//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

harley Ϡ sweat the shit out.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-14, 20:05
keukou toi harley Ϡ sweat the shit out. - Page 2 2750486105
ton perso' est so wonderful alors ce n'est pas grave si tu n'as pas d'idées  ♥️
tu veux plutôt du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-14, 20:17
positif for sure ♥ ;;
& merciiiii t'es gentiiiil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 16:37
Salutations ! Cher soldat à la chevelure ........... flamboyante oo !

Je m'en viens gratter à ta fiche pour quémander un lien. J'ai des cookies aussi si tu veux.


Tu es un squatteur, Jerry est le mec qui n'arrive pas à dire non. En plus, il vit grosso modo A CÔTE de l'endroit où Harley va bosser tous les jours. Donc, si après avoir passé une soirée arrosée/agitée dans le coin, Harley est atteint par une effroyable et fulgurante flemme de se trainer jusqu'à l'arrondissement où il vit, ton soldat aurait pu s'inviter dans le premier lotissement qui s'offrait à sa portée -> celui de Jeremiah.
Et depuis, à chaque fois qu'il entend toquer à la porte, Jerry a des palpitations. Parce qu'il se dit que c'est forcément ce type aux cheveux rouges qui revient, qui va s'engouffrer chez lui alors qu'il aura à peine ouvert, qui va s'installer dans son canapé, va poser ses godasses sur sa table basse et lui demander une bière, presto. Et ce, même quand ce n'est pas Harley au final. Alors bon, Jeremiah se console, quand il réalise que rien, aucune de ses balbutiements maladroits ne fera broncher Harley, en se disant qu'il fait une bonne action, qu'il vaut mieux qu'il dorme là que sous un pont, blablabla.
De plus, il y a le fait qu'ils ont quasiment le même âge et que pourtant ..... ils ont l'air d'avoir vingt ans de différence. Et pas que de mentalité. Clairement, il y en a un qui a été gâté par la vie, ou un qui n'a vraiment pas été chanceux. ça risque de faire un choc à Jerry s'il apprend pour l'âge d'Harley.

Bref, voilà, c'est une proposition, si ça te tente, ou si tu as autre chose en tête. valà valà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-19, 18:01
Alors désolé du temps que j'ai pris, mais j'étais en retard sur mes rp & j'ai eu des journées chargées ç_ç.

Nem' ѻѻ Le mystère est en toi, je t'avoue que j'ai un peu galéré alors j'espère que ça te plaira quand même :
déjà c'est une certitude Harley va être fan de tes cheveux (a), donc ça pourrait déjà être une des raisons de la rencontre. Il t'aurait sauté dessus en trifouillant tes cheveux en amour, après heu je l'ai lu que tu avais dit que Neme' était encore en pleine adolescence & Harley aussi donc je les vois bien faire des conneries ensembles, Harley essaierait de l'entraîner dans ses petites aventures farfelues pour d'étendre Nem' et faire en sorte qu'elle s'ouvre une peu – parce que si j'ai compris elle est plutôt du genre en retrait ? - & puis dans ses moments philosophiques il pourrait essayer de lui donner des conseils pourris sans vraiment connaître ses problèmes (a). enfin je sais pas trop, d'y moi ce que tu en penses et si tu as des idées en plus ♥

Jerry ѻѻ coucou R2D2 8D, je suis totalement fan de ton idée. C'est super et ça correspond tellement à Harley o/. Il viendrait squatter chez Jerry' sans gêne et le forcerai même à boire avec lui s'il considère qu'il a pas assez fait la fête. Et puis, comme Jerry' est du genre timide, il passerait pas mal de temps à le taquiner et à essayer de le mettre mal à l'aise parce qu'il est mignon quand il est gêné (a). Harley aurait l'impression de prendre soin de Jerry' alors que ça serait plutôt le contraire xD. Bref, j'ai pas grand chose à ajouter ton idée était déjà géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
harley Ϡ sweat the shit out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» It't raining...Shit - Feat One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: