//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenir gaspillés au goût alambiqué.

avatar
CILLA
VICE PRÉSIDENT DU VALHALLA

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 10:15
CILLA
JE SUIS PARTOUT JE VOIS TOUT
VICE PRÉSIDENTE VAHALLA
SURNOM(S) ○ LA SOURIS NOIRE
RACE ○ ALTERED
NATIONALITÉ ○ AMÉRICAINE
ORIGINE(S) ○ JAPONAISE
LOCALISATION ○ TG
HABITATION ○ ÇA TE REGARDE ?
SITUATION MARITALE ○ CÉLIBATAIRE
FINANCES ○ SECRÈTES
OCCUPATION ○ ODIN/MENTIR/TRAHIR/HACKER
MÉTIER ○ SERVICE SÉCURITÉ INFORMATIQUE DANS DE GRANDES ENTREPRISES
ORIENTATION SEXUELLE ○ P'TAIN
THEME SONG ○ ADORE - SAVAGES
JE NESUIS PAS BAVARDEJE TEMENTSSANSSCRUPULEMAIS TUME FERASCONFIANCEQUANDMÊME
000000000000000000SOUVENIRS ○ CILLA CHANGE LES SOUVENIRS pour devenir à tes yeux qui elle veut, pour changer ta vision du monde. Un évènements traumatisant s'efface subitement, un visage inconnu devient familier, ton nom n'est plus le même. CILLA te regarde, choisi, efface, recolle, décolle, mélange, joue avec ton cerveau et les bribes de souvenirs. Transforme, forme. Mais une fois que CILLA est partie, la mémoire redevient intacte. Seul le souvenir de ta rencontre avec CILLA peut s'évanouir si elle le souhaite. Mais CILLA ne peut rien oublier. Elle a essayé, mais tout ces moments restent encrés dans sa tête.

000000000000000001SOUVENIR_ENCRES ○
3782539_CILLA, elle a peur de toi, de tes mains qui pourraient la toucher, de tes regards, qui piquent sa peau.  Elle n'est pas particulièrement peureuse, mais elle craint d'entrer en contact avec toi. Elle se méfie de toi. Toucher, c'est dangereux, ça dérape rapidement. CILLA a peur du sexe, mais le recherche à la fois, pour se satisfaire, oublier. Elle viendra peut-être vers toi, mais tu dois être patient, sinon elle te rejette, elle te mord, elle te tue.

3782540_CILLA ne s'accroche pas. Elle n'aime pas. Elle évite l'amitié, lui tourne le dos, ou l'annihile d'un regard. Elle se fiche de ta personnalité. Pour elle, tu n'es qu'un corps mouvant, perdu dans un flux d'autres êtres inexpressifs et sans intérêts qui se bousculent pour vivre.

3782541_CILLA a une beauté insaisissable, incompréhensible et dérangeante, qui vient pourtant te caresser sans que tu t'y attendes. CILLA ne donne pas l'air d'être soignée, pourtant la coupe décousue de ses cheveux, levés en crête ou laissés libres et inégaux demande des passages récurrents chez le coiffeur. Ses sourcils décolorés ne l'ont pas été d'eux mêmes; les tatouages qui sculptent sa peau sont le fruit de douleurs passagères, c'est aussi le cas de ses nombreux piercings; la couleur qui brûle, sous jacente, dans ses yeux est née d'une vie dure passée à ingurgiter ce qu'il y a de moins bon. C'est cette lueur qui t'empêche de regarder CILLA dans les yeux, et les traits saillants de son visage blafard te hérissent les poils d'une attirance inavouée.

3782542_CILLA en veut à son corps. Elle lui en veut d'être un peu beau, alors elle le cache. Maigre, certes, les os de sa taille semblent vouloir s'évader sous sa peau pâle. De petits seins, discrets, un cou long. Son corps a les charmes d'une adolescente vierge, mais elle ne l'est plus depuis longtemps. Elle lui en veut d'attirer les regards, puisqu'il est féminin : Il attire les ennuis, ce corps. Elle voudrait quitter ses formes, devenir l'être difforme et répugnant qu'elle n'est pas. CILLA aimerait être homme, pour jouer des autres comme on s'est joué d'elle.

3782543_CILLA joue quand elle veut. CILLA joue comme un homme et CILLA joue bien. CILLA joue avec toi quand elle le veut. Si elle te voit, si tu lui tape dans l'œil, si tu l'as faite frissonner, si tu es spécial, alors elle te voudra. CILLA fera tout pour jouer avec toi le temps d'une soirée, peut-être même te forcera-t-elle un peu en t'apprivoisant sournoisement. Elle fait aux autres ce qu'elle n'a pas aimé qu'on lui fasse. Elle se vengera peut-être sur toi, mais ça n'a rien de personnel. C'est un terrible complexe qui l'enchaîne. Elle te jettera ensuite. N'essaye pas de jouer quand elle ne veut pas, c'est mortel.

3782544_CILLA est un paradoxe. Elle exècre le sexe dans une mesure, l'adore dans l'autre. CILLA le déteste lorsque l'élan ne vient pas d'elle, alors tout lui pèse, lui semble forcer, lui rappelle... De mauvais moments. CILLA l'aime passionnément quand elle le pousse à arriver. Elle aime toucher le corps d'un autre. Corps étranger et passif qui se donne à elle. Elle acceptera difficilement les caresses, préférant en donner, préférant palper et découvrir. Toi, tu ne découvriras pas forcément quelque chose d'elle.

3782545_CILLA a ce teint pâle caractéristique d'un être malade, ce dos courbé qui te fais croire qu'elle est un animal battu en manque d'amour. Battue peut-être, mais CILLA ne demande pas de pitié ou d'aide avec un regard suppliant. Son regard te dévore au contraire. Malade ? Elle ne se considère pas comme tel en tout cas.

3782546_CILLA est une mouvante. Fouineuse, traîtresse, menteuse. On ne la croit pas, on ne voudrait pas la croire, mais lorsqu'elle balance des infos, ce sont vos secrets les plus précieux qui se retrouvent sous les yeux du monde. CILLA n'a pas de scrupule, vos secrets sont des infos, les infos sont des données, les données se partagent. CILLA est une petite sourie qui pénètre chaque gang, groupe, élite, secte, même Ragnarok lui ouvre ses portes blindées et l'oublie ensuite. CILLA a un don pour trouver des données et disparaitre par la petite porte.

3782547_CILLA a des mains qui volent gracieusement sur un clavier d'ordinateur, des doigts semblables à ceux d'un pianiste prodige quand il s'agit de codes. CILLA est, malgré ses tendances fuyardes, une professionnelle. Elle fera ce que tu lui demande sans jamais broncher, sans émettre d'avis, d'états d'âme, tant qu'elle est payée. Elle se met au travail avec une minutie d'horloger, une efficacité qui prend le temps qu'il faut. Elle t'impressionneras toujours, accomplira sa tâche au delà de tes exigences. Forçant ton respect.

3782548_CILLA n'a pas de causes à poursuivre en particulier, elle cherche simplement à constamment satisfaire une curiosité dévorante, débordante qui suinte dans les larmes de ses yeux. Le VAHALLA a attisé sa curiosité, elle l'a démembré, étudié, examiné et s'est retrouvée dans le principe même de l'organisation. Un système qui n'est qu'une personnification de sa façon de penser.

3782549_CILLA a des origines qui ne se lisent pas dans ses yeux. L'Asie est un souvenir éloigné et flou dans son ADN qu'elle a oublié elle-même. CILLA passe, repasse, dépasse. CILLA est une jeune femme qui court, qui fuit, constamment en mouvement, à l'affût. CILLA regarde toujours derrière elle. Tu la trouveras paranoïaque, à la recherche d'un danger qui n'existe pas. Si seulement... Si seulement elle n'avait pas trouver la mauvaise donnée. Si seulement elle n'avait pas fouiné dans les secrets de la boîte de Pandore du monde moderne...

3782550_CILLA a aussi des secrets. Mais, égoïstement, ces données là ne sont pas à partager.

     


OUBLIELA PRÉSENCEAGAÇANTEQUE JE SUIS//J'OFFREUNE BELLEVISIONDE MOI//JE VEUXOUBLIER

000000000000000003SOUVENIRS_DIFFUS ○

Elle se souvient de la vague qui essaye de l'emporter, qui l'agrippe de ses bras liquides et lourds qui lui rentrent dans la bouche, qui attrapent ses baskets moisies, qui imprègnent ses vêtements, mordent sa peau. Le froid s'échappe en une respiration translucide : une fumée tremblotante et hésitante. CILLA gémit, étouffe, agite les bras pour arriver sur le large. Elle se bat, se débat contre l'eau qui l'étrangle et lui hurle toute la haine du monde qu'elle tente de fuir.
C'EST LA NUIT, CILLA nage à l'aveugle, ne distinguant que les lumières de la ville qui ne semblent même pas s'approcher. Le souffle coupé par l'effort, elle crache l'eau salée qui veut l'empoisonner. CILLA ne lâche pas des yeux la lumière, elle essaye de se guider, de garder les yeux grands ouverts. Elle se bat, mais les forces manquent dans son corps maigre...

Elle se souvient d'écouter le vent sur le pont du ridicule bateau sur lequel elle voyage -trop petit pour être tout à fait autorisé à passer le péage. Elle apprécie à moitié les goutes salées que la mer lui crache au visage, trop absorbée à regarder autour d'elle. CILLA a les mains dans ses poches, une longue capuche sur le visage, le dos courbé, elle cache son corps sous de larges vêtements. Elle n'a qu'un ridicule sac à bandoulière posé contre son épaule. Ses yeux surveillent, à droite. À gauche. Cernés de cernes, à l'affût. De quoi ? D'un danger dont elle s'éloigne davantage à chaque fois que la rive opposée s'approche. Droit devant : c'est la ville la plus surveillée qui l'attend. Étrange destination pour celle qui veut s'évaporer...
C'EST LA NUIT, CILLA ne peut pas voir venir l'ombre qui s'approche d'elle et l'attaque tout à coup, accrochant une corde autour de son cou, serrant pour l'étouffer. CILLA ne peut pas crier, mais elle se débat : donne un coup de pied bien placé à son agresseur qui gémit et lâche prise en tombant sur le sol. À bout de souffle, encore sous le choc mais pas tout à fait surprise, CILLA s'approche du bord et saute sans montrer une once d'hésitation.

Son corps frêle claque contre l'eau glacée et déchaînée de la mer. CILLA ne peut pas se défendre et retient son souffle en se laissant porter. Bouger dans tous les sens serait une perte d'énergie. Des coups de feux résonnent : un, deux. Un, deux, trois. Puis s'arrêtent. L'un des projectiles frôle la jambe de CILLA, elle serre les dents, toujours submergée, pour ne pas ouvrir la bouche en pensant hurler, pour se retrouver finalement étouffée par l'eau...

CILLA se souvient du contact sec et doux à la fois du sable. Elle rouvre les yeux, aveuglée par la lumière et secouée par des passants inquiets. Ils se méfient, veulent appeler la police, ou les pompiers. Ils hésitent trop longtemps, laissant à CILLA le moyen de comprendre et de s'enfuir.

COUCOU ROLISTE :
ICI KOLL À L'APPAREIL, CECI EST UN DOUBLE COMPTE ! :D

Du coup, je dois me représenter ? Rahhh, aller, pour les incultes qui ne me connaîtraient pas... Je suis COOL (KOLL) et je RP plus vite que mon ombre, sauf quand je dors ou que je mène une vie matérielle très remplie (et excitante). 18 ans, cinéphile, musicien et écrivain (Pfff) amateur ! J'suis super gentil, venez me parler même Hors RP ! :D

Ce DC est très différent de mon premier personnage, mais voilà, cela va me permettre de faire d'autres choses, de raconter d'autres choses, d'écrire autrement... JE CHERCHE UN EMPLOYEUR QUI A UNE GRANDE ENTREPRISE TRÈS RICHE, JE SAIS QU'IL Y EN A CERTAINS QUI SONT TAILLÉS POUR ÇA, J'ESPÈRE QU'ILS VOUDRONT DE MOUAAA ! (Cilla travaille pour tout le monde mais à la fois personne)
Je m'inspire très librement du personnage Lisbeth Salander, qui vient du livre millenium, que j'ADORE. Cette fille c'est mon perso totem. Rooney Mara est, dans l'absolu, une actrice d'une banalité déconcertante, mais dans ce rôle, elle a trouvé un personnage qui lui va mieux que toute sa réalité.

Voilà. C'est tout pour moi.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 10:21
Je ne sais pas pourquoi, mais direct : j'adore cette personne.


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 19:32
WTH C'EST QUOI CETTE SUCCUBE?!

T'as le don pour faire des personnages qui m'effraient. /out/ Mais hey, si tu cherches des entreprises à empoisonner, je te propose humblement la mienne. Ça va me faire plaisir de voir Ilsung en mauvaise posture ou juste sa boîte. :'D

Sur ce, bienvenue à ce nouveau personnage~




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CILLA
VICE PRÉSIDENT DU VALHALLA

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 20:00
Je te fais peur ? Mais CILLA est un amour par rapport à KOLL ! xD Vraiment !
Oh ouiii ! J'ai hâte de travailler avec touaaaaa beau jeune homme.



Je mens en #336666
Revenir en haut Aller en bas
avatar
More fun ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:00
Mais cette plume me rapelle quelqu'un..
Mais.. Mais c'est KOLL !
(Déjà un DC ? '-' )
En tout cas, j'aime, j'aime beaucoup même.. Je tombe amoureuse de tous tes persos bordel ! Arrête un peu d'écrire aussi bien, tu me rends dingue ;-;
Hâte de voir l'avatar et bisoux keur keur !




Team suricate:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CILLA
VICE PRÉSIDENT DU VALHALLA

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:16
Hé oui, c'est moi !
Merci, merci, merci ! Je suis trop touché ! MERCI ! L'ava vient, l'ava arrive.



Je mens en #336666
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 23:26
Je Kiff le surnom, mon dieu "la sourie noire" c'est classe !!
J'adore ce nouveau perso :) Il me tarde de voir à quoi Cilla ressemble hihi
Et une pote hackeuse ahah
Re-bienvenue :)


   


Running wild and running free
Renegades;


Nikitta parle en #FE96A0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CILLA
VICE PRÉSIDENT DU VALHALLA

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-28, 15:32
Merci Niki ! Content que mon surnom te plaise, j'hesitais un peu mais du coup, tu m'as convaincu !
Ah... Pour l'ava, je ne suis pas chez moi, donc j'ai pas mon computer et tout ce qui va avec. Un peu de patience. ;) SOUSPENSSSS



Je mens en #336666
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 17:57
y'en a qui sont rapides pour faire des dc
Rebienvenue en tout cas. Réserve-moi un RP, parce que vu ton pouvoir, il y a quelque chose de très intéressant à faire entre nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CILLA
VICE PRÉSIDENT DU VALHALLA

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 18:35
Oh oui ! Je viens de dévorer ta fiche et en effet ! Ce serait intéressant, d'autant plus que nous sommes dans des camps opposés ! Ce serait un vrai plaisir de RP avec un étrange philosophe ! :D



Je mens en #336666
Revenir en haut Aller en bas
avatar
More fun ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 21:46
T'es bonne, have fun et bisoux




Team suricate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir gaspillés au goût alambiqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hommage et souvenir
» site crée en souvenir d'un petit ange qui nous a quitté
» PROJET DE LOI POUR LA JOURNÉE NATIONALE DU SOUVENIR LE 11 NOVEMBRE, DERNIÈRE LIGNE DROITE
» souvenir des essais
» MIKE BRANT souvenir souvenir.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: