//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

W I L D, Gabe Wild.

Gabe Wild
Gabe Wild
W I L D, Gabe Wild. Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-18, 14:25


G A B E
W I L D

nom ; W I L D | prénom ; G A B R I E L | âge ; 27 | sexe ; Mâle | nationalité ; Equilibriumien | origines ; Franco-Américaines | race ; Altered | groupe ; Ragnarok | occupation ; Soldat sans grade | situation maritale ; Célibataire | situation financière ; Riche | habitation ; Aeon | theme song ; David Guetta ft Snoop Dogg ~ S W E A T | pouvoir ; Guérison

Tu prends un foule de gens, tu les entasses dans un endroit à peine éclairé, avec de la trance musique à fond, de la drogue à gogo, de l’alcool qui coule à flot, et tu peux être sûr d’y retrouver Gabe. Pas parce qu’il chasse jour et nuit les gars du valhalla, mais parce qu’il adore les boites de nuit. Il adore la trance musique. Bon, et aussi parce qu’il chasse jour et nuit les gars du valhalla. Gabe – oui, appelle le Gabe, sinon il mord – c’est un cas. C’est le genre de mec trop bruyant qui prend toute la place. Il est partout, tout le temps.  Il déteste le foot mais il va quand même voir des matchs juste pour brailler avec ses collègues. C’est un gars qui déteste le silence. Il déteste la solitude. Il veut pas s’arrêter pour penser, il a besoin d’adrénaline, tout le temps. Il se met en danger, sans arrêt, mais de toute façon, il risque plus rien depuis qu’il a téléchargé cette application qui lui a donné le pouvoir de guérison. Du coup c’est une vraie tête brulée. Si tu fais partie du valhalla, que tu bois un verre tranquille à un bar, et que tu vois un gars te courir dessus subitement, c’est Gabe. Ne vas pas croire qu’il fait ça parce qu’il a une backstory super sombre. Ou peut-être bien que si, va savoir. Si tu lui demande, il te dira qu’il fait ça simplement parce qu’il est con, et que ça se voit, non, qu’il est con ?


Gabe est assez grand, 1m87 c’est plutôt grand. Pas qu’il en ait quelque chose à foutre, mais comme il fait du volley ça compte un peu quand même. Il a le crâne rasé et une crête en bordel sur le dessus, il a les yeux verts, et la peau tannée, mais ça c’est juste parce qu’il fait des UV pendant qu’il fait de la muscu à la salle de sport. Il est musclé, de corpulence moyenne, et il est plutôt rapide.
Une histoire ? Quelle histoire ? Ce mec est un gars classique, il a vécu avec ses deux pères, une enfance sans problèmes, mis à part cette professeur qui abusait de lui quand il était au collège, mais bon, ça c’est qu’un détail putain, après tout, c’est un homme un vrai, il pouvait qu’aimer l’attention qu’elle lui portait, pas vrai ? C’est ce que lui ont répété les profs et autres membres de son collège, donc c’est que ça devait être vrai. De toute façon, c’était pas très grave, parce que Gabe il se défoulait en tabassant les plus forts que lui, et la sensation de délivrance qu’il éprouvait à chaque fois qu’il tombait dans les pommes, battu jusqu’à la pulpe, c’était CA, la vraie vie. Il a pu faire des études, même si elles lui ont servi à rien, il voulait quand même rendre ses paternels fiers, parce que ses pères c’est quand même tout pour lui.

Quoi ? Ses histoires de cœur ? Oh, ça… Tu sais, des copines par ci, des copines par la… Rien de sérieux. Il est trop intense et toutes ses copines finissent par le larguer de toute façon (entre toi et moi, il a entendu dire que c’est parce qu’il avait une trop grosse b-
Moi c’est Lee, enchanté, ceci est mon DC, mon PC c’est Néfertiti, bienvenue dans mon crâne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 14:56
Takana **
(en soldat de ragnarok; ça envoi du pâté)
t'as la classe again voilà
love ♥
(et re-welcome uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
W I L D, Gabe Wild. Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-18, 15:13
MERCIIIIIIIIII HHHH <3
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
W I L D, Gabe Wild. 410985463
2016-02-18, 15:51
Dylan O'Brien en IRL ♥
&
Citation :
Ne vas pas croire qu’il fait ça parce qu’il a une backstory super sombre. Ou peut-être bien que si, va savoir. Si tu lui demande, il te dira qu’il fait ça simplement parce qu’il est con, et que ça se voit, non, qu’il est con ?

Mdr, pardon j'ai ri. En plus comme nom de famille Wild, ça lui va tellement bien. x)
J'adore ce perso. ♥
Bref, re-bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
W I L D, Gabe Wild. Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-18, 15:57
Merci omg j'suis trop raci que Gabe plaise hhhh c'est genre le parfait mix entre mes deux persos preferés ever (Tanaka et Stiles je crois que j'ai un type mdr)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 17:09
Bienvenue ~
Jolie fiche, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-02-18, 19:04
Invasion de Ragnarök. 8)
Rebienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
W I L D, Gabe Wild. Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-18, 20:48

bienvenue sur daftland !

Sympa le dc ! et puis Tanaka quoi ♥ Rien à signaler, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 20:49
Comment t'as osé prendre fucking badass of the death Tanaka ♥ Déjà Sonic, t'enchaine avc un perfect combo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
W I L D, Gabe Wild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ my eyes were lookin' for ya } gabe
» chien servile ⚡ ft. bae gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: