//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can't stop, won't stop, I own the night - Quantum

avatar
Invité
Invité
2016-02-04, 03:03

who are you

feat Ronald Knox (Kuroshitsuji)
description morale - Lorsqu’il était dans son adolescence, Lester était un jeune homme beaucoup plus enjoué, empli d’entrain, et parfois on peut voir cette attitude décontractée faire surface, mais c’est plutôt rare maintenant. Avec le temps, et voulant se consacrer de plus en plus à ses recherches, il a énormément changé, au point où on le reconnait à peine maintenant.

Déjà, il prend bien soin de lui-même, voulant s’assurer de rester en bonne santé et dans sa condition optimale en tout temps. Son pouvoir lui permettant de mesurer les niveaux des différents éléments essentiels au bon fonctionnement de son corps, il fait bien attention d’assimiler juste le bon nombres d’entres eux et de faire assez de sport chaque semaine pour brûler les calories qu’il absorbe, et pour augmenter son endurance. Il ne fait que ce qu’il est nécessaire de faire, et il ne veut pas travailler plus fort qu’il ne le faut sur des choses qui ne sont pas nécessaires. Il prend soin de son sommeil aussi, et s’assure d’avoir 8 heures de sommeil par nuit. En fait, du moment où il commence à se sentir fatigué, il juge qu’il n’est plus dans une condition optimale et va tout de suite dormir, ou du moins, cesse de travailler jusqu’à ce qu’il se soit reposé.

S’il y a quelque chose qui peut le fasciner pendant des heures, c’est bien la technologie, et plus particulièrement la robotique et la nanotechnologie. C’est son domaine de travail, après tout. Dans le contexte où on le verrait enthousiasmé par quelque chose, pas moyen que ce soit par autre chose que cela. Il est plutôt sympathique, lorsqu’il a à l’être, donc souvent plus avec les inconnus ou ses supérieurs. Par contre, en général, s’il ne se retient pas, il est plutôt inexpressif et ne tend pas à fournir des efforts pour de la communication.

On pourrait facilement le qualifier de génie, dut à ses capacités scientifiques. Bien que dans un laboratoire, il est ouvert à tout essayé, dans sa vie en générale, il préfère avoir sa routine. Il est aussi du genre à rester en retrait, adorant par exemple manger dans les restaurants, mais y allant toujours seul.
nom ; Purnell
prénom ; Lester Sean (Sean étant son middle name)
âge ; 28 ans
sexe ; Masculin
nationalité ; Américain
origine(s) ; Américaines
race ; Altered
groupe ; Gang Est
occupation ; Ingénieur, scientifique
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Plus qu’acceptable
lieu de résidence ; Il a son propre appartement dans Gredchester
theme song ;Goukisan – Rock Orchestra2 (google it)
pouvoir ; Assimilation de la matière: En grandes lignes, son pouvoir lui permet, à un niveau atomique, de diviser ou fusionner la matière, pour faire fonctionner des éléments de pairs ou créer deux éléments distincts. Il peut aussi assimiler la matière, comme le nom du pouvoir l'indique.

description physique -Il est plutôt grand, mesurant 1 mètre 86. Toutefois, il n’est pas imposant du tout, il est plutôt du genre réservé à rester dans son coin. Sa peau est d’un blanc immaculé, passant très peu de temps à l’extérieur. De toute façon, lorsqu’il le fait, il devient plus rouge que bronzé. Ses cheveux son blond à la base, mais il se teint la partie inférieure en noir. En fait, sa mère s’occupe de ses cheveux, étant coiffeuse. La partie blonde de ses cheveux est un peu plus longue, arrivant à ses oreilles, et ils sont extrêmement doux, dus aux soins de sa mère. Il a des yeux verts, tout comme son père. Il n’a aucun tattoo, ni piercing, n’ayant aucun intérêt dans ce genre de choses. Ce qu’on remarque le plus sur son visage de prime abord, c’est ses lunettes. Elles sont immenses, il le sait, et il les aime comme ça.

Côté vestimentaire, il est plus souvent qu’autrement en train de porter des vêtements chics, surtout par habitude plus que parce qu’ils sont confortables. C’est au point où même chez lui, autre que pour dormir, il ne porte que des vestons cravates, tout le temps. Les seuls moments où on peut le voir porter quelque chose d'autre, c'est lorsqu'il est dans son laboratoire, dans tel cas, il porte évidemment un sarrau. Il prend un peu soin de son apparence, mais vraiment, il a autre chose de plus important à se préoccuper. Toutefois, surtout parce que maintenant il fait partie d’un gang, il essaie au moins un peu de se tenir en forme, mangeant extrêmement bien et faisant attention à avoir tous les éléments nécessaires pour que son corps soit à sa capacité optimale en tout temps. Et il s’entraîne un peu, pas vraiment pour gagner de la force plus que de l’endurance.

à propos de toi - C'est mon DC, le premier étant X-Ray, aka SwagKing. Alors je suis toujours Milo, bonjour bonjour!

this is a story full of happiness

histoire - La vie de Lester a toujours été interconnectée avec celle de Sean Purnell, son père, il faut donc remonter un peu plus loin que sa naissance pour raconter son histoire. Depuis son adolescence, Sean a toujours rêvé d’entrer dans le domaine de la médecine, plus particulièrement, de faire carrière en tant que chirurgien. Il était ce qu’on appelle un prodige de la biologie, possédant un grand cœur et de grandes ambitions. Avec les divers progrès dans tous les domaines, il ne manquait pas de choses à faire. D’ailleurs, Equilibrium faisait partie intégrante de son rêve, et avec ses aptitudes en médecine, il obtint bourses et demandes pour qu’il aille y étudier et c’est avec plaisir qu’il le fit. Il quitta donc le Massachusetts en rêve de nouveaux horizons scientifiques.

2962, Equilibrium, Sean Purnell
Après plusieurs années d’études, il commence à opérer dans un hôpital, continuant des recherches personnelles avec une équipe de son université en même temps. À ce moment, il était possible grâce aux nouvelles technologies d’aider des organes à se régénérer et le progrès scientifique du côté de la robotique permettait de créer des androïdes et des cyborgs incroyables. Beaucoup de limitations étaient maintenant levées, et, étant un esprit prometteur, son équipe de recherche se voyait offrir de très grandes sommes sur leur recherche. Celle-ci consistait en un concept simple : il souhaitait pouvoir créer des organes pour les gens ayant besoin de transplantation, mais ce entièrement synthétiquement. Jusqu’à maintenant, bien qu’on pouvait soigner lesdits organes avec les nouvelles technologies, il n’en restait pas moins qu’on ajoutait du synthétique à un organe humain. Le fait d’en créer un complètement en laboratoire pourrait non seulement guérir, mais ces organes améliorés éviteraient les chances de tomber malades de nouveau. De plus, bien que synthétiques, il voulait s'assurer que ses patients n'aient aucun rejet, et donc comptait apporter un aspect technologiques à ses recherches. Évidemment, ces organes ne seraient pas à la portée de tout le monde.

2967, Equilibrium, Sean Purnell
Avec l’aide de ses co-chercheurs, il réussit à créer des organes artificiels à 100% en laboratoire et à partir de matériaux synthétiques. Cette nouvelle découverte fait la une des journaux, et le nom Purnell est au centre du domaine scientifique. Il se consacre plus à ses recherches qu’à ses chirurgies, mais il croit toujours être apte à faire les deux.

2965, Massachusetts, Sean Purnell
Voulant retourner voir sa famille, il prend un congé de quelques semaines et retourne dans sa ville natale, où il rencontrera Mikaela Barnes, avec qui il décida d’entretenir une relation. Après quelques mois, leur relation devient plus officielle et quelques mois plus tard, elle vint vivre avec lui à Equilibrium.

2971, Equilibrium, Mikaela Barnes
C’est au milieu de l’année que Mikaela tomba enceinte, à son grand plaisir, et à l’extrême joie de Sean, qui décida de laisser sa carrière de chirurgien de côté pour le moment, puisqu’il voulait passer du temps avec sa femme. Au final, sur un commun accord avec elle, il décida qu’il se consacrerait à partir de maintenant à ses recherches, qui lui offraient une plus grande stabilité.

Lester S. Purnell
C’est donc ainsi qu’en 2972, Lester vint au monde au sein d’une famille chaleureuse et aimante. Il était un enfant en santé, avec une bonne famille, et il n’eut jamais de problèmes durant son enfance. Grâce aux années de travail de son père, ils étaient loin d’être dans le besoin, et non seulement cela, mais son père était en quelque sorte une star, ce qu’il trouva infiniment cool du haut de ses 8 ans. Prenant son père en exemple, il répétait sans cesse depuis sa tendre enfance qu’il travaillerait lui aussi dans le laboratoire de son père et qu’il créerait quelque chose d’encore plus cool, comme ça lui aussi il ferait comme son père et révolutionnerait le monde.

Sean appréciait grandement d’avoir son fils qui l’admirait tant, et il tenait à passer beaucoup de temps avec lui, l’amenant souvent à son laboratoire et l’aidant dans ses études. Bien qu’il était plutôt sociable à l’école, Lester adorait passer son temps à faire des recherches, commençant à aller dans le laboratoire de son père pour étudier lorsqu’il arriva à l’adolescence. Les collègues de son père aimaient bien le petit aussi, et il s’entendait plutôt bien avec tout le monde. Plus il vieillissait, plus il se permettait de mettre le nez dans les recherches de son père, et éventuellement, il lui permit même de travailler avec lui, ce qui rendit Lester fou de joie. Plus les années passaient, toutefois, plus l’intérêt de l’adolescent migrait vers autre chose. Après avoir étudié si longtemps avec son père, et s’être fait des amis au lycée qui partageaient ses intérêts, il dut réaliser que la robotique le fascinait beaucoup plus.

Tout comme son père, il entra à l’université d’Equilibrium grâce à une bourse, étudiant la biologie pendant ses premières années, mais qu’il n’avait pas vraiment de difficulté à comprendre, il se sentait comme si ce n’était pas suffisant. Il décida d’en parler à son père, lui disant en fait qu’il pensait plutôt continuer d’étudier en technologie, et plus particulièrement en nanotechnologie, car il croyait que cela serait pertinent pour ses recherches. Sean fut enthousiasmé de voir son fils si motivé et ne fit que le pousser dans ce domaine avec grand plaisir.

En commençant ses études en nanotechnologie, Lester changea un peu. Le domaine le fascinait et il se sentait comme s’il n’aurait pas assez de toute une vie pour en explorer les recoins. Il prit ses distances des études de son père et se concentra sur les siennes, allant vivre dans son propre appartement, mais continuant de travailler dans le laboratoire Purnell, après tout, tant qu’à avoir un énorme laboratoire à disposition, autant s’en servir. Avec sa passion pour la technologie, Lester jugeait que le prochain pas que l’homme pouvait faire quant à son évolution devrait inévitablement passer par là, et plus particulièrement par la nanotechnologie, évidemment. Toutefois, il se heurta à un mur, le même que tous les autres chercheurs ayant le même but que lui.

Le but de ses recherches était en fait de pouvoir, sur un plan atomique, mélanger des atomes robotiques à des atomes humaines et ce afin d’améliorer les capacités du corps humain. Toutefois, c’était plus facile à dire qu’à faire, et aucune de ses tentatives ne sembla fonctionner. Il devint de plus en plus obsédé par ce projet, qui ne semblait pas avoir de résultats concluants. C’est alors que lui vint l’idée de consulter les recherches d'autres chercheurs dans le domaine à ce moment. Évidemment, ces documents n’étaient pas mis en disposition pour tout le monde, et même le nom Purnell ne lui valut rien dans ces recherches. Il entendit alors parler d’autres étudiants de son université sur les gangs parcourant les rues de la ville, comme quoi certaines choses te passent des mètres au-dessus de la tête lorsque ça ne te concerne pas, mais lorsque tu en as besoin, alors c’est surprenant les informations qu’il est possible de recueillir.

Il tenta d’obtenir plus d’informations sur le sujet, et apparemment, le fait que le fils du célèbre Sean Purnell se renseigne sur eux arriva vite à l’oreille des membres du gang de l’est, qui vint l’interroger sur le sujet et après une conversation plus ou moins mouvementée, il en vint à en apprendre un peu sur l’étendue de leurs « sources ». Il leur dit qu’il leur reviendrait sur le sujet, mais il était déjà décidé à les rejoindre, surtout s’il pouvait avoir accès à ce qu’il voulait. Pour se faire apprécier plus rapidement par le gang, lorsqu’il alla les rejoindre, il leur fournit de bonnes petites sommes d’argent, car après tout, l’argent fait le monde. C’est ainsi qu’il rejoignit le gang. Il n’était pas le plus actif, mais il savait se rendre utile.

C’est autour de ce moment que son père commença à s’intéresser à « soul project », cette application qui donnait des super-pouvoirs. Lester avait ses propres projets, mais à chaque jour lorsqu’il passait au laboratoire, il entendait son père déblatérer sur le sujet et éventuellement, il accepta de porter des études avec lui sur le sujet. Une fois qu’il s’approfondit vraiment sur le sujet, il réalisa à quel point cette application pourrait l’aider pour ses propres recherches, et il se lança lui aussi corps et âme dans les recherches, mais rien ne semblait concluant, et il leur était impossible de déterminer l’origine du pouvoir chez les « altered » sur lesquels ils avaient étudié. Il avait même demandé à un mec comme ça dans la rue qui se vantait de son pouvoir s’il pouvait faire des tests sur lui, et même si l’idiot avait accepté sans poser de question (bon il lui offrait une bonne somme d'argent aussi), il n'avait rien trouvé. C'est alors que son père lui avoua que ce serait plus facile de faire des tests sur quelqu'un alors qu'il utilisait l'application pour la première fois. Il proposa à son père d'être le sujet des tests, ce à quoi s'opposa fortement son père, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il comptait faire les tests de toute façon et puis voilà, c'est ainsi qu'il obtint ses pouvoirs, qu'il jugaient d'abord inutiles.

Son pouvoir, d'ailleurs, était loin de lui faire plaisir au début. Il ne savait pas encore en quoi il consistait, mais ce qu'il pouvait faire à ce niveau était d'établir les quantités de telle et telle matière à l'intérieur de quelque chose. Par exemple, il pouvait regarder une banane et dire très exactement le nombre de grammes de potassium qu'elle contenait. C'était pratique, mais en même temps que très peu. En plus, les tests effectués sur lui ne furent pas plus concluants que les autres, et à ce moment il perdit un peu de son entrain à effectuer des recherches.

Il le regagna plutôt rapidement, en fait, lorsqu'il sut maîtriser son pouvoir suffisamment pour arriver à mélanger les différentes matières dans quelque chose. Au début, il se dit que ça pourrait être utile par exemple pour créer des vitamines, ce qu'il fit d'ailleurs et ça lui rapporta pas mal, mais il le fit plus pour s'entrainer qu'autre chose, et c'est alors que ça le frappa. Son pouvoir serait utile pour sa recherche. Et encore, il le maîtrisait à peine, il ne pouvait même pas imaginer tout ce qu'il pourrait faire au final avec cette habileté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-04, 04:15
[Chanting] one of us, one of us, one of us[/chanting]

Bonne chance pour le restant de ta fiche, et bien sûr, bienvenue à l'Est. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-04, 06:10
J'adore son pouvoir qui se marie si bien à son métier. *^*

Bienvenue et bon courage pour cette seconde fichette. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-04, 11:01
Ah, tes choix de groupe. →
Le pouvoir est classe en effet.
Rebienvenue. 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-04, 13:14
Le gang de l'Est grandit
C'est cool ♥
Hâte d'en savoir plus uhuh 8D
Re-bienvenu à toi du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-15, 16:53
Des nouvelles ?




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-16, 19:18
Ouaip, désolé j'ai passé quelques jours loin de tout wi-fi! Ma fiche est complète!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-17, 10:45

bienvenue sur daftland !

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui va....heu...j'ai cherché un truc drôle à dire par rapport à ton pouvoir mais j'ai pas trouvé, voilà. Je valide ♥


tic tac
Time is a sort of river of passing events, and strong is its current; no sooner is a thing brought to sight than it is swept by and another takes its place, and this too will be swept away.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Can't stop, won't stop, I own the night - Quantum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Emission "Stop aux découverts"
» stop aux ongles qui cassent...
» autocollant "stop pub"
» me revoilà, cododo et tétées non stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: