//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici la voix

Callie
Callie
More fun ?
2016-08-16, 21:18
Hello hello !

On vous présente un petit truc pour vous amuser, quand vous vous emmerdez, entre amis ou solo. J'ai fais l'expérience avec Icare (vu qu'on a profité de notre semaine ensemble).

Le but du jeu :
Je vais poster à la suite de ce message le morceau d'un RP au hasard qu'il faudra lire à haute voix tout en vous enregistrant là dessus. Ensuite, il vous suffit de poster le lien de votre enregistrement à la suite avec un autre morceau de RP que vous aurez choisi pour votre voisin du dessous. Ce morceau de RP va être lu par la personne suivante qui s'enregistrera en train de le lire à haute voix et ainsi de suite...

Voici le morceau de RP qu'on a lu :
Spoiler:

Le rendu : http://vocaroo.com/i/s0DtNQJSrm9z (mon micro, yaaay)

Pour le prochain, nous avons choisi...

VII a écrit:
Après mettre fait remonter les bretelles, pour être arrivé en retard et avec une hygiène déplorable en cuisine. J’ai pu me changer pour être « enfin » présentable pour le chef pour aller préparer les plats pour le service de midi. À la fin du service,  vers 14 heures 30, on nous a donné la permission de prendre une pause repas. Enfin ! N’ayant pas mangé depuis ce matin, je me dirigeai d’un pas précipité vers le sandwich et le dessert que me tendaient les chefs cuisiniers. Un gâteau à la fraise. Appétissant. Après, je me demande pourquoi je prends du poids. Oh, il ne faut pas croire qu’on a le droit à de bons repas. Plus vite on mange, plus vite on y retourne. Mais dans mon cas, plus vite je mange, plus vite je dors. Haha… je vais me faire démonter …
Revenir en haut Aller en bas
Ici la voix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: Flood-
Sauter vers: