//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD :: GRAPHISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{GALERIE} Δ L'Absolue Absolem Δ ALEKSEÏ

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 02:13
#j'devrais faire une petite présentation ; mais j'ai clairement la flemme ; en fait c'est juste ultra dur de décrire ce que j'fais vu que j'considère que ce que je fais est simpliste. Faut que j'arrête avec les points virgule aussi ; apparemment j'en met trop. Bref, ceci est ma galerie (si vous avez déjà vu mes créas quelque part ; c'normal, j'suis partout) well amour sur vous tout ça tout ça. ♥

daftland world:

everywhere :

YOLO on verra pour le reste
#die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 06:33
MAGNIFIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 07:32
Thanks dear ♥ 83
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
{GALERIE} Δ L'Absolue Absolem Δ ALEKSEÏ Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-11-16, 12:40
TOUT EST TROP BEAU
tu es formidable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 12:54
Putain comment ça claque <3 C'est simple mais très efficace et ça rend bien *^*
(j'ai repéré quelques avatars que j'ai déjà vu sur d'autres forums tiens hinhin)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 13:44
Esperanza ; ahaha merci babe ; ça me touche 83
Altair ; hey ! Thanks 83 (et ce ne m'étonne même pas ; comme je l'ai dis je suis partout 8D) love !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-16, 14:24
J'aime énormément ton style, il est personnel et ça c'est cool.
J'ai aussi reconnu quelques avatars mais pas des masses en fait, je dois pas être partout moi. 8) (et puis voilà, y'a un avatar pour moi dans ta galerie donc je suis joie /poêle/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 18:08
... :pleure:
C'est juste beau.
Mes yeux vont bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 18:24
Cloud ; han, ça fait plaisir ça (c'est vrai que j'ai un style qui passe pas inaperçu ; j'entend par là que j'me fais tout le temps spotted à 20 km /PAN/) En tout cas merci ça fait plaisir ♥ (mais y'a plein de gens qu'on déjà vu des avatars de moi omg ; j'peur now)

Carter ; haaaaan ;; thanks sweety, j'te file des gouttes s'tu veux /DIE/ ♥ amour 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 18:41
Ok je t'ai aussi croisé beaucoup de fois sur les forum sans le savoir, j'en ai reconnu quelque uns haha. Sinon je suis vraiment SUPER fan de ton style, c'est magnifique. Vraiment. Voilà voilà {GALERIE} Δ L'Absolue Absolem Δ ALEKSEÏ 2575684043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 18:57
... putain ça en fait du monde qui m'a croisé MDR MERCI OMG (fan de mon style, carrément ; ça fait plaisir franchement ♥) amour sur toi 83
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2015-11-16, 18:58
Voilà comment je suis en ayant vu tes chefs-d'oeuvres : {GALERIE} Δ L'Absolue Absolem Δ ALEKSEÏ Bq6rwb {GALERIE} Δ L'Absolue Absolem Δ ALEKSEÏ Tumblr_n4nrusWPoE1s8y6xro1_500
Sérieux, c'est hyper beau et je reconnais quelquess vavas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 19:05
MAIS ARRÊTER DE ME DIRE CA MDR JE PHASE XDDDD
(j'ai l'impression d'être stalker sans l'vouloir /DIE/)
Bref ; thanks Vishous (j'ai fondu again devant les minions uhuhuh) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 22:04
COUCOU.

Je passe par là juste en simple amatrice de créations graphiques. Euhm... Je trouve que tu as ton style, particulier, à toi, qui se reconnait -en réalité je sais sur quel forum tu es rien qu'en remarquant tes avatars- et je trouve ça tellement précieux d'avoir sa marque de fabrique, plus que par des formes ou par une signature en bas de l'avatar.
Je trouve ça chouette parce que je constate aussi l'évolution -d'avant et maintenant, même si j'ai commencé à te remarquer il y un an- et wow. Je trouve que tu affines, tu te précises.
C'était juste pour te dire bravo. J'avais quelques uns de tes avatars en fav (comme ceux que fait Hanni, mais chute) quand je les trouve exceptionnel ou simplement marquant. Ceux de Svein par exemple.

Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 22:15
.......................
Waouh. Franchement, waouh.
Merci. J'ai pas l'habitude de ce genre de remarque ; de compliments ; 'fin, juste waouh. (Un an, omg que le temps passe vite.) J'ai eu tellement de changements de style, mais comme tu l'as dis, j'ai enfin trouvé le miens (ma marque de fabrique quoi) et putain j'sais pas où j'vais en disant ça en fait ; juste merci. (Des avatars de moi en fav ; j'sais même pas quoi dire, j'crois que c'est la première fois qu'on m'dit ça ; ou que j'lis ça well) Encore une fois MERCI SIO ; ça me touche vraiment (j'crois que ça se voit dans ma façon de rédiger ce post /DIE/) En 9 ans de graphisme (peut-être plus now) j'découvre enfin mon style, so, ça fait plaisir (avant c'était tellement laid, j'vous épargne ça XD) BREF AMOUR SUR VOUS TOUS j'suis vraiment heureuse là uhuhuh *cours partout comme une débile* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
{GALERIE} Δ L'Absolue Absolem Δ ALEKSEÏ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [GALERIE] je sais pas quoi mettre comme titre DISONS LA GALERIE DE LA VIRILITE
» [GALERIE] army
» [GALERIE] L'art d'un être lambda
» phobophobie [18] ► Alekseï
» dayum son where'd you find this ? ; ALEKSEÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD :: GRAPHISME-
Sauter vers: