//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis censé mettre un titre intéressant ici je crois. [En cours 50%]

avatar
Invité
Invité
2015-11-17, 02:01

who are you

Mikaze Ai - Uta no prince-sama
description morale - ECRIRE DESCRIPTION ICI
nom ; Inconnu
prénom ; Inconnu
âge ; 24 ans
sexe ; Homme
nationalité ; Inconnu
origine(s) ; Inconnu
race ; Altered
groupe ; Est
occupation ; Actuellement, survivre
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; En chute libre
lieu de résidence ; Velvey
theme song ; https://www.youtube.com/watch?v=r0-BWwGd6oc
pouvoir ; Distorsions de Réalités

description physique - ECRIRE DESCRIPTION ICI

à propos de toi - Je suis quelqu'un. YOUHOUUU Nova de Gamble si vous y étiez..

this is a story full of happiness

histoire - Je regarde le ciel, les cheveux au vent. Ce ciel qui souvent été le toit des courses effrénées de ma jeunesse encore actuelle. La puce encore dans la main et la tête vidée de ses émotions. Je fixe ce ciel qui avait tant représenté pour moi mais qui maintenant n'était qu'un amas bleuté saupoudré de quelques nuages. Au loin, j'entends les bruits des pas qui s'écrasent sur les toits. Le bruit rauque des voix qui veulent tout contrôler. Sans réfléchir, je cours. Sans réfléchir, je fuis. Sans réfléchir, je survis.

Ma vie n'a pas été un fleuve tranquille mais n'a jamais eu à rougir d'une action particulière avant mon indépendance. Je n'aime pas parler de mon passé. D'ailleurs, personne ne l'a jamais connu. Je ne sais pas si ce n'était que moi qui m'y refusait, si les gens n'osaient pas ou si ils n'en avait strictement et tout bonnement rien à faire. J'ai toujours été plus à l'aise dans les brumes que dans la lumière. Moi, le garçon sans histoire qui rêvait d'en avoir une sans pour autant en devenir le héros s'était surement embarqué dans plus qu'il ne le pensait. A l'époque, je ne pensait pas que devenir Altered était si facile. Un peu sur contre-ordre et comme un esprit de rébellion, j'avais installé l'application sur mon téléphone et avait suivit les instructions. Je n'ai pas un bon souvenir de ces premiers jours. Mon pouvoir, alors incontrôlable me rendait la vie dure au point de faillit partir à l'hôpital par manque de nutriment ingérés, ceux-ci disparaissant ou se changeant dès que ma main s'approchait. Et puis, j'ai fini par apprendre. Pas à pas, doucement, surement et secrètement. Dans une chambre désaffectée d'un quartier peu recommandé. Tout ça me paraissait à la fois irréel et tellement concret. Mais il faut dire que quand la réalité s'étiole dans vos mains, parfois, c'est compliqué de s'y retrouver soit-même.

Mes pas légers et habités ne font presque plus un bruit. Je bifurque et saute dans le vide, je sens l'air me violenter le visage durant les quelques secondes précédents la sonorité de mes mains se joignant. Une réalité temporaire m'offrit l’accueil d'un toboggan presque burlesque me donnant accès à un immeuble difficile d'accès en contrebas. Aussitôt posé, je me mis à courir, le toboggan cessant d'exister à la seconde où je n'y croyais plus.

Plusieurs années plus tard, suffisamment capable de me mouvoir et d'échapper à des situations dangereuses par la fuite, j'intégrais les rangs du Valhalla sous le titre de Valkyrie. D'abord affrété à des mission peu sensibles, je fini par monter les échelons et à gagner la confiance de mes pairs. Ma faculté à pouvoir fuir grâce aux réalités semblant faire son effets. Rapidement, je fini par avoir un surnom. Burlesque. Un surnom aussi ridicule que sa signification. Représentant la farce en langue française. Je ne m'y attachais pas spécialement, celui-ci ne m'étant donné que par mes commanditaires et ceux qui me traquaient. Ces chiens errants et bavant l'écume de rage lorsque je leur filais entre les doigts pour la Nième fois. Ces fous du Ragnarok.

Mes pas se font plus vifs et plus surs, mon allure accélère, je prends de l'élan et fini par sauter à nouveau. Les parois de verre se forment devant moi avant que le son du claquement de doigt retentisse, un couloir me laissant passer comme s'il avait toujours été présent. Me rattrapant agilement, j'observe le sang qui goutte de mon nez. Je m'épuise trop.

Petit à petit, j'étais devenu un élément sur des Valkyrie. A la fois désiré et redouté des gangs. Je ne faisais aucune distinction. Un message était un message, peu importe le destinataire et l'envoyeur. Philosophie pourtant prônée par le Valhalla mais pas toujours partagée. Souvent raillé, parfois menacé, je n'avais que faire de tous. Je vivais, j'étais payé, je courais et je riais. C'était tout ce qui m'importait. Et puis un jour, j'ai eu cette lettre. Sans envoyeur et au destinataire mystérieux. Je devais agir seul. Personne ne devait être impliqué et je ne comprenais pas pourquoi. Le directeur ne semblait pas être mêlé à tout cela et mon instinct me criait de faire attention. Pourtant, j'ai fini par accepter et suivit à la lettre les indications du commanditaire par contact numérique.

J'entends derrière moi les cris de ceux qui affrontent le danger. Je me tourne et observe les Chiens sauter dans ma direction. Mon visage n'exprime rien et n'exprime rien de plus quand la réalité redevient celle du conscient collectif. Je ne suis plus près de cette fenêtre, je suis dans un de leurs couloir, la tête tournée vers un mur, là où se trouvait la fenêtre. Comme une résonance, j'entend le Chien hurler sa terreur au loin à travers les murs, heurtant la fenêtre et chutant les étages jusqu'à sa sortie finale.

Exténué et retranché dans un local privé sur un des toits de mon chemin, je reprend le souffle qu'on m'a arraché. Je reprends mes esprits, entendant encore la foule de balles me persécutant. Ils étaient trop. Beaucoup trop. Cent fois trop. Quelque chose n'allait pas, je le sentais. Rien ne se passait comme prévu, j'allais mourir ici. Je me mis à serrer la main et fini par faire l'impardonnable, faire tout ce contre je me battais. Violer mon propre code d'honneur. Lentement, j'ouvris le fichier sur mon micro-ordinateur et décrypta le message avec effroi. Je fini par sortir dehors, fixant le ciel. Celui qui a été le toit de mes escapades. Celui qui ne représente plus ma liberté. Je les entends, et je cours.

Mon nez saigne d'une manière plus pressante, mes cellules ne supportent pas tant de si grosses actions en si peu de temps. Je cours depuis bientôt une heure, pourtant je continue. Je continue car je dois chercher l'asyle. Un asyle que seul ceux qui "savent" peuvent me donner. Je me remets alors en route, brisant à nouveau la réalité collective pour sortir de mon impasse, le vent et les rêves vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-17, 02:45
Oh; du Uta-Pri, j'en connais un qui va être content (hein yukio ?)
Bienvenue à toi =)
Gang de l'Est uhuh, le crew se remplit 8D
Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-17, 08:43
Aaaah, il est chouchou ton avatar !
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-17, 09:18
Le titre est d'une perfection rare.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-17, 16:48
Bienvenue parmi nous ♥
Joli avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-17, 16:58
Le plus mignon de UtaPri ♥ J'adore, je t'aime, j'te bez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-03, 09:29
Fiche archivée.




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis censé mettre un titre intéressant ici je crois. [En cours 50%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bénévolat: Arcticle intéressant
» Un article intéressant
» Voilà qui est intéressant !
» article intéressant jettable vs lavable
» Petit article intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: