//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello from the dark side (quand t'as pas d'idée de titre et que t'écoutes une parodie, slt)

avatar
Invité
Invité
2016-01-05, 20:00
Groupe du partenaire : peu importe
Lieu proposé : idem
Contexte proposé : j'ai AUCUNE idée (*meurt*), et puis je préfère en discuter avec vous d'abord ~
Nombre de partenaire : un par rp de préférence, deux à la limite
Basé sur un lien ou au feeling ? : comme vous vouleeeez
Autre chose : cette demande de rp est si floue si vide que ça me fait un peu de la peine, mais voilà ;; sorry sorry naega naega naega
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-01-24, 23:22
Tu me fais trop de peine chou ❤❤ Je viens t'arracher un RP sauvagement parce que MYUNGSOO MAGGLE WESH ! Voilà un p'tit contexte qui m'est venu en regardant ta fiche :

Citation :
N'est-ce pas merveilleux de lire les pensées d'autrui : de savoir que monsieur va devoir acheter des oeufs à la supérette du coin pour faire plus de crêpes ou que madame doit rendre un dossier à son patron dans les deux jours qui suit et qu'elle n'a pas encore commencé. L'inutilité absolue.
Il aurait peut-être fallu que Simba ne croise pas sa route. Cette immonde créature qu'est Jae. Il aurait fallu qu'il s'abstienne de lire ses pensées malsaines dans aucune humanité. Et il aurait fallu que Jae ne l'harcèle pas comme il le fait toujours : la peur. Jae aime voir cette expression d'effroi se dessiner sur le visage des gens. Il fallait bien que ça tombe sur Simba.

Ça peu partir sur un lien négatif et finir en positif (ou rester en négatif, comme tu veux !!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-01-25, 19:06
oh un coréen narcissique qui m'accoste si sauvagement /bang ♥ (pardon pour le "bang" j'ai pas fait exprès, i swear.........)

MYUNGSOO POWER il attire tout le monde ce gosse c'est fou wow

DONC, j'aime j'aime gémo !
typiquement, jae c'est le type de personne qui donne la gerbe à simba, l'exemple parfait de ce qui fait qu'il déteste presque tout le monde du coup (tu te rends compte qu'à cause de gens comme toi mon pauvre simba est associal ??? *pleure* bon ok j'arrête)
donc après reste à voir dans quelles circonstances ils peuvent se "côtoyer" et tout et tout ~ (j'y réfléchis le plus vite possible)
et je te propose qu'on voit si ça reste sur du négatif ou si ça évolue sur du positif au fur et à mesure, si ça te va ? (en fait pour l'instant je vois pas trop trop comment faire évoluer ça en positif, même si ça pourrait être cool, donc je vais y réfléchir aussiii)

+ je suis en pls parce que je viens de me rendre compte que ma connexion internet a planté le temps que j'écrive ça VIVE LA CAMPAGNE ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-01-25, 19:27
J'ai senti du Myungsoo ici alors je suis allée voir ♥

Faut pas en faire tout un plat, il n'y a pas que des gens comme jae (nan... juste sur ce forum). Pour leur rencontre j'ai peut-être une idée :

Citation :
Une fois par hasard. Deux fois par le destin. Trois fois par le stalkage. T'as croisé Jae complètement par hasard dans une petite supérette miteuse. Comment un homme de son envergure peut se retrouver dans un si minable petit magasin. Tu le regardes : il reste planté là devant ces légumes peu comestibles. Il détourne légèrement la tête pour t'avoir dans son champ de vision. Ce sourire si sournois se dessine sur ces lèvres. Tu détournes immédiatement le regard et tu t'en va : tu ne veux de problèmes à personne.

Tu le recroises à un carrefour. Il doit habiter dans le coin. Tu restes loin de lui et passes ton chemin. Tu sens son regard pesant sur toi. Tu ne tournes pas la tête, tu ne veux pas croiser encore une fois son regard.

Tu attends le bus tranquillement, éloigné de toute civilisation. Non, il doit le faire exprès. Tu retrouves l'autre noble coréen chelou. Il te suit, t'en es sûr. Tu n'oses rien faire. Nan, c'est lui qui vient à toi. Qu'est-ce qu'il te veut ? T'as rien fait, rien demandé. Pourquoi t'attires les gens louche comme ça ?

Je pense qu'on va évoluer en négatif, mais de moins en moins je pense au fil du temps (toi comprendre ma pensée ?). Si t'as une idée pour une évolution en positif, je suis prenante !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-01-25, 20:20
ahah, j'aime beaucoup l'idée que jae le stalk comme ça, y'a moyen pour que simba flippe vraiment
donc perso ça me va si on part sur un rp basé sur ton idée eheh ♥

je te mp dans la soirée pour voir un ou deux trucs encore, mais ça m'inspire déjà bien ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
hello from the dark side (quand t'as pas d'idée de titre et que t'écoutes une parodie, slt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche d'un rouge à lèvres
» COLT + Everyone has a dark side.
» Andreas - Lady, running down to the riptide, taken away to the dark side, I wanna be your left hand man.
» dark side.
» Quand l'éducation "alternative" isole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION-
Sauter vers: