//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm always this kind ! ♥

Redwood
Redwood
2016-03-04, 22:08


Redwood

nom ; Liev. | prénom ; Redwood. | âge ; 25 ans. | sexe ; Masculin. | nationalité ; Américain | origines ; Russe & Américain | race ; Humain, pour l'instant. | groupe ; Ragnarok. | occupation ; Soldat~. | situation maritale ; Seul au monde. ♪ | situation financière ; Modeste ? | habitation ; Akhora. | theme song ; Rise & Fall ; Starset | pouvoir ; Aucun, pour l'instant.

Sournois – Sadique – Intelligent – Dangereux – Solitaire – Déteste particulièrement les gens plus fourbes que lui – Moqueur – Sans pitié avec les "criminels" – Ne vous connait pas, mais ne vous aime pas – Considère les membres de Valhalla comme des moins que rien – Méprise les gangs – Adore voir les gens souffrir par sa faute.

Tu es sans doute l'être vivant le plus pourris que cette ville puisse avoir. Tu es prêt à tout et n'importe quoi pour observer tes victimes souffrir, pleurer, sangloter. Que ce soit de façon direct ou indirect. Mais il faut l'avouer, lorsque tu es le principale responsable, tu aimes encore plus cela. C'est un jeu dangereux, mais tu adores cela. La douleur, la tristesse, toutes ces expressions qui peuvent se lire sur le visage de quelqu'un, c'est ce qui te donne envie de continuer à être une telle pourriture. Pourquoi est-ce que tu te comportes de la sorte ? Parce que c'est amusant. Pourquoi tu y prends du plaisir ? Parce que tu penses avoir le droit de t'amuser de la souffrance d'autrui après tout ce que tu as déjà vécu. Simplement. Si tu as été une victime durant une grande partie de ton enfance, ce n'est que justice de victimiser d'autres personnes.

Tu n'aimes pas grand monde. En fait, tu préfères rester seul. Les gens te font chier. Ils sont bien moins intelligent que toi, du moins, à tes yeux. Il est vrai que tu es quelqu'un qui en a dans le crâne, sans doute bien plus que la moyenne d'Equilibrium, selon toi. Stratège, mais aussi manipulateur. Tu sais parfaitement comment te servir d'autrui de manière à leur pourrir l'existence. Un don que seul toi a réussi à obtenir. Non pas via une application sur un smartphone ou que sais-je ! Tu l'as obtenu naturellement. Le don du "salaud". Personne n'aime avoir affaire à toi. Encore mieux, les gens ont tendances à t'éviter, mais tu finis toujours par les rattraper, et leur pourrir leur journée. Après tout, tu es du genre vicieux ; tu ne laisseras jamais une proie s'échapper une fois que tu l'auras prise en chasse.


Tu es un véritable géant. Un mètre quatre-vingt-dix. Ta taille en est tout simplement effrayante. Sachant que tu as le physique d'un grand sportif, mais également les aptitudes d'un expert en combat rapproché, cette taille ne peut qu'être un point des plus déstabilisant pour les autres. Plus longue détente, plus difficile à atteindre, et tu peux également parcourir une longue distance en un rien de temps. Certains pourraient penser que cette taille est un désavantage ; mais non. Tu es aussi souple et vif qu'un félin. Poursuivre quelqu'un n'est pas un souci pour toi. Avec ton corps, autant le dire, tu es sans doute l'un des types les plus chiant à semer quand tu souhaites réellement attraper quelqu'un. Ouais, en plus d'être un véritable salaud, t'es chiant à perdre. Si la vie n'est pas mal foutue !

Tu pèses environ soixante-dix-huit kilos. Tu ne t'es plus pesé depuis un moment, après tout tu t'en fiches de savoir que tu ais pris, ou perdu, du muscle. Au final tu retrouves ton état de base après quelques entraînement régulier. Tu n'es pas du genre à "flemmarder". Un corps sain dans un esprit sain. Bon... Peut-être que la deuxième partie n'est pas tout à fait le cas, te concernant, mais on ne va pas s'attarder sur ce genre de détail, n'est-ce pas ? Ta tronche en dis long sur la personne que tu es réellement. Chaque trait laisse comprendre que tu es quelqu'un de fourbe, qui fait ses mauvais coup au pire des moments possibles imaginables.

Un regard vicieux, sombre, mais également mystérieux. Tes yeux vert natures sont cependant très "attirant". Combien de demoiselles as-tu réussi à piéger grâce à ce regard ? Tu ne t'en souviens toi-même plus. Et honnêtement, tu t'en moques. Après tout, tu ne t'es jamais réellement attaché à l'une de tes "proies". Ce n'était qu'un moyen de faire souffrir quelqu'un. Que ce soit la femme, ou encore son compagnon. Cependant, tu n'as jamais couché avec la femme de quelqu'un d'autre. Tu n'es pas non plus ce genre de gars. Tu as beau être un salaud, mais tu ne touches pas à une personne qui se fait "souiller" tous les soirs.

Tu as les cheveux aussi sombres que les poils d'un chat noir. Certains te donnent ce surnom, justement. Le "chat noir". Ton passage est souvent présage de mauvaise chose. Mais bon. Tu as tendance à laisser une frange cacher ton oeil droit. Pour ce qui est de ton style vestimentaire... Well, il n'a rien de bien particulier. Tu t'habilles de manière assez... normale. T'es loin d'être un mec qui fait attention à ce qu'il va porter pour sortir pourchasser des fichus Valhalla.
Nop, j'garde le secret. #Mystère. 8D
J'ai 22 ans. J'ai trouvé Daftland -au départ- par hasard sur google, et ensuite je suis revenu par ici après un long moment d'hésitation. I'm always this kind ! ♥  1743772330 D'abord pour une demande de partenariat, et maintenant pour être l'un de vos membres.


Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-04, 22:27
Starset ♥️
Kuroo 8D
Ragnarok e_e
Dommage, t'aurais pu marquer tous les points!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hate d'en voir davantage I'm always this kind ! ♥  3631647476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-04, 22:59
Spotted grâce à ton nom de famille et ton avatar
Hâte d'en savoir plus sur ton Ragnarok
Et welcome ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-03-04, 23:29
Mais que de bons choix sur ce perso, je vais t'aimer toi.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Redwood
Redwood
2016-03-05, 00:52
Oooooh, déjà des messages de bienvenue ! 8D

Thanatos ~ Merci pour l'accueil ! Et désolé, je ne suis pas encore parfait. Je fais des efforts, promis. Un jour j'y arriverais ! :<

Alekseï ~ Je ne me cachais pas, voyons ! Tu devrais savoir que je suis le genre de gars flemmard qui utilise le même pseudo jusqu'à ce qu'il soit plus si "classieux" à mes yeux ! D: #PasOriginal.

Cloud ~ Merci de ton accueil ! Et je confirme, Kuroo est juste trop classe ! 8D Pas pour rien que je l'ai pris, namého. I'm always this kind ! ♥  2750486105

Sinon, j'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche. Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2016-03-05, 00:59
Citation :
Tu sais parfaitement comment te servir d'autrui de manière à leur pourrir l'existence. [...] les gens ont tendances à t'éviter, mais tu finis toujours par les rattraper, et leur pourrir leur journée.
mais whaaat c'est tellement morgaaan I'm always this kind ! ♥  1438918438  I'm always this kind ! ♥  1438918438  I'm always this kind ! ♥  1438918438  I'm always this kind ! ♥  1438918438  
bon dios, un ragnarok en plus. need un lien explosif I'm always this kind ! ♥  768019818 et puis kuroo merde I'm always this kind ! ♥  768019818
Spoiler:

bienvenue I'm always this kind ! ♥  2903763817
Revenir en haut Aller en bas
Redwood
Redwood
2016-03-05, 01:53
Merci de l'accueil !
Mais... À cause de ton image j'ai un peu peur de ton lien explosif, now... I'm always this kind ! ♥  1224560838 J'ai plus l'impression que c'est autre chose que tu veux "exploser" et j'ai peur. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 06:32
BIENVENUE kuroo jvyioxyfwtib
Revenir en haut Aller en bas
Redd Wellington
Redd Wellington
2016-03-05, 13:51
Et là, je me sens tout à coup moins seul d'avoir la couleur de mon groupe dans mon nom. I'm always this kind ! ♥  3005525477
Cherche pas, nous étions destinés à nous rencontrer et avoir des noms assortis. I'm always this kind ! ♥  3072659995
Par contre, il y a du niveau chez les rouges, si tu veux être le plus pourri, tu vas avoir de la concurrence. I'm always this kind ! ♥  3631647476 Mais bienvenue dans la team psycho, tu y as totalement ta place. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Redwood
Redwood
2016-03-05, 23:13
Merci pour votre accueil !
Et ne t'inquiètes pas Redd, j'aime la compétition. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 23:25
ENCORE BIENVENUE !
Keské j'adore ta fiche MON DIEU, je veux absolument un lien avec toi please OH PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-03-06, 11:38
OMG j'adore ta fiche, le personnage, tout j'viendrai te quémander un lien c'est juste OBLIGER

Sinon bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
I'm always this kind ! ♥  Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-06, 17:59


Validation !

Ca donne envie d'aller bosser au Ragnarök tout ce swag eheh 8)

LIENS UTILES ;

- liens
- messagerie
- demande de rp
- blog




Revenir en haut Aller en bas
Redwood
Redwood
2016-03-06, 22:18
Merci pour vos accueil et surtout cette validation ! ♥ Z'êtes des amours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm always this kind ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's a kind of magic | Light
» 'Folie douce' has it's own kind of beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: