//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-25, 20:07
20:07

depuis trois mois que j'écoute une chanson, j'avais toujours compris, dans le refrain, "we gon get a puppy", puis je viens d'aller vérifier les paroles et c'est "we gon get it pop it"
c'est BEAUCOUP moins drôle
je suis déçue (et un peu sourde faut croire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-25, 20:33
Marshall Strickland a écrit:
thorn
pourquoi dans ma tête, j'ai cru que tu avais 26 ans, CA VA PLUS

26 ans.
Sérieux ?
XDDDDD
Je fais pas mon âge c'est ça ?
Je hurle /DIE/
(mais merci, vieillis moi j'adore ça ♥)

20:32
Les convo skype, c'est le meilleur moyen pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
horloge parlante - Page 53 Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-25, 20:35
Hannibal D-J Somerset a écrit:
jouer hannibal hétérosexuel c'est définitivement.................................. étrange

19:22



*tousse*


[20h36]
QUE QUELQU'UN VIENNE FAIRE SAUTER UGC BERCY MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-25, 22:38
[22:36] ;

[22:26:02] matt: c'est terrible comment je crush sur tes persos féminins A CHAQUE FOIS
[22:30:40] matt: t'es la seule à rendre mes persos hétéro gg

J'ai officiellement remplis mon devoir de "faire en sorte qu'Hannibal ne soit plus nommé comme """"gay"""" ". Bye. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2016-02-26, 00:20
0020 si vous suivez les animes et que vous regardez pas boku dake ga inai machi alors faites le tout de suite........ c'est de la bombe horloge parlante - Page 53 2903763817  (genre y'a que 8 épisodes pour l'instant mais il est déjà #6 de tous les animes sur myanimelist...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 53 Hkzy
2016-02-26, 00:44
Simba Miyazaki a écrit:
20:07

depuis trois mois que j'écoute une chanson, j'avais toujours compris, dans le refrain, "we gon get a puppy", puis je viens d'aller vérifier les paroles et c'est "we gon get it pop it"
c'est BEAUCOUP moins drôle
je suis déçue (et un peu sourde faut croire mdrr)

Ça aide pas non plus quand ils mettent un chien partout dans leurs vidéos. (Oui, je suis si accro que je sais exactement de quoi tu parles. Craignez-moi. )

18:44 J'ai jamais été si heureuse d'avoir la maison à moi seule. Le silence, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 00:45
00 : 45 weird weird weird weird, mind fucked
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Wild
Gabe Wild
horloge parlante - Page 53 Tanaka.Ryunosuke.full.1842404
2016-02-26, 00:50
Ilsung je compatis /o

[00h47] attention paté ininteressant probablement. Aujourd'hui, et comme depuis 7 mois, je bosse a UGC bercy. Aujourd'hui encore une fois j'ai eté forcé de vendre du putain de pop corn, mais comme ilsle chantent si bien, "on a pas le choix vu les absents." Donc j'ai fermé ma gueule et j'ai obeit comme le bon toutou qui a besoinde thune que je suis. On s'est tous fait insultés, y en a même un qui a craché sur le tpe de ma collegue, parce que askip 5€20 c'trop cher pour un pop corn et c'est notre faute. Comme y avait des absents j'ai ete l'agent qui devait boucher les trous et remplir les frigos pendant les rushs. Et puis bon, parce que la merde ça arrive jamais a l'unité, les mauvaises nouvelles me tombent toutes sur la gueule ce soir.
Bon peu importe, au programme ce soir, du Metallica a fond dans le casque, et j'vais chialer en repondant aux rp jusqu'a ce que je m'endorme, et demain, pas de reveil parce que j'suis en week end jesus marie joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 53 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-26, 00:59
1h00: J'ai pas réussis à combattre mes démons ce soir, tant pis, c'est des choses qui arrivent. J'vais aller dormir, ça ira pas mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 53 Hkzy
2016-02-26, 01:27
19:27 QC Réalisation soudaine que je devrais faire une petite valise pour la fin de semaine à venir. Réalisation que le divan est chaud et très confortable et que je n'ai aucune envie de bouger. Je ferai ça en panique avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 01:55
01:55:23 ; tarte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-26, 02:17
(va dormir boloss du dessus .DIE.)

2:17
Je devrais dormir aussi
Mais je phase ; trop de plan pour mes rps
Ca m'empêche de fermer l'oeil
(alors je note toutes mes idées histoire d'pas les perdre comme ça demain j'serais pas inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
horloge parlante - Page 53 1455844768-nxjbcj
2016-02-26, 03:00
[3h00] J'ai regardé Zoolander. Je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 53 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-02-26, 03:05
3:04 ; je viens de vivre un des moments les plus humiliants de ma vie & c'est PAS PEU DIRE vu le nombre de moments gênants que j'ai vécu dans ces dix huit ans d'existence putain
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Néfertiti
horloge parlante - Page 53 1455844768-nxjbcj
2016-02-26, 03:06
Eva Orlov a écrit:
3:04 ; je viens de vivre un des moments les plus humiliants de ma vie & c'est PAS PEU DIRE vu le nombre de moments gênants que j'ai vécu dans ces dix huit ans d'existence putain

[3h06] *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: