//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

when i get sad i stop being sad and i become awesome // nicotine

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 16:53
nicolas fantine;
nicotine
21 ans
recruteur est
français
hacker
pâtissier
« blame it on my add »
il est dit 70% d'accidents d'escaliers arrivent dans les escaliers
Il s'appelait Nicolas Fantine mais est devenu Nicotine // coréen adopté par un couple lesbien français, il n'a jamais connu ses parents biologiques et s'en contrefout // il a toujours été entouré par des figures maternelles douces, ce qui le rend moins nerveux en présence des femmes que les hommes // n'a jamais été battu et n'en a toujours fait qu'à sa tête, il en est devenu inconscient des limites // études à domicile, sans qu'on lui offre une dose pharamineuse d'attention – il est en manque constant, a besoin qu'on le remarque et, pour ça, n'a aucun scrupule à faire beaucoup de conneries // il est une des « victimes » du syndrome de Peter Pan, refuse catégoriquement de grandir et considère que dix ans est un âge déjà relativement respectable // cuisinier hors pair, il vit principalement de sa pâtisserie mais aurait tenu un restaurant s'il en avait les moyens et le personnel (un peu le rêve d'enfant tu vois) // son petit havre de paix s'appelle d'ailleurs « à la Bonheur » (en français) et il en est particulièrement fier // il parle couramment coréen et français mais clairement c'est une merde en anglais, ce qui limite ses capacités en matière de communication // il contrôle son pouvoir à la perfection tant qu'on l'énerve pas // il a tendance à être excessivement attentif aux prix des produits (c'est un gros radin, autant le dire) // sa conception du bonheur se résume au sucre et à un PC // syndrome de Peter Pan ne voulant pas foncièrement dire « gros demeuré de dix ans d'âge mental », il reste un hacker très doué, surtout quand tu te rends compte que pour lui c'est un jeu // il est très sensible à la critique et aux remarques désobligeantes, à partir de ce moment-là son vocabulaire change carrément de registre // c'est une teigne, concrètement // il adore voler des petits trucs un peu partout (kleptomanie) et défie souvent ses propres limites.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 16:53
rp en cours
titre du rp
[url=LIEN]www[/url] ft. nom
titre du rp
[url=LIEN]www[/url] ft. nom
titre du rp
[url=LIEN]www[/url] ft. nom
rp terminés
titre du rp
[url=LIEN]www[/url] ft. nom
titre du rp
[url=LIEN]www[/url] ft. nom
titre du rp
[url=LIEN]www[/url] ft. nom



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 16:53
slt bbs
alekseï von jäeger
chef & protecteur
morphine
à voir ma couille
somnifère
à voir ma couille
overdose
bro pour l'overdose de nicotine
PRENOM PRENOM² NOM
nom du lien ma couille


Code:
codes couleurs :
nord ; #95e08d
sud ; #ddd580
est ; #cb9dd9
ouest ; #eba57f
valhalla (valaba) ; #74d3c9
ragnarok (ragnagna) ; #da6c6c
citoyens ('ssis-toibien) ; #7681ab


Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-21, 17:07
slt somnifère vient faire des yeux de chiens battus pour avoir des pâtisseries gratuites et se faire refouler h24 parce que Nicotine (ptn j'écris toujours nicoteen what) est radin mais il revient toujours et qu'il a des tendances cleptomanes aussi et même qu'il veut apprendre quelques mots clichés en français et que Nicolas lui semble être une bonne victime alors voilà il veut qu'il lui prononce correctement "voulez vous coucher avec moi ce soir" parce qu'il est con et débile.
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 19:14
slt toi
m d r l'idée est trop bonne nicotine le tèj tous les jours sans relâche pas moyen de filer une pâtisserie gratuite même le glaçage raté personne y touche par contre s'il ose essayer de voler nicotine je te jure qu'il se prend un coup de casserole dans laggle c'est LE truc à pas faire mais comme nicotine aime tout le monde & peut pas trop lui en vouloir (à une certaine mesure) il lui apprendra à parler français si en échange somni l'aide à communiquer en anglais et je sais pas pourquoi j'imagine les conversations de sourds entre eux genre ça finit en langage des signes tellement ils se comprennent pas
when i get sad i stop being sad and i become awesome // nicotine 646088109 il lui apprendra des chansons en français et des jeux de mots foireux que somni comprendra même pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 19:32
& & & Edel, je veux avec Edelamour pour Nicotinamour. T'es chez l'est honey. :c
Je veux, je veux. & on en discutera sur skype. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-21, 20:29
somni aime bien se prendre des casseroles dans la gueule trkl
et je v e u x les conversations qui veulent rien dire genre ils mélangent des mots et après ils ?????? pendant trois heures
(je veux qu'il lui apprenne CERTAINS BIJOUX DE LA MUSIQUE FRANCAISE, btw si tu vois ce que je veux dire when i get sad i stop being sad and i become awesome // nicotine 768019818 )(même si c'est absolument pas le style de Nicotine IL FERA UN EFFORT BORDEL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
when i get sad i stop being sad and i become awesome // nicotine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can't stop, won't stop, I own the night - Quantum
» — i want ya to say my name } nicotine, done 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: