//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Gabe Wild
Gabe Wild
horloge parlante - Page 8 Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-03-09, 01:16
[01h15] Je viens de faire une retouche photoshop absolument atroce et j'en suis terriblement fière, help.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-09, 08:20
on juge pas, ça fait extrêmement PEUR LA CUILLÈRE DANS L'OEIL (ou le non contrôle de son bras, ça fonctionne aussi).
et j'oublie à quel point regarder des animés peut facilement faire passer le temps plutôt que d'attendre inutilement des trucs en se disant "ça sera mieux" et ne rien faire à côté. Ouais, clairement, j'suis tellement con.

08:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-09, 08:44
08:41 Laissez-moi mourir dans mon lit svp ; douleur ; malade. Je retourne dans mon lit en PLS : pourquoi je me suis levée avant le réveil d'ailleurs ; ne pas dormir toute la journée. Être productive à un moment ? On verra. (j'ai l'air désespérée omg, mais j'suis juste dans le MAL. SNIF.)
j'ai mis 4 min à écrire ça quoi; gosh... bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-09, 10:52
"Vous avez cours en E102, dans le bâtiment des TC, le bâtiment sans wifi, pour bosser du JS avec besoin de wifi, good luck"


ARE YOU SERIOUS TEACHER ???
10:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-09, 12:39
12:38

première épreuve blanche de ces deux semaines : done
j'ai déjà l'impression de m'être vidée de toute mon énergie, j'ai peur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Redd Wellington
Redd Wellington
2016-03-09, 14:45
14:45:37
Quand j'édite en douce mes RP parce que je me rends compte que j'ai oublié de présenter mon personnage alors que j'avais prévu qu'il soit poli.
Et que je cherche la motivation nécessaire pour terminer mes transcriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
horloge parlante - Page 8 410985463
2016-03-09, 17:18
Je crois que je me suis jamais sentie aussi ridicule. J'ai rappelé une entreprise parce que j'avais faire une demande de stage au téléphone, sauf qu'ils ne répondaient pas alors je me suis dit que j'allais laisser mon numéro en faisant un message vocal et au moment de dire les chiffres j'ai eu un gros blanc. Genre j'ai dit le numéro une fois et ensuite je me suis rendue compte que je m'étais trompée et là y a eu peut-être 15 longues secondes de blanc où je me suis dit "putain je fais quoi ? on peut pas annuler, je suis dans la merde. Je peux pas simplement dire que je me suis trompée, j'aurai l'aire débile et ils vont pas me prendre. Bon après si..." Et là j'ai balancé mon numéro (juste, cette fois) après le blanc et en coup de stress, j'ai fait "BON AU REVOIR". Oui en élevant beaucoup trop la voix.
Si ils me prennent c'est qu'ils ont eu pitié de ma débilité profonde....

17h18
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 8 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-09, 17:52
17:51
mon oncle "bon beh maintenant que t'es à nouveau célibataire t'as plus qu'à te trouver un copain mieux que ça... OU UNE COPINE"
pourquoi même ma famille se met à douter de mon hétérosexualité ?

sinon c'est au moins le sixième mail que j'envoie à différentes entreprises pour un stage, j'ai jamais eu de réponse, même pas un "non", j'commence à me demander si mes mails se perdent pas dans les tréfonds d'internet et ne sont jamais lus mdr ça commence à me faire bader surtout quand je vois que la plupart de mes camarades en ont déjà parce que le frère / la tante machin truc bossent déjà là-dedans et sont pistonnés. ah je déteste le monde du travail ET SON INJUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 8 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-03-09, 17:54
17:53 ; j'ai croisé les candidats des marseillais en boîte hier je suis tropppp refaite
(non j'ai pas honte d'être une groupie)
(ni d'aller en boîte le mardi soir)
(ok peut-être un peu)

& putain ça me rappelle que je dois envoyer mes cvs à tous les sephora de la région mais du coup tes histoires de mail me font PEUR hanni

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 8 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-09, 17:58
Eva Orlov a écrit:
& putain ça me rappelle que je dois envoyer mes cvs à tous les sephora de la région mais du coup tes histoires de mail me font PEUR hanni


17:58 tu veux encore avoir PLUS peur ?
c'est dans des boîtes de graphisme
par contre on prend des gens qui font ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-09, 18:01
Hannibal D-J Somerset a écrit:
17:51
mon oncle "bon beh maintenant que t'es à nouveau célibataire t'as plus qu'à te trouver un copain mieux que ça... OU UNE COPINE"
pourquoi même ma famille se met à douter de mon hétérosexualité ?
Oh well, t'es maquée avec moi j'te rappelle. HINHINHINHIN

18:01 une amie qui me supplie d'aller au cinema avec elle car elle veut draguer le mec qui sert du popcorn mais veut pas le draguer toute seule ... ah la jeunesse, si peu débrouillarde #vieillepeausalut
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 8 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-09, 18:02
Asmar Hassani a écrit:
Hannibal D-J Somerset a écrit:
17:51
mon oncle "bon beh maintenant que t'es à nouveau célibataire t'as plus qu'à te trouver un copain mieux que ça... OU UNE COPINE"
pourquoi même ma famille se met à douter de mon hétérosexualité ?
Oh well, t'es maquée avec moi j'te rappelle. HINHINHINHIN

18:01 une amie qui me supplie d'aller au cinema avec elle car elle veut draguer le mec qui sert du popcorn mais veut pas le draguer toute seule ... ah la jeunesse, si peu débrouillarde #vieillepeausalut

mdrr tg
& dis lui non t'as des rp à faire
18:02
Revenir en haut Aller en bas
Faelan Kennedy
Faelan Kennedy
BRAS DROIT DU NORD
2016-03-09, 18:33
18:33:42
J'étais persuadée que t'étais bi irl, Hanni. horloge parlante - Page 8 3005525477 Un mythe s'effondre.

(sinon, j'me fais l'effet d'un rapace qui se jette sur le premier débat à ma portée juste parce que mon envie de contredire les autres est au maximum. horloge parlante - Page 8 3631647476 )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 8 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-03-09, 18:36
18h37 : T'inquiètes pas Fae, l'hétérosexualité d'Hanni est un mythe horloge parlante - Page 8 2713237498
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 8 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-09, 18:38
18:37
MAIS NON xD
enfin pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: