//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 14:14
COURAGE SUNNY Et bon anniversaire !

Entre un Sony A7S, un Canon 70D, un peut-être Macbook pro écran rétina, je ne saurais quoi prendre si j'arrive à chopper mon stage de 4 mois rémunéré à Paris. Leur point en commun entre toutes ces bêtes ?
CA COÛTE ENTRE 1000 ET 2000€ CES CONNERIES horloge parlante - Page 7 3072659995 .

14:14
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 7 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-03-08, 14:24
14:22 ; mohhhh sunny bichon joyeux anniversaire quand même & j'espère que ta journée va s'arranger un peu ok ♥♥

j'ai plus de bouffe plus d'argent jusqu'au mois prochain & plus d'eau chaude à mon appart du coup j'ai emménagé avec cinq potes à moi qui sont en coloc
ça fait 2h que je suis debout & ils m'ont déjà tartiné le visage de beurre, fait des tresses contre ma volonté & utilisé mon makeup hors de prix pour se faire des peintures de guerre sur le visage
si je survis au mois de mars j'exige qu'on me donne le bafa
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
horloge parlante - Page 7 Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-03-08, 15:17
Meh, bon anniversaire quand meme Sunny :/

[15h17] Moi devant le dernier LSV :

KEEEEEWA ?!

Alors que je le savais deja mais whatever ca me surprend toujours mdr.
J'adore les LSV. Merci pour les LSV.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 16:53
16:53
"Akiyo t'as ramenée un truc du japon, alors tu viendra au travail demain parler avec elle et lui faire un gros bisou." .......................... Pourquoi les collègues de ma mère sont aussi adorables ? T.T Elle vient d’égayer ma journée d'merde (le centre commercial de créteil me débecte, voilà c'est dit)

(LE LSV M'A ACHEVE MDR)
((je pensais pas voir ça en ouvrant le topic xD))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 18:46
18:46

je passe plus de 90% de mon année à me plaindre que j'ai pas de vie
les 10% restants c'est les quelques semaines comme celle-ci pendant lesquelles je me plains d'avoir trop de choses à faire
c'est frustrant mdr, je suis jamais satisfaite

(& je viens d'apprendre qu'une pote que j'ai pas vu depuis près d'un an passe à côté de chez moi ce week-end et me demande de l'héberger alors que je suis supposée réviser pour mon oral lundi je fais QUOI)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 18:59
18:58
uuuuurg. < mon état pour les 2 prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Faelan Kennedy
Faelan Kennedy
BRAS DROIT DU NORD
2016-03-08, 19:09
Bon anniversaire quand même, Sunny. ♥

19:09:15
J'ai appris aujourd'hui que l'expression « de nécessité nécessitante » existe, et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle est incroyablement stupide.
J'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 19:55
j'ai réussi à m'enfoncer la cuillère dans l'oeil alors que c'était censé atterrir dans ma bouche.
cerveau, allô cerveau, que fais-tu

19:55
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 7 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-08, 20:29
Nurhaci a écrit:
j'ai réussi à m'enfoncer la cuillère dans l'oeil alors que c'était censé atterrir dans ma bouche.
cerveau, allô cerveau, que fais-tu

19:55

20:29

..................... mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 20:49
Nurhaci a écrit:
j'ai réussi à m'enfoncer la cuillère dans l'oeil alors que c'était censé atterrir dans ma bouche.
cerveau, allô cerveau, que fais-tu

19:55

T'arrives toujours à me surprendre. Je sais pas si c'est un compliment ou non mais voilà, je tenais à le dire 8DD

20:48
Sinon je m'en retourne mourir sur mes 2 dossiers à avancer pour la fin de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 7 Hkzy
2016-03-08, 21:34
@Sunny: Awww <3 Bon anniversaire quand même Sunny! J'envoie de l'amour à distance.

@Scar: Normal. Je crois. Écoute, j'ai du travailler le lendemain et dire que je me sentais aussi agile qu'une patate serait un euphémisme. «Mon massage m'a tuée». Je sais pas si c'est la même chose pour toi. x)

@Cloud: Il entraînera Côme dans sa chute, juste pour faire chier. <3

15h34 QC: Il faut soleil et la neige fond ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Et quel bonheur de se lever à 6h du matin avec le soleil déjà dans le ciel (si on oublie que j'ai passé une nuit atroce).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-08, 21:36
Nurhaci ; j'vais t'envoyer mon badge "epic fail" ; il te convient mieux XD
21:36
La fin de Gintama approche ; omg la fin d'un règne.
((j'sais pas comment je vais réagir quand je vais apprendre la fin de One piece /DIE/))
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-03-08, 23:35
C'est méchant, attends. horloge parlante - Page 7 4048920956

23:35:49. Quand je surprends une conversation "je comprends pas pourquoi les personnes pas actives restent sur le forum" à propos d'un forum où je suis tout sauf actif.
Oups.
(vous m'excuserez, mais j'ai d'autres priorités dans la vie, genre ici)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2016-03-09, 00:19
0017 c'est quand je commence à assumer mes responsabilités et faire des démarches que je me renfonce doucement dans cette période sombre de ma vie qu'est la kpop
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 7 Hkzy
2016-03-09, 00:22
@Morgan: welcome back in hell.

18h22 QC Rien à signaler. Je perds mon temps en guise de mini-pause entre deux paragraphes de Mill.

Edit: 18h44 C'est possible de tuer un téléphone? Non parce que sérieusement, j'en ai assez de faire la secrétaire. Surtout quand je dois travailler. Je crois que la prochaine fois je vais rester au Cégep jusqu'à 19h et être dans la paix et le silence... adlgjflkgjdfhg Je suis rarement violente, mais le tirer sur un mur la prochaine fois qu'il sonne semble une idée alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: