//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

impératrice sisi ♕ siobhàn

avatar
Invité
Invité
2016-01-29, 12:27


siobhàn
balzan-yldnn

nom ; balzan-yldnn | prénom ;  siobhàn | âge ; trente sept ans | sexe ; femme | nationalité ; équilibrum | origines ; irlandaise & norvégienne | race ; altered | groupe ; citoyens | occupation ; maire, pdg & créatrice de mode. | situation maritale ; célibataire | situation financière ;  riche à pouvoir se racheter la ville | habitation ; aeon | theme song ; dirty diana - the weeknd | pouvoir ; aura de douleurs

« J'ai trouvé un abris. » C'est une cage en or, riche et inaccessible.. Pas même le plus bel oiseau n'arriverait à y prétendre. Tu es un cygne, on t'admire pour ta beauté, pour ce charisme et cet aspect si impériale que tu portes naturellement.. Mais on te haït parce que tu es parfaite, parce que tous sont à l'égal d'un vilain petit canard qui n'arrive pas à éclore comme toi tu as sur le faire. Le plus triste dans tout cela, c'est qu'il pensent que parce que tu es d'une magnificence sans nom, ça te rend bonne et capable de compassion. La nature rend belle les choses qui vous seront bénéfiques, horrible celles qui vous seront nocives.

Toi tu défies les lois inscrites par la nature.
La rose devrait porter ton nom : belle mais féroce, attirante mais insaisissable sans y laisser une part de soi.
Pire que le sexe, tu meurtris les âmes et les corps.

Siobhàn. Ils se protègent de la personne sombre que tu es devenue en se remémorant la jeune femme douce et candide que tu étais avant. Papa et maman ne parlent que de moi et t'effacent de leur mémoire... Ta gloire n'arrive pas à atténuer leur souffrance et même tout l'argent du monde ne comblerait pas le vide qui s'est installé en eux. Pourquoi tenter de combler le leur alors que même les paillettes, la célébrité et la reconnaissance du peuple te laisse de marbre ? J'ai détruis votre vie, Hannibal a détruis nos vies.

Ne le haït pas, je t'en prie... J'ai fais le choix de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, c'est moi qui t’aie volé le seul homme que tu as su peut-être aimé autant que moi tu m'as aimé. Quel monstre je suis.. Tu n'as de haine que pour lui, tu vis avec et elle te rend complètement parano, au point où ton ombre est ton ennemie, au point où tu as explosé intérieurement pour devenir un monstre plus noir que les ténèbres. Quelle que soit la personne, elle n'a aucune chance de te faire face. Tu les annihiles, tu les rends vides, tu leurs ôtes leur âme.. Tu es comme Médusa, tu figes l'ennemi, le rend de pierre et l'achève d'un coup de lance pour qu'il n'en reste que des poussières.

Ça te rend puissante.
Ça te rend invincible.
Mais ça ne résout pas tes maux.

Tu t'enfonces dans cette colère, dans cette vendetta que tu as lancé contre lui, dans ce projet trop fou, trop grand.. Equilibrum se sert de toi et de notre frère mais tu fermes les yeux, parce que ça te donne assez de libertés pour l'atteindre lui... et finalement répendre toute cette frustration sur des innocents, pour qu'ils comprennent, pour qu'ils sachent eux aussi.

Redeviens Siobhoo, redeviens ma grande-soeur.
Redeviens cette gamine de 12 ans qui rêvait d'être la plus riche pour me payer toutes mes poupées.
Pour m'offrir le monde..


1m78, 90 avec ses talons de pétasse.
Vêtue de noir, elle porte son deuil.
Un tatouage bien visible sur sa poitrine, marque de l'ouroboros : quête interminable et lien fort, hors du temps.
Silhouette parfaite, poitrine débordante. TU PEUX FAIRE "bruhrgvrbfhdn" entre ses seins, en secouant la tête.
Pulpeuses lèvres soignées par un rouge à lèvres carmin. Ne suce car n'a pas gorge profonde.
Un charisme à couper le souffle. De toute manière t'es en apnée parce que son parfum t’embrume.
Regard transcendant et profondément bouleversant. TU BAISSES LES YEUX BATARD.
Brune cendré, pas du tout naturel car rousse de base. LES ROUX N'ONT PAS D’ÂME BIATCH.
Siobhàn détient des attitudes plutôt sensuelles, non-volontaires.
Son sourire est déstabilisant car rare.
C'est pas n'importe qui.

L'histoire veut que l'on se rappelle de nos plus grands maux.. Les échecs, les abandons, les trahisons.. La mort. Elle nous forge, nous rend plus grand, nous affirme et fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Siobhàn n'a pas été écrite par son histoire mais l'a rédigé de sa propre volonté et n'a laissé personne influencer ses choix, personne. Du moins jusqu'à qu'il entre de sa vie et ôte celle de sa sœur.

Le maire d'Equilibrum est une femme à la hauteur de espérances des hauts dirigeants : première puissance économique, une haine vive pour les gangs et tous ceux qui tentent tant bien que mal de se faire considérer comme des troubles faits, autant appréciée que haït pour ce qu'elle veut entreprendre pour la ville, qui n'a pas peur mais transmet la terreur et le doute chez tous ceux qui voudraient s'en prendre à elle... C'était autrefois une gamine aux rêves bien différents de ceux actuels. On parlait de Sio comme d'une enfant déterminée et volontaire, suivant un chemin différent  de ceux de son frère et son père : militaire. Sisi voulait faire de la couture, métier qu'elle a apprit de sa mère, un art à son nom, son métier qui la propulserait haut. « Ils porteront ton savoir-faire sur eux maman. »  A 22 ans elle était déjà au top de sa carrière, du moins en tant que créatrice de mode. Le monde était déjà à ses pieds et il voulait porter ses créations. "E&S", El&Sio, marque qu'ils portent tous sans en connaître la signification.

C'est aussi dans ces années là qu'elle rencontra Hannibal. Son bien aimé Hannibal. Son prince charmant. Sa réponse à sa solitude. Ellen voyageait beaucoup parce que Sio avait les moyens de l'envoyer partout où elle souhaitait, leurs parents semblaient prendre du repos loin des strass et des paillettes que Sio leur apportait. Elle était seule.. Le succès n'a amené qu'en elle de la solitude. Écraser les gens et réussir n'avait finalement pas que de bons côtés.. Et le mystère autour de son succès de même.

Le drame d'une vie solitaire c'est de se rendre compte que l'on a jamais été vraiment seul et que les personnes présentes disparaissent un jour, pour de bon. C'est le drame de Siobhàn. Longtemps persuadée que personne n'était à ses côtés, Hannibal lui a volé son cœur et a rempli un vide qui lui semblait sans fond. L'amour, le vrai, celui qui débarque dans vos vies et la déchaîne de sentiments tous aussi puissants que transcendants.  Il est arrivé aussi vite qu'il est arrivé accompagné de sa soeur.

PAN. PAN. PAN

Hannibal a tué Ellen quelques temps après leur mariage.  Le jour de son jugement dernier, il a fuit le regard de celle qu'il considère comme son premier amour, Sio, et n'a jamais posé de mots sur "ce qu'il s'est vraiment passé". Qu'importe, qu'importe. Quelques années après le drame, Siobhàn est devenue Maire par franc succès et surtout aprce que son argent lui permettait, des projets et des desseins déjà tracés. Son frère et elle ont décidé de rentrer dans une vendetta contre les gangs, contre le nord, contre tout ce qui peut se rapporter à Hannibal. Le but c'est de détruire, c'est de ne rien laisser.

N'affrontez jamais Siobhàn. C'est un gouffre de haine et de rancœur.
De toute manière vous n'êtes rien.
Impératrice Sisi.
HANNIBAL N'EST PAS GAY. PREUVE VIVANTE.
Bely bonsoir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2016-01-29, 12:29
Citation :
(Hanni est pas gay, je vous jure).




voilà une femme UNE VRAIE. jtm




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-01-29, 16:33
Amouuuuuuuuuuur ♥
C'est bien, tu as compris que tu n'avais pas le choix 8D
(Sherkann, que de souvenirs j'suis fluffy)
ON S'FERA UN RP OMG C'EST OBLIGE LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-01-29, 23:06
LRFJCDUQSHDMJ AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR ♥
de toute manière j'ai trouvé le grand amour en vous.
(et oui, je ne pouvais renier éternellement cette part de moi)

OUI IL NOUS LE FAUT CE RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-20, 00:45
J'AI TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Ca vaut bien un DOUBLE POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-20, 01:01
Vous pouvez vous asseoir sur mon visage ?????????????





F I G H T  
B R E A K
M E
M E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-20, 09:57
Ha, le maire, mais quelle excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-20, 11:09

bienvenue sur daftland !

c'est pas trop tôt re-bienvenue avec notre Maire chérie qu'on aime tous très fort !


tic tac
Time is a sort of river of passing events, and strong is its current; no sooner is a thing brought to sight than it is swept by and another takes its place, and this too will be swept away.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
impératrice sisi ♕ siobhàn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma future collection de Barbie
» L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie)
» De la visite royale altesse. l'Archiduc Rudolf et son fils à Montréal (descendant de Sissi l'impératrice
» Rouen - Rue de l'Impératrice > Rue Jeanne d'Arc
» les impôts des rsg, infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: