//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD :: GRAPHISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ?

Banshee
Banshee
[COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ? Tumblr_myhh0hWWiH1sljcbwo2_250
2016-03-04, 09:06
Coucou !

Ca fait un moment que j'essaye de me préparer un avatar avant de m'inscrire mais... Rien. Je n'arrive à rien faire de potable parce que je suis vraiment pas douée en graphisme '-' Donc je viens demander de l'aide à de généreuses personnes qui voudrait bien me faire un petit vava :3 (Surtout qu'en plus en voyant les avatars sur le forum, je me dis que vous serez forcément plus doués que moi xD)

So... Mon personnage c'est Nill de Dogs Bullets & Carnage. Je n'ai pas vraiment de restriction concernant le texte, libre à vous de mettre ce que vous voulez. Pour info, je compte faire d'Holubice une fille gentille et douce, assez libre et naïve tout de même. Donc je pensais une ambiance dans le même style que sa personnalité, donc claire, colorée et féminin je dirais. Après ce n'est pas fixé, si vous avez eu une autre idée n'hésitez pas à faire selon votre feeling ! [COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ? 1438918438

Je remercie énormément les âmes généreuses qui posteront ici, je vous aime déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Sunny
2016-03-04, 16:09

Hey ! Alors j'ai essayer de faire quelques petits trucs, en plusieurs versions parce que je savais pas /bus. Désolée, c'est pas vraiment l'image que tu voulais donner d'elle, mais j'ai tenter un truc :3
[COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ? B3jn[COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ? 73tv [COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ? Ix1k[COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ? 2jqk

Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Banshee
[COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ? Tumblr_myhh0hWWiH1sljcbwo2_250
2016-03-04, 16:13
OMG ! Tu as illuminé ma journée ! Merci merci merci ! :DDDD
Franchement c'est super beau ! Clair simple efficace, j'aime beaucoup ! Thanks a lot !
Je vais en mettre un de ce pas :3

Si y'en a d'autres qui veulent essayer, je laisse ouvert :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que faut bien que je sois habillée non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [COMMANDE GRAPHIQUE] Parce que je graph' comme un caca
» [COMMANDE GRAPHIQUE] YOOOO
» [COMMANDE GRAPHIQUE] sivouplé
» [COMMANDE GRAPHIQUE] sivousplaiiiiit
» [COMMANDE GRAPHIQUE] la flemme BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD :: GRAPHISME-
Sauter vers: