//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▻ LE PARFUM

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 12:19


ALTÈSSHAFIQ
(feat scarlet witch) arménienne de vingt huit ans, altered, jadis inspecteur de police, désormais oeuvrant en tant que colonel pour la cause des ragnarok, résidant à grayham.



elle se joue des molécules odorantes, fait percevoir jusqu'à vos narines des effluves dorées et florales, ou bien celles qui inondent les poumons et les embaument de fragrances toxiques. ses flatulences sentent toujours bons, les vôtres, jamais.


never run back to what broke you. odeur persistante, brise parfumée, fragrance omniprésente.
altès vous marque et sur son passage c’est la douceur ou l’aigreur. elle tamponne vos mémoires d’émanations diverses, et réveille des souvenirs. altès est agent mnésique : du fumet de votre repas d’enfance préféré à l’odeur d’un terrible incendie, elle attise et courtise le moindre événements de vos vies. altès vous marque parce qu’elle peut atteindre votre mémoire olfactive en un instant.
altès est indomptable comme la tempête. une tornade de senteurs pour chacun de vous.
elle titille vos souvenirs pour mieux oublier les siens — car altès ne sent rien. altès ne permet à aucune odeur de pénétrer dans l’antre de ses narines. altès ne veut pas se souvenir ; elle voudrait être amnésique. elle s'interdit d'être victime de son propre pouvoir. elle annule les molécules et immunise son épithélium olfactif.
que ce soit le passé ou les arômes, elle refoule; elle est infecte. altès prend à la gorge et inonde le museau, fait remonter la bile et fait tordre le ventre jusqu'à l'asphyxie. mais parfois, parfois, elle dégage les cavités et embaume la voie orthonasale de légèreté. altès vous aidera à respirer. et parfois, parfois, elle s’autorise elle-même à inhaler un parfum, comme pour se rappeler.
et puis oublier.
oublier.
oublier.


on pourrait distinguer jusqu’à mille milliard d’odeurs. c’est tout autant de possibilités d’histoire.
altès aurait pu sentir les effluves boisées d’une forêt à l’aube. celles plus douces d’une soupe partagée. d’autres encore, provenant du souffle de la mer et de sa brise salvatrice. et même peut-être, celui d’une haleine mentholée, parfois moins, mais qui danse sur la peau et retrace les courbes, les replis, les traits de son corps, de son visage.
peut-être a-t’elle rencontré le parfum de la liberté, ou celui de l’emprisonnement, du mauvais sort, de la moisissure et de la pourriture. altès aurait même pu croisé sur son chemin celui de la mort.
mais, on ne sait pas.
on chuchote que altès est brisée.
on chuchote qu’elle a éclaté en larmes, ou qu’elle n’a montré aucune émotion.
on chuchote qu’elle est partie en trombes du poste où elle était affectée, ou qu’elle a été virée.
on chuchote qu’elle avait témoigné ne rien ressentir, ou peut-être de ne plus rien sentir.
on chuchote que altès avait l’avenir devant elle, ou qu’elle était condamnée depuis longtemps déjà.
on chuchote que altès avait un proche issu d’un gang, et qu’il a été éliminé.
on chuchote que altès ne connaissait personne et qu’elle a toujours été motivée par le démon de la justice.
on chuchote que altès veut la paix, d’autres la guerre.
mais tout le monde est d’accord sur un point : altès n’a jamais la même odeur.
altès est esclave de la poursuite et professionnelle du surprenant.
altès prend tout le monde de court dès qu’elle le peut.
altès est une soldat.
altès peut être, méritait bien mieux ?

mais on ne sait pas.


psy. endurante, déterminée, grossière, paranoïaque, charmeuse, maniaque, dépendante, influençable, méthodique, organisée, maligne, franche, confiante, combative. phy. grande, cheveux auburn, parfumée de manière à toujours vous plaire, adroite, tenues bordeaux ou flamboyante, peau légèrement basanée.


wam et ma clique. après des mois d'abstinence et de la bonne volonté j'ai dit à mon parrain du groupe d'entraide que j'allais guérir. que j'allais vivre la vie vois tu. et je replonge putain de merde. que suis-je que fuis-je que FOUS-JE ICI (vs êtes k00l) (en tout cas vous avez l'air donc)


▻ LE PARFUM 2575684043
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
▻ LE PARFUM Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-01-28, 12:33
ok rien que ce début est bandant genre la fiche l'avatar TOUT
je t'aime déjà
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-01-28, 12:46
MVDD a tout dit.
C'est beau.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 13:05
QUE D'AMOUR !!! ♥
merci beaucoup, je vous renvoie les compliments et je me hâte de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Carbone
COLONEL // PREDATOR
▻ LE PARFUM 359331JARED
2016-01-28, 13:38
Je suis fan ! La fiche (ce codage, wow) et ce pouvoir au top quoi...
Bienvenue future collègue. ▻ LE PARFUM 2575684043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 14:21
keupain ragnagna :D merci beaucoup, il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2016-01-28, 14:45
Wow, c'est tout beau tout ça, j'suis ultra fan
L'avatar omg quoi, tout même le pouvoir est tellement classe
Bienvenue et bon courage, hâte d'en savoir davantage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 15:35
merci vichoux ♥️ ▻ LE PARFUM 768019818 vous êtes tous adorables mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 16:06
Ok, j'suis déjà fan.
J'adore le concept, j'adore le personnage.
Tu peux être sûre que j'vais v'nir te sauter dessus pour un lien /PAN/ ♥️
Bref, bienvenue ▻ LE PARFUM 646088109
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 16:58
MERCI ROLALA J'EN CHIALE
au passage j'aime beaucoup ton orientation sexuelle, très cher Alexandre
je t'attends les deux bras ouverts !!! (parce qu'un seul, c'est pas pratique, on tomberait par manque d'équilibre, et autant se servir des deux huho)
(je dis de la merde ça y'est)

Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-01-28, 20:41
salut toi
scarlett witch EST JUSTE TELLEMENT COOL OK
le nom aussi est super joli q__q
le pouvoir aussi, et le codage et le texte j'en parle même p a s
(je te balancerai mon dc c'est officiel je t'oblige ok)
(sinon t'sais quoi c'est la deuxième fois qu'on se retrouve)(cc april /sparkles)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 20:58
salut té beau
MERCI BEAUCOUP je ne sais quoi dire voilà j'ai approximativement cette tête là : ▻ LE PARFUM 2575684043
j'attends ton dc avec beaucoup d'impatience qui doit être aussi magnifique que ce petit somnifère là (île croise c'ui là je m'endors pas wam perso ♥️)

(késako) (pardon je suis perdue) (peut-être te trompes-tu????????)

sinon j'en profite pour dire que j'ai fini vive le bâclage et le mystère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 21:30
PUNCHLINE DANS LA FACE À JAE.
Cette fiche est d'une bôtey.
Tu es une bôtey.
Et ton pouvoir a l'air atrocement génial.
J'adhère sur ta superbe chevelure !
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-01-28, 21:33
M D R après ce fail majestueux autant ici que sur skype où je me suis sentie TRES SEULE je me permets de te dire que je me suis trompée oui voilà #honte
c'est pas grave faisons comme si on était déjà poto
(et je note pour astrée alors ▻ LE PARFUM 3005525477 )
(rebienvenue)
(pour que ça fasse pas le message inutile /fuit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 21:43
putain c'est trop gentil MERCI tu es jaenial ohohohoh je suis d'une drôlerie (ou alors je m'affiche parce que le prénom se prononce pas du tout comme ça)

les fails ça rend les gens attachants jtrouve donc jtm
mais oui oui appelle moi youss' on se connaît (JE PEUX PAS T'OUBLIER NOON. JE PEUX PAS T'OUBLIER NON.)  ▻ LE PARFUM 768019818 allez je m'arrache dans la téci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▻ LE PARFUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: