//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'enfant du paradis – arletty

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 20:05
hey jude
ici on l’appelle arletty on la voit souvent à l’aube ou au crépuscule claquant les pavés des quartiers nord ou on l’aperçoit prendre son envol pour les toits de la cité ici on parle d’elle comme d’une fille bizarre une fille bancale une chanteuse un peu loufoque qui fait pas sa vingtaine d’années ici on murmure des choses sur son passage on se plait à lui inventer un passé parfois pas si loin de la réalité ici on l’appelle la chinoise et elle rétorque avec un air enfantin le sourire en coin de son accent mi-anglais mi-coréen quelques sarcasmes bien placés
elle porte des talons un peu trop hauts qui jurent avec sa taille d’enfant, et quand elle s’avance sur le devant de la scène, ses jambes trop fines semblent trembler dessus comme deux allumettes sur le point de craquer ; elle a des doigts fins et longs, des doigts de pianiste à ce qu’il paraît, avec lesquels elle agrippe doucement le micro ; elle a des lèvres rosées aux allures d’innocence qui s’ouvrent tranquillement quand elle commence à fredonner ; elle a une peau pâle et lisse, peau de porcelaine rendant son visage plus poupin encore qu’il ne l’est déjà ; elle a des allures d’enfant perdue dans ses habits trop grands ou jugés extravagants ; elle a des airs de gamine décalée dans un décor pas adapté
roar ici simba // code de bambi ♥ // featuring perona (one piece) & shannon williams (irl)
don't make it bad
take a sad song

MERRY-GO-ROUND OF LIFE – De sa démarche d’enfant gracile, Arletty, sourire en coin et yeux pétillants, attise la curiosité des passants. Surprenante demoiselle qui se fiche de tout ; elle raisonne comme à huit ans, se figure le monde comme une enfant – la terre entière comme un terrain de jeu, et les êtres vivants comme des pions guidés par une sorte de « dieu ». Poupée rayonnante, à la voix envoutante, qui se plait à jouer ses cartes sans ordre ni raison ; poupée charmante et polie, qui plutôt qu’avancer en marchant préfère voler en dansant.

De ses mouvements gracieux et fragiles, Arletty, bouche en cœur dissimulant des aspects bonimenteurs, se rit des ragots qu’on étale à son propos. Troublante demoiselle qui se moque de vous ; elle avance seule parmi la foule – elle se meut comme une danseuse au milieu du monde, seule et farouche, se voulante forte et déterminée. Poupée aux airs innocents, aux charmes surprenants, qui se garde bien de se laisser dérouter par le premier venu ; poupée au rire d’enfant ingénue, à la parole amusée, qui te prend par la main pour mieux t’envoyer valser.

De ses manières délicates et volatiles, Arletty, sourire d’artifices et mimiques fallacieuses, amuse le monde comme elle s’amuse de lui. Délicate enfant qui n’a que faire de nous ; elle s’explique l’Univers comme elle l’entend et s’est fabriqué son propre monde depuis longtemps – elle raconte ce qu’elle veut, et l’honneur d’inventer le reste revient aux passants. Poupée rieuse, poupée moqueuse, qui s’amuse de ce monde-jeu dans lequel elle se sent libre de faire ce qu’elle veut ; poupée de porcelaine qui se croit trop brisée pour y perdre encore ne serait-ce qu’un peu.
and make it better

DADA LA – Il y a des lieux, des histoires qu’on préfère fuir à tout prix. Des vies qu’on regrette et qu’on aimerait pouvoir effacer d’un revers de la main. Toute petite déjà, Lily-Jude Ambrose dissimulait les plaies de son foyer à travers des sourires d’enfant effrontée. Tout petite déjà, elle rêvait de s’envoler pour un ailleurs un peu meilleur. Il y a des vies pour lesquelles on est prêts à tout, à tout pour les délaisser ; même à se dégrader au point de se perdre soi-même. Faire ses propres erreurs pour effacer celles des autres – puis enterrer les siennes en prenant le large.

On dit que les départs donnent l’illusion de la renaissance. Arletty est de ces fleurs qui éclosent pour la seconde fois et qui se fanent trop vite, après s’être largement enivrées, regrettant le parfum de leurs premiers printemps. Bercée par les phantasmes qu’elle a cru voir devenir réalité, alors qu’elle n’a fait que les frôler, grisée par les mirages dans lesquels elle a plongé tête baissée, exaltée face à ce monde dans lequel elle a naïvement confondu songes et matérialité, l’automne l’a emportée comme une feuille morte.

Il y a des vérités qui éclatent, un jour ou l’autre ; des réalités qui frappent, au plus profond de soi-même, comme des évidences. Des certitudes qu’on s’évertue à camoufler aux autres, alors qu’on sait, au plus profond de son égo, que tout cela est faux. Et pourtant confrontée à ces faits, à cette existence qui est venue la heurter de plein fouet, Arletty persiste à feindre des vies qui ne sont pas le siennes, à fabuler des destins qui ne lui appartiennent pas – encouragée ou encourageant les « on dit » à son propos.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 20:07
u
me
bed
right
now
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 20:07
bjr beauté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 20:09
............
j'ai déjà fais une déclaration parce que Perona
mais là voilà, c'beau, c'rose, mucho caliente
bref, t'as le swagg de poule ma poule /MEURT/
love ♥

ps ; y'a eu une agression sur cette fiche, c'vénère o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 22:05
Coucou, t'es belle .w.
Et ce rose te va tellement bien 8D
Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 22:36
zmejlakejkalzje je vous aime tous ♥♥♥

bambi ; hi u i'm coming

opium ; bsr bel étalon (....pardon jsavais pas quoi dire me jette pas des pierres stp stp stp //meurt)

aleks ; nnh t'es trop chou, merci BCP & amour sur toi blblbl (mais oui, vous avez réagit en genre......2 min ??? je meurs mdrr)

yukio : awn, merci beaucoup eheheh 8) & luv sur toi aussiii

(j'hésite entre beaucoup trop de musiques pour son thème je vais JAMAIS m'en sortir omg)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
l'enfant du paradis – arletty 410985463
2016-02-27, 23:49
Perona ♥
Arrêtez de faire des putains de dc ou de tc là.
Pfiou, bouge-toi de finir cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-28, 04:06
La suiiiiiiiiiite ! La suite ! Rien que la chanson, le caractère je suis gaga. Ton écriture est fluiiiiide. J'adore. Bref re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-28, 13:27
emily ; eheh, mercii toi ♥ j'essaie de la terminer dans la journée !

menschen ; c'est adorable, merci beaucoup à toi aussi ! ♥

edit : j'ai FINI YEAH
bon, c'est un peu (beaucoup) moins long que ce que je m'étais imaginé, et plutôt flou niveau histoire, mais je développerai tout ça inrp
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
l'enfant du paradis – arletty Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-02-29, 11:26


Validation !

j'espère que tu chanteras au honey pot, notre fameux qg héhé ♥

LIENS UTILES ;

- liens
- messagerie
- demande de rp
- blog




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant du paradis – arletty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S H O W T I M E – arletty
» will you greet me even if i'm a stranger – arletty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: