//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“War does not determine who is right — only who is left.”

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-19, 06:36


“The fire is coming and even we are not safe in the grave.”
1 6 : 4 5 . 0 016 : 43 Tu jetas un coup d’œil à la montre qui ornait ton poignet. C'était certes une antiquité, mais jamais  elle ne t'avait indiqué la mauvaise heure.  Quelque uns de tes collègues était déjà assit, certains jouant nerveusement avec quelque chose pour les occuper, d'autre te fixant comme l'on fait en attendant une réponse du médecin. Malheureusement, tu n'avait pas plus d'idées qu'eux de la raison de ces soudains incendies. Aucune idée sauf peut-être une, or tu n'étais pas près à y mettre la main au feu…

16 : 45 Il était maintenant l'heure. Tu fis signe aux deux personnes gardant la porte de les fermer et tu débutas. Ton groupe savait bien mieux que de faire attendre un meeting, surtout lorsque tu étais celui qui les avaient convié. Tu pris donc la parole, prenant évidemment temps de poser ton regard charmeur sur chaque individu en prononçant tes mots :

'' Je suis heureux de voir que la majorité d'entre vous ayez pu nous rejoindre dans si cours laps de temps. Comme vous savez, des incendies ont commencés à faire rage au travers la ville. Toutefois, les cendres ne décore pas n'importe quelles maisons. Ce sont nos chambres qui sont particulièrement touchées. Les nouvelles font leurs spéculations, mais mes sources me l'ont confirmé. C'est une attaque directe sur les gangs d'Equilibrium. Nous ne savons pas encore de la pars de qui cette adorable déclaration provient, mais nous y travaillons. Entre temps, je vais avoir besoin de votre collaboration; de vos yeux et vos oreilles. ''

Tu pris une pause, le temps que l'information s'installe bien chez chacun des membre de l'Est.

''Pour le moment j'invite tout le monde ayant été touché par les incendies d'en informer Ghost et toutes autres personnes ayant quelconque informations de se rapporter à moi, tout cela après ce meeting.''

Tu te tus, laissant le silence inviter les membre agité du groupe à poser leur question, l'une d'entre-elle serait probablement à propos de leur Chef, Alekseï, présentement absent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-19, 07:36
Franchement, tu n’avais pas imaginé passer une soirée de ce genre. Tu avais d’autres plans ce soir, et si ça n’avait pas été de l’évacuation de ton immeuble à condos,  tu serais resté à te prélasser dans ton sofa tranquille avec un verre de vin à la main. Mais non, mais non bien sûr que non, il faut qu’on vienne mettre le feu à l’immeuble et qu’on gâche tous tes plans. Concrètement ce n’était pas ton logement à toi qui avait été visé, mais tu résidais dans une de ces tours pleine de gens d’affaires – et bien entendu qui dit gens d’affaire dit aussi membre de gang – et de fait vous aviez été plusieurs touché. Ton appartement n’était pas entièrement touché, mais cette épouvantable odeur de brûlé t’écœurait et un de tes murs et une partie de ton plafond avait été touchés. Pauvre voisin du dessus. D’une pierre deux coups, pas vrai? Tu avais beau être le trésorier du gang, tu te doutais bien que tu n’étais pas le seul à avoir été ciblé par ces incendies.

Tu tapotais furieusement du pied, tu ne savais même pas à qui en vouloir et bien évidemment, même si cette réunion était comme un cheveu sur ta soupe, tu n’en voulais pas pour autant à ce charmant David. Ne pas savoir sur qui porter ton agacement te frustrait encore plus. Les petits emmerdeurs qui avaient osé vous faire ça aller passer un mauvais quart d’heure dès qu’ils seraient exposé au grand jour, ça c’était certain.

❖ Monsieur, avons-nous au moins des pistes? Savez-vous si les autres gangs ont des informations à nous partager?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-22, 13:45
Une réunion au QG de l’est ; cela fait un petit moment que tu n’y as pas mis les pieds. Rien de plus normal, il y a encore une semaine ou deux, tu te baladais avec une béquille et un bras dans une écharpe, tu n’aurais servis à rien pour eux. & tu préfères te taire concernant certains évènements, surtout à propos de Romanov.
Confortablement installé sur l’un des divans avec une cuillère à la bouche, tu attendais patiemment à ce que le bras-droit commence ce meeting. La meilleure chose à faire pour attendre lorsqu’on est enceinte ? Manger. Le plus étonnant c’est que le géniteur ne soit pas là, ce qui n’a bien sûr absolument pas échappé ton attention, tu as parfois un peu de mal à retenir les autres visages, mais lorsque tu les connais aussi bien que celui de Von Jäeger, cela te fait froncer les sourcils lorsqu'ils ne sont pas présent lors d’une réunion assez importante.

Tirant doucement la tête en arrière pour la poser sur le dossier lorsque enfin la réunion commence, tes yeux se plissent légèrement. Les incendies s’étaient réellement propagés sur toutes les habitations des membres de gang ; heureusement pour toi, ce ne fut pas le cas pour ta maison ; ça a de l’avantage de changer souvent de logement en si peu de temps. Remettant ta tête droite sur tes épaules, tu écoutes en premier temps le brun posé une question au bras droit. Laissant échapper un petit soupire, tu glisses l’une de tes mains dans ta nuque comme pour te la masser. Ne quittant cependant pas le divan, tu te tournes vers le blond en t’appuyant sur l’accoudoir.

«J'ai également une question ; où se trouve Alekseï, alors qu’il y a cette réunion qui le concerne amplement ? » Von Jäeger, ou l’homme qui continue à garder le silence et les mystères auxquels on ne peut répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2016-02-23, 11:53

This Is War
feat. l'Est

Mon regard se pose sur les membres de mon ''clan'' en silence dès que je franchis la porte. Je suis légèrement en retard, j'ai raté le début du p'tit speech du second, m'enfin, c'est pas comme si ça m'intéressait vraiment. Je m'étais promis de rester en dehors des affaires de l'Est qui ne nécessitaient pas ma présence. Dans cette liste les représailles étaient bien placées, avec les magouilles et les meurtres, si jamais il y avait, c'était leurs problèmes. Mais on m'avait convoqué, et j'étais censé avoir des comptes à rendre en temps qu'oreilles et yeux du gang alors j'avais fini par m'extirper de ma flemme pour me ramener au QG. Le truc, c'est que je ne savais rien, pas plus que n'importe qui ici. Je veux dire, je pouvais bien émettre des hypothèses, comme le fait que le gouvernement pouvait y être mêlé, comme tout les clans étaient touchés... Ou bien mon passé... Enfin.. Mon ''passé''.. Pas le mien, personnellement du moins.

Je me sentais.. Mal à l'aise parmi mes comparses, déjà parce que je ne les connaissais pas tant que ça, mais aussi, et surtout, parce que je n'avais pas été victime des pyromanes, pas encore du moins. Et je ne pensais pas que ça arriverait de toutes manières. Si sur le papier, Noximilien Longreeves existait, on ne savait rien de lui. J'étais un sdf sans origines aux yeux du gouvernement, et même dans mon maigre entourage, on en savait peu sur ma provenance, j'étais assez semblable à un produit importé pour pas cher. Et je vivais dans un appartement aussi déclaré que mon salaire. C'était en même temps le lot d'un informateur. Être intraçable pour pouvoir avoir sa place partout.

Une fois que le prince eu fini son blabla, les questions commencèrent à fuser, et c'est sans un mot que j'écoutais les paroles des membres. Pour ma part je n'avais rien de plus à dire. Je maugréai seulement à l'adresse d'Emperor.

- Y a rien à dire de mon côté, je sais rien. Mais j'espère que ce merdier s'achèvera vite et bien.

Puis cela dit, je m'appuyai à nouveau au mur pour les darder sans un mot.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Phobos
angry
2016-02-29, 16:06
the glow of the fire will light up the night
EAST

C'est le troisième appartement de ton quartier qui part en fumée, le second qui est habité par un membre du gang - l'autre n'étant qu'un dommage collatéral. L'Est, de toute évidence, est la cible d'un groupuscule quelconque et les indices que tu as récoltés sont insuffisants pour brosser un portrait concluant qui permettrait de connaître leur identité. Même les autorités ne semblaient pas en avoir la moindre idée, vu les dossiers que tu leur avais dérobés quelques jours auparavant, la seule chose intéressante que tu pouvais en tirer était le modus operandi qui se répétait d'un incendie à l'autre. Tu t'étais aussi rendu sur les lieux des sinistres plusieurs fois, pour fouiner, mais surtout pour écouter aux portes. Les voisins n'avaient toutefois rien à t'apprendre et ta meilleure option restait à suivre les inspecteurs pas à pas.

Cette fois-ci, le feu trouvait son origine dans le bureau, le peu qui tenait encore debout avait été saccagé, comme le reste du logement. Ils cherchaient quelque chose. Quoi ? Cela restait un mystère. Une rencontre avec le propriétaire s'imposait, préférablement avant les policiers, mais pour le moment, tu devais vite quitter les lieux avant d'être en retard pour le meeting organisé par ton supérieur. Évitant soigneusement les agents, fine brume se mêlant aux débris encore fumants, tu files par les conduits d'aération, reprenant forme humaine loin des regards indiscrets.

Dernier arrivé, tu as à peine eu le temps de disposer de ton veston couvert de suie, que les deux hommes postés près des portes les referme derrière toi. Le dossier chapardé en main, tu rejoins l'un des sièges libres et les charmantes paroles du blond te font froncer les sourcils. C'est donc à toi que revient la tâche de comptabiliser les dégâts. Balayant du regard les occupants de la pièce, tu les écoutes, tour à tour, poser leurs questions. Interrogations auxquelles tu ne peux répondre mais qui te laisse désormais perplexe. Les autres gangs auraient peut-être des informations à vous communiquer, encore fallait-il les marchander. Quant au chef, son absence est probablement justifiée par des chats plus importants à fouetter. C'est à ton tour d'apporter ton grain de sel à la conversation.

« Deux appartements appartenant à nos confrères ont été saccagés puis incendiés à Gredchester. Le troisième n'est qu'un dommage superflu mais peut-être visaient-ils un autre membre du gang. C'est possible que ce ne soit qu'une coïncidence mais j'en doute. » Tu marques une pause. « Je rencontrerai les propriétaires qui logent dans ces immeubles et qui sont dans nos rangs. » Cette fois-ci, ta phrase ne concernait plus que Midas, que tu observais du coin de l'œil.

Tu allais ouvrir la bouche à nouveau mais ton téléphone vibre dans ta poche, te coupant dans ta lancée. T'excusant rapidement, tu quittes la pièce après avoir remis les documents à Emperor, pour répondre à l'appel.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
“War does not determine who is right — only who is left.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AND WHEN THE SMOKE CLEARS NOTHING LEFT | ÁNGELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: