//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Gredchester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It't raining...Shit - Feat One

avatar
Baal
CHEF DE L'EST

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-12, 16:54





It's raining...Shit



Dans l'est on a de beaux quartiers, mais croyez tout de même pas que tout ressemble au quartier des affaires et à Elyas Avenue, ici aussi nous avons des ruelles plus modestes, plus sales et bien moins surveillées au détriment de leur habitants, mais au bonheur de certaines personnes comme moi. Pourquoi? Ce serait long à expliquer, mais disons que les femmes ont leur règles chaque mois, ou presque, moi j'ai mes, comment dire, pics de colère? Du coup je me soigne.
Je ne sais absolument pas quel jour on était, mardi gras? Noel? Aucune putain d'idée pour moi tout ça était pareil. Tout au long de l'année une logique suivait son cheminement, je bossais, j’investissais, je me prenais la tête avec les conneries du gang et j'avais besoin de tout expulser ensuite, et quand je dis expulser je ne parle pas de chiottes non, non, non, j'avais d'autres hobbies, qui justement se trouvaient dans ces petites ruelles de notre beau quartier. Une fois la nuit tombée parfois des jeunes camés venaient se perdre devant certains immeubles malfamés puis se défonçaient avec des merdes qui nuisaient à la réputation du quartier et qui faisaient de l'ombre a notre si beau gang, alors en tant que justicier je me devais d'agir! En me munissant d'une matraque Electrique et en allant les tabasser jusqu'à ce qu'ils comprennent la leçon. Bon d'accord, je justifie ça en tant que justicier, mais c'était mon seul moyen de me défouler hein. Parfois je me dis que j'aurais pu devenir dentiste, j'aurais eu un travail honnête et j'aurais fais exactement la même chose que je fais maintenant. Tout en gagnant du fric! Putain Baal tu réfléchis pas comme un capitaliste tu fais chier, la matraque c'est très bien pour enlever les caries avec le rebord du trottoir, mais quand tu le fais légalement avec de vrais outils c'est encore mieux. Rien à faire j'ai raté ma vie...
Oh qu'importe ce soir je vais casser quelques junkies et ça me remontera le moral.

Il était déjà tard, la fête allait commencer, ils sont défoncés, même si ils se défendent je peux toujours utiliser mon pouvoir. Je bouillonnais déjà intérieurement pour savoir quelle idée originale j'allais avoir ce soir, mais j'étais bien loin de m'imaginer ce qui allait vraiment se produire.
Marchant encore le long d'une avenue, comme à mon habitude mains dans les poches, capuche sur la tête, habillé comme une merde, ou plutôt devrais-je dire comme toujours? Oh ça n'y change rien, je m'en tamponne de l'avis des autres.
Les rues étaient bien peuplés, le quartier en travaux, je sais pas ce qu'ils construisaient, mais ici c'est une habitude, toutes les entreprises de construction se cherchaient toujours du boulot puis contre certaines sommes arrivaient à l'obtenir plus ou moins légalement. Un vaste chantier occupait la zone piétonne et je me devais de le contourner, comme tout les autres. Mais voilà qu'un événement unique se produisit, un câble supportant l'une des grues se détacha et voilà qu'elle commençait à me tomber dessus, diantre mes réflexes de cheval mort n'allait pas vraiment m'aider ce soir.

- Chiotte... 





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
It't raining...Shit - Feat One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's raining men
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» Essonne - Des policiers attaqués à la Grande-Borne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Gredchester-
Sauter vers: