//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#sofabulous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-29, 18:04

Cloud

29 ans - Humain - gang du Sud - recruteur

en bref - Cloud est né à Akhora, et a dû apprendre très jeune à se débrouiller par lui-même ▬ de cette époque, il conserve une peur panique de la douleur et du froid ▬ pour lui, une des solutions a été de vendre son corps pour remplir les placards ▬ ses parents étaient totalement inconscients de ses actions, c'est à peine s'ils savaient comment le frigo se remplissait ▬ il a épousé une ancienne cliente qui était tombée amoureuse de lui (la pauvre), l'a convaincue de modifier son testament à son avantage, avant de la faire assassiner ▬ il a des sous de côté mais il n'y touche pas, c'est réservé aux situations d'urgence ▬ il porte toujours la montre que sa chère et tendre lui a offert en gage de son amour, comme un rappel ▬ il a toujours été efféminé, mais s'est surtout libéré à partir du moment où il est devenu veuf ▬ il se teint les cheveux en rose, ce qui est d'autant plus compliqué qu'il a des cheveux bruns ou châtain de base, cela demande des efforts de décoloration pour arriver à cette teinte pétante ▬ il porte toujours des kimonos extravagants, la question étant de savoir où il se les procure ▬ on ne sait pas trop comment il fait pour remplir sa fonction de recruteur, mais il y arrive aussi, bizarrement 

moral ; il est extravagant ▬ il fait des blagues de mauvais goût ▬ il fait des manières ▬ il aime bien se montrer illogique dans son raisonnement, passer du coq à l'âne, aller là où on ne l'attend pas ▬ il a de la grâce ▬ il est un bon comédien ▬ il parle beaucoup pour ne rien dire ▬ il est secret sur lui-même ▬ il est gentil, idéaliste, mais quand même assez pragmatique pour mettre ses idéaux de côté au besoin
www. souveniers ft quiel
www. comme c'est dommage ft alekseï
www. you touched me ft nemesis
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-29, 18:04



Carter

Sud


Avec Carter, Cloud a trouvé un équilibre. Un endroit où il se sent enfin chez lui, même si la situation est plus complexe que cela. Cloud est capable de respecter quelqu'un comme Carter. Quelqu'un qui respecte son besoin d'intimité, qui ne cherche pas à creuser dans les secrets enfouis dans son passé. C'est apaisant. Cloud se sent capable de lui faire véritablement conscience. Et, de son content, il ne ressent pas le besoin d'aller fouiller dans son passé à elle. Et, parce que Carter représente un avenir qui lui plaît, il est prêt à la soutenir sans restrictions.



Nemesis

Ouest


C'est avec Nemesis que Cloud joue au manipulateur. Non que ce soit sa spécialité. Mais il sent que son passé cache bien des secrets et, c'est plus fort que lui, il a envie de les découvrir. Il ne joue pas avec elle par méchanceté, non, uniquement dans l'espoir de, peut-être, la faire rejoindre son gang un jour. Elle est à l'Ouest ? ce n'est pas un problème. Cloud l'aime bien, cette petite, alors il n'a pas non plus envie de se jouer totalement d'elle. Il y a donc une part de sincérité dans sa façon de la traiter. Une part de plaisanterie, quand il lui propose de rejoindre le gang Sud. Et une véritable détermination, pour l'instant encore cachée, à remplir cet objectif secret.



Faelan

Nord


Cela peut sembler étrange de dire que Cloud s'entend merveilleusement bien avec le bras droit d'un gang ennemi. Et pourtant, c'est le cas. Faelan, c'est le type qui partage son humour. Le seul qui rit à chacune de ses blagues, et qui fait des plaisanteries aussi douteuses que les siennes. Alors, c'est vrai, ils sont dans des camps opposés. Mais le rire n'a pas de frontières, et cela, les deux larrons l'ont bien compris. Ils pourront peut-être se battre l'un contre l'autre si la situation dégénère, mais ils ne cesseront jamais de rire ensemble. Après tout, personne d'autre ne semble mieux comprendre le monde de Cloud que Faelan.



Hannibal

Nord


Hannibal est très certainement la cible la plus facile des moqueries de Cloud. Et pour cause : celui-ci a commis une petite boulette, quand il était jeune. Il ne s'était pas rendu compte que cette charmante demoiselle qu'il essayait de séduire était en fait un garçon assez efféminé, et qu'il avait à peine douze-treize ans. Bref, si Cloud a été un peu gêné sur le coup, aujourd'hui il en rit. Et il en rit tellement qu'il lui suffit de voir Hannibal pour se rappeler ce souvenir. Bien sûr, Hannibal n'apprécie sans doute pas trop qu'on se moque de lui comme ça mais... Cloud vous le dira, c'est de sa faute.



Yin Ze

Sud


Pour le moment, leur relation n'est pas au top. Sur le plan professionnel, ils s'entendent parfaitement bien. Ils sont faits pour travailler ensemble, il n'y a pas de souci. Sur le plan privé, en revanche... la façon dont la jeune femme se moque de lui, sa façon de s'exprimer, tout cela tend à éveiller la méfiance de Cloud. Peut-il vraiment faire confiance à quelqu'un qui ne semble pas comprendre que son attitude n'est pas celle d'un clown, qu'il s'efforce surtout d'exprimer sa nature profonde plus que de faire rire ? C'est une question à laquelle Cloud n'arrive pas à répondre, et qu'il n'ose pas poser.



prénom p. nom

ce que vous voulez ici


Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-29, 20:40
Moi.
J'me disais que Cloud aurait pu aller voir Hannibal en mode "eh petit tu veux pas rejoindre mon gang " et Hanni aurait juste fait "t'es sérieux là ?"
et paf il a découvert qui était le chef des verts
voilà
c'est nul pardon love




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-29, 20:50
Rigole pas.
Mais j'aime.
C'est le genre de liens qui me font rire comme une idiote derrière mon écran tellement c'est cool. J'te jure. Je vois tellement Cloud faire cela. Suis-je normale ? Non, j'sais pas, c'est drôle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-02, 20:59
Votre personnage est membre de mon gang, il est recruteur dans mon gang, et a une personnalité qui me plait. Désolée, vous n'échapperez pas à mes propositions pour établir un lien avec vous, monsieur.
Mon personnage a un tempérament calme. Ce qui ne fait pas d'elle un être impassible, bien au contraire, elle apprécie la gaieté autour d'elle. Elle rira de temps à autre de tes propos, ou les ignorera si elle juge mieux à faire. Bien qu'elle soit assez perspicace pour admettre que chacun cache une part d'ombre, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a percé à jour ta personnalité.
Je galère un peu pour établir un lien je dois l'avouer, ton personnage étant assez difficile à cerner. Si tu peux m'aiguiller ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-02, 21:38
N'ayez guère d'inquiétude, madame (il paraît que mademoiselle n'existe plus). Il me paraît effectivement normal d'avoir un lien avec la personne qui dirige mon gang, c'est naturel d'accepter.
Je comprends ta difficulté j'ai parfois un peu du mal moi-même. Disons que Cloud, faut pas trop chercher, il a juste sa façon de voir les choses. Si ça peut t'aider, je pense qu'à un moment inrp je ferai une liste d'actions possibles et je lance un dé pour savoir ce que je prends. → Enfin, voilà, si tu veux savoir, Cloud, enfant, il avait l'air d'un gosse normal. Et il est resté "normal" jusqu'à son mariage et veuvage. Donc sa façon d'être fait un peu partie d'un mécanisme de défense, et en même temps, ça correspond aussi à quelque chose qu'il avait en lui depuis toujours. Un goût pour les couleurs, les tissus soyeux, le côté féminin qu'il n'a jamais eu le temps de découvrir, et qu'il a commencé à exprimer une fois qu'il a recouvré sa liberté. Avec le fait qu'il ne suit pas des conversations de façon linéaire mais qu'il fait des associations d'idées un peu baroques et qu'il parle énormément, surtout pour ne rien dire, on a du mal à le comprendre. D'ailleurs c'est pas dit que lui-même se comprenne.
Vu le tempérament de ton personnage... réfléchissons. Déjà, je pense que Cloud respectera la personne qui dirige son gang sans être diligent. Plutôt dans le genre où il la reconnaît comme patronne, de toute façon les sous ne tombent pas du ciel, et accepte donc de suivre ses directives. Mais assez vaguement. Cloud a sa façon de faire les choses, assez particulière, et il s'attend à ce que Carter le respecte. Donc à mon avis, je pense que le plus simple, c'est que la base de leur relation soit un peu contractuelle (mais plutôt sous la forme de contrat tacite), avec un respect mutuel. En fait, je pense même que si Carter parvient au moins à accepter que Cloud soit comme il est, ça justifierait sa présence dans le gang. D'ailleurs, à la base, s'il est là, c'est parce qu'il veut défendre la justice, donc logiquement, il faudrait que Carter ait pu l'en convaincre ? (pardon pour toutes ces petites précisions, c'est vrai que c'est un prédef assez complexe en fait donc voilà)
Ensuite, ce que tu proposes ça marche tout à fait. Parfois elle rit, parfois elle ne rit pas. Et Cloud ne s'en offusque pas, parce que leur relation va au-delà ce simple fait. Elle peut toujours se douter que si Cloud est comme ça, c'est qu'il a dû se passer un truc. Surtout que Cloud ne parle jamais de son passé. Là encore, je pense qu'il le prendrait mal si elle commençait à fouiller, donc il attendrait sans doute qu'elle ne le fasse pas. Même si elle peut le faire sans qu'il s'en rende compte.

Bref, désolé pour ce pavé. ;; Surtout qu'en fait j'ai l'impression de poser tout un ensemble de contraintes mais voilà, c'est ce que je pense le plus cohérent pour Cloud. Donc maintenant faut qu'on discute de ce qui va ou pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-03, 01:27
nuage, j'ai pris mon courage à deux mains. je l'ai pris & je suis venue avec.
mais je n'ai pas d'idées. ils semblent tellement différents l'un de l'autre que je suis venue sans le moindre truc en tête en fait m d r. pardon. (sinon j'adore ton personnage, j'adore les personnages qui paraissent fluets mais qui ont une putxin de force physique)(j'aime touken ranbu & le rose aussi, du coup tu vas m'avoir dans les pattes jcrois bien)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-03, 09:28
Je t'admire tellement, Nemesis. Ton courage ne sera pas vain, je te le promets.
J'ai été voir ta fiche. Ton personnage est beau, franchement. Et tu écris bien. Alors on va trouver quelque chose, promis. Déjà, Nemesis, elle fait quoi dans la vie ? elle a fait quoi dans le passé, elle est passée par où ? Elle aime autant que toi ce genre de personnages ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-03, 15:18
Si si mademoiselle existe encore. Il a juste disparu des documents administratifs et reste cependant cher à mon cœur ♥ Marre de prendre 15 ans à chaque "madame" prononcé par de vils passants  u_u

Alors, je vois un peu plus clair... Tout d'abord, concernant le passé de ton personnage, Carter ne cherchera pas à fouiner. Elle a elle-même un passé assez douloureux et n'aimerait pas que les membres de sa famille ou de son gang en est connaissance. On peut donc sur ce point dire que nos personnages sont sur la même longueur d'onde.
Concernant la personnalité plutôt excentrique de ton personnage, tu es l'exact opposé d'un frère trop autoritaire et droit qu'elle déteste. Ta nature est donc assez rassurante pour elle. À première vue, tu ne chercheras pas à l'écraser et à l'empêcher d'être ce qu'elle est. On peut même dire que cette appréhension a ne pas être acceptés tels qu'ils sont peut avoir rapprochés nos personnages. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-03, 15:53
Ça vieillit tellement, en effet.
On dirait bien qu'ils sont parfaitement compatibles. Non mais c'est super, s'ils peuvent tout deux s'accepter l'un l'autre sans difficultés. Ça fait une relation très paisible, respectueuse, j'aime beaucoup. Leur collaboration sera, je pense, très fructueuse. 8) Enfin, du coup, Cloud, c'est sans doute un subordonné de confiance s'ils sont comme ça. Plus fiable qu'il n'y paraît au premier abord. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-03, 19:33
Bon je débarque ici pour t'obliger à avoir un lien avec mwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-03, 20:45
Tu me prends de vitesse. 8)
Parle-moi un peu de ton perso, de la façon dont elle percevrait un recruteur aussi bizarre que Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-04, 17:36
Trop de talent en moi ♥️

Yin Ze est un personne étrange. Allez salut Nan sérieux c'est le genre de meuf qui pourrait méditer longuement sur la longueur des poils d'un chat. Elle est du genre franche, à sortir une petite phrase conne qui pourrait blesser l'égo de son interlocuteur puissance 10000 !! Comme Minou est du genre blagueur, je vois bien cette harpie le rabaisser sèchement (même s'ils savent tous les deux que c'est gentil) avec un gentil petit t'es con ou sale bolosse.... Voilà la gentillesse selon Yin Ze !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-04, 21:28
Je vois le genre mais je revendique le perso le plus bizarre malgré tout. Après je ne dirais pas que Cloud verrait que c'est gentil ou pas. Il a trop l'habitude de voir les gens décontenancés par son attitude, ou le rejetant avec plus ou moins de violence, donc si elle le rabaisse sèchement, il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il y voit de la gentillesse ? il se dira sans doute que c'est normal ? enfin je suppose, il faudrait qu'ils soient sacrément proches pour qu'ils aient une telle relation, je ne sais pas si c'est super compatible avec Cloud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-07, 18:03
@Cloud a écrit:
Ça vieillit tellement, en effet.
On dirait bien qu'ils sont parfaitement compatibles.  Non mais c'est super, s'ils peuvent tout deux s'accepter l'un l'autre sans difficultés. Ça fait une relation très paisible, respectueuse, j'aime beaucoup. Leur collaboration sera, je pense, très fructueuse. 8)  Enfin, du coup, Cloud, c'est sans doute un subordonné de confiance s'ils sont comme ça. Plus fiable qu'il n'y paraît au premier abord. =)

Voila, j'ai écrit les quelques lignes sur notre relation! Je t'invite à y jeter un œil et à t'exprimer si quelque chose te gêne (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
#sofabulous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: