que de la fidélité. Promets moi de ne jamais être aussi faible, aussi inexistante que lui. « Vous m'avez déjà croisé auparavant ? » La façon dont il te fuyait, dont il s'occupait, dont il rendait la chose étrangement distante donnait une sensation de déjà vu. Avais-tu déjà croisé son chemin ? Ta mémoire te joue des tours avec tout ce que tu avales, avec tout ce que tu peux enregistrer comme information bien plus importante que l’existence d'un petit être aussi futile.

Il avait soulever une nonne remarque, comme quoi il n'était pas profondément niais. « Le Général B-Yldnn a lui-même arrangé ce détail. Je n'userai que de vos services en tant voulu, le reste du temps vous appartenez à Ragnarök. » Chaque fois que vous échangiez un regard, tu sentais ses émotions se bouleverser. Le revers d'un pouvoir beaucoup trop puissant, il faut donner de soi en échange. Tu comprends les êtres humains mieux que personne mais avant tout, et surtout, tout ce qui peut les détruire. Rien que par la pensée, tu provoquais en lui un mal de tête, qui vient doucement, s’étend, jusqu'à la réelle souffrance d'une migraine. Siobhàn arrête ! Ça t'amuse, ça procure en toi du soulagement, de voir un être innocent souffrir.. De te dire qu'il n'y a pas que toi qui ressent les maux de la douleur. SIOBHAN ! D'un coup tu te relève, cesse ton jeu malsain, va chercher le pichet d'eau et lui apporte un verre, pour lui tendre. « Ça calmera la douleur. » Ca t'importait qu'il cesse de souffrir. Tu es un monstre, rends moi ma sœur. « Je n'ai jamais cessé de  me battre pour n'appartenir à personne et toi tu t'évertues à être un esclave. Pourquoi ? »

Le plus grand dilemme dans ta vie, ce sont les réponses à tes questions. Tu en poses énormément mais les gens s'évertuent à ne pas y répondre, comme-ci, telle une mante-religieuse, dès où tu es satisfaite, tu pourrais leur arracher la tête. Tu es une mante religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
chien servile ⚡ ft. bae gabe Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-25, 14:05


Chien Servil

Ft. Siobhàn .

Vous m’avez déjà croisé auparavant ?

C’est la question qui fait flancher Gabe. Il ne va pas lui répondre, parce qu’il est au travail, et qu’il ne mélangera jamais le travail et la vie privée, il se l’était juré – quel gros mensonge, son travail est basé sur la haine et la colère qui bouillonne en lui depuis des années. Il n’allait pas répondre, mais elle n’en avait clairement rien à foutre. Elle aussi, elle allait simplement pomper l’essence hors de Gabe, et le jeter comme un malpropre une fois qu’il ne resterait de lui qu’un tas de chair inutilisable. Bien. Je suis né pour ça, c’est ce qu’il se tue à se répéter depuis toujours.
A la mention du General B-Yldnn, Gabe flanche légèrement parce qu’il n’a jamais croisé l’homme, mais il en a entendu parler, et quelque chose lui dit que si la sœur est déjà écrasante, alors il ne voulait pas rencontrer le frère. Même si il savait de source sûre que la sœur était bien plus puissante, sur toutes les facettes.

Quelque chose ronge Gabe de l’intérieur, ça commence doucement, comme une aiguille qu’on lui aurait planté entre les deux yeux, c’est pas insupportable mais ça lui rappelle vaguement cet incident à Krome, avec cette petite brune qui lui avait violé l’esprit. C’est pas insupportable, jusqu’à ce que l’aiguille se transforme en une myriade de poignards, est-ce que son crâne va exploser ?

« Hn… » Il laisse échapper un petit bruit de douleur, alors qu’elle s’approche avec un verre d’eau. Il la fixe, les yeux écarquillés, parce qu’il se pourrait que madame la Maire soit un poison encore plus brutale que son ancienne professeur. Il ne savait pas bien d’où ça venait, si ce n’est que ça venait d’elle. ‘Elle va me tuer.’ Il pense, avant qu’elle ne lui lance que l’eau va apaiser la douleur. Il est presque sûr qu’elle était sur le point de lui faire bouillir la cervelle, et que l’eau n’est en aucun cas ce qui va faire passer la douleur – elle a juste décidé de ne pas aller jusqu’au bout, et Gabe sait qu’il est ultra chanceux, pour le coup. Cela dit, elle l’achève avec une dernière phrase, et Gabe doit rester de marbre parce que c’est le travail.

Il descend le verre d’eau d’une traite, et la douleur s’apaise effectivement. Il prend une grande inspiration et se lève, posant son regard sur la Maire, et le soutenant, même s’il n’a qu’une envie, c’est de tomber à genoux.
« Vous et moi on est pas de la même race, m’am. Vous faites mal, et moi j’guéris. Depuis le départ, vous êtes faites pour commander et moi pour subir. Je n’ai jamais cessé de me battre pour survivre, et malgré tout, me voilà, à la botte d’une ville qui n’a qu’un objectif, forcer chacun de ses habitants à rentrer dans un moule tellement étroit qu’il finira par tous nous exterminer. J’ai pas eu le choix, c’était soit jouer les clébards pour cette ville, soit devenir l’un de ceux que vous méprisez si bien. J’suppose que ça tombe bien pour vous que j’sois des votre, alors, peut-être que c’est mieux de pas trop poser de questions sur les choix de vies de vos employés, m’dame. »

C’était sec, et dit sur un ton sérieux, parce que, son instinct de survie lui soufflait qu’il fallait tout faire pour ne pas revivre ce qu’il avait vécu, alors il essayait, même s’il savait qu’à partir du moment où elle l’aurait décidé, il n’allait pas avoir le choix que de ployer et lui exposer sa nuque.
Victime.
Il ne perdait rien à essayer de se protéger un peu, pas vrai ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 00:05
à celle qui a offert son âme aux ténèbres
Vous n'êtes pas de la même race, c'est certain. Qui aimerait être aussi odieuse et monstrueuse que toi ? Non. Les personnes qui s'abaissent au triste sort qui leur est promis ne font pas parti des tiens, il en est impossible autrement. Le combat mené pendant plus de vingt ans, celui qui t'a coûté le bonheur, la vie de ta sœur et d'être menacé de mort à chaque apparition, valait peut-être le coup si c'était pour commander, pour avoir le choix de mener ta vie comme tu le voulais. Faire face à ce genre de pion pour entendre leurs jérémiades, leurs pleurs sur leur vie malheureuse d'ingratitude et d'abus, ce n'était pas le choix que tu avais fais. Chute. La demande accompagnait la gestuelle d'un ras le bol. Si il y avait bien quelque chose sur terre que tu avais compris, c'était que tu pouvais avoir plus de respect pour ceux qui réussissent même si tu peux leur souhaiter la mort, plutôt que ceux qui courbent l'échine et aboient à la volonté du maître. Nous n'avons rien en commun, il est certain et je préfère que ce soit ainsi. Ca semblait plus courtois que méchant, en réalité.

Avec appétit, tu terminais le repas en attendant le dessert. Vous vous sentez en danger à la moindre parole que je prononce.. Étrangement tu te sentais coupable tout d'un coup. Pendant des années les médias avaient tenté d'en savoir davantage sur l'affaire de ta sœur, et de lui. C'était un jeu d'ignorance et de phrases sèches qui s'étalait au fil des interview, au fil des « madame pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé.. ». Ignorer, oublier.. Un moyen de guérir qu'ils s'éternisaient tous à vouloir confronter avec la dure réalité des choses. A croire qu'aucuns d'entre eux ne voulaient ton bonheur. Comme-ci... Tu n'y avais pas le droit. Ça revenait au même avec Gabe, tu voulais à présent percer le secret qui l'entoure, mais était-il seulement capable d'y répondre ?  La servante annonça le dessert, le temps qu'elle le pose sur la table et... Un bruit de verre brisé, un bip bip bip bip incessant

BOUM

Le temps de réaliser que c'était une grenade, à quelques secondes de sa fin, il y a eut un réflexe généreux de sauter sur Gabe, le plaquer au sol et le caler contre le bureau. Presque eut le temps de te protéger, presque. Les alarmes couinent, les vitres sont brisées.. L'assistante a cessé de hurler. Elle est morte ? Peu t'importe, tout est trouble.. Siobhàn, revient Siobhàn.. Ne.. tom.. be. p.. C'est trop tard, tu as fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
chien servile ⚡ ft. bae gabe Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-26, 19:11


Chien Servil

Ft. Siobhàn .


Gabe a tendance à oublier qu’il guérit instantanément, aussi se rend-il compte que le verre d’eau n’y est pour rien, et que si son mal de crâne passe rapidement, malgré la douleur que madame la Maire lui fait subir, c’est uniquement grâce à lui – ou plutôt grâce à la dégénérescence dont il a hérité le jour où il a téléchargé Soul Project. C’est pour ça, Gabe, qu’elle ne t’aura pas. Pas cette fois. Parce que tu pourrais lui tenir tête, à madame la Maire. Si t’en avait les couilles – et peut-être que tu les auras un jour, qui sait ?
Madame la Maire parle, et sa voix aussi suave que le glissement d’un serpent qui s’enroule autour de son cou fait se hérisser les poils sur les bras de Gabe. Il regarde par la fenêtre et serre les dents, parce qu’il sait qu’il doit fermer sa gueule. Quelque chose attire son attention, quelque chose qui s’approche à toute vitesse de la fenêtre et la brise. Le temps qu’il réagisse – et bon dieu, il aurait dû réagir avant, madame la Maire a déjà pris le dessus et l’a plaqué au sol, et ce n’est que partie remise, parce qu’au moment de la détonation, Gabe d’un mouvement pousse la Maire au sol, et la recouvre totalement de son corps. Le souffle est terrible, et cette grande n’est surement pas une simple grenade. Gabe hurle quand il sent la peau de son dos et de ses jambes bruler parce que la chaleur est insoutenable, mais bien vite tout redevient silencieux, si ce n’est pour les multiples alarmes déclenchées dans toute la mairie. Gabe reste de longues secondes étendus sur Siobhàn, et les vapes dans lesquelles il est plongé lui permettent de se dire qu’elle sent bon, et qu’elle est douce, et qu’il lui rappelle –
Il se redresse d’un coup, lâchant un petit cri parce qu’il est complètement brulé de partout, et il scanne la Maire, elle a quelques égratignures dû aux éclats de verre qui ont filtrés à travers Gabe.
« M’dame. M’dame ? » Elle ne réagit pas. Gabe se redresse et regarde alentour, personne d’autre qu’un corps complétement explosé au milieu de la pièce, là où ils étaient à peine quelques secondes plus tôt. Bordel, ça fait un mal de chien, mais il n’a pas le temps de s’attarder sur lui-même. Il place deux doigts contre la jugulaire de la Maire, son cœur bat, elle a juste perdu connaissance. Pas de sang, pas de traumatismes externes. Putain. Est-ce qu’il essaye de la réveiller, ou est-ce qu’il essaye de trouver qui a fait ça ? Il se relève, à priori la Maire ne risque rien. Il regarde alentour, et agrippe le flingue éléctrochargé qui est coincé dans son fourreau, et il le dégaine, s’approchant de la vitre qui n’est plus à présent qu’un trou dans le mur. Il regarde dehors, deux silhouettes s’enfuit en courant au loin – c’est déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. Il aurait bien eu besoin d’une télétransportation, tien.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
chien servile ⚡ ft. bae gabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» W I L D, Gabe Wild.
» ❝ my eyes were lookin' for ya } gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: