//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR

Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
« être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR 271686iconeknny
2016-01-10, 00:59

UN ROUX CHEZ LES CHINOIS
Codage fait par © PAINDORE

Franchement, c’est ridicule, que dis-je, pitoyable, un homme qui implore pour un supplément de ketchup pour ses crevettes ? Hein ? Déjà qui fou du ketchup sur ses crevettes ? Un imbécile pour sûr. Un Kenny quoi.

Cet espèce de cervelle de chèvre s’attelait corps et âme à emmerder le serveur chinois pour c’t’histoire de ketchup. Vu le regard blasé de celui-ci, Kenny n’était pas près de l’avoir. En même temps quand tu vas bouffer dans un restaurant self’, faut pas t’attendre à être chouchouté comme un seigneur. Encore moi quand t’emmerdes le personnel pour du ketchup.

C’est le regard courroucé et les bras ballants que notre roux national retourna s’asseoir : sa requête bien carrée au fond du cul. Après avoir lourdement pesté contre le personnel, il pesta contre lui-même d’avoir choisi ce lieu comme point de rendez-vous avec Scar. Le truc c’est que si ça avait été un bar, il se serait encore saoulé et aurait encore baisé avec n’importe qui - ou n’importe quoi. L’idée du restau’ chinois lui avait donc paru plus cool et moins dangereuse - puis le matin même il avait vu une pub à la télé pour du riz cantonais, ça lui avait donné envie.

N’empêche, il grommelait toujours, mastiquant de manière diablement vulgaire ses bouchées de poulets à l’ananas. Il digérait toujours pas le fait qu’on lui ait refusé son ketchup sous prétexte qu’ils « n’en ont pas ». Kenny n’pouvait y croire. Un restaurant sans ketchup, c’est comme une pute sans MST, ça s’peut pas.

Aussi, attisant sa propre frustration d’arriéré en repassant en boucle toutes les raisons idiotes qui pousserait un restaurant à ne pas avoir de ketchup, il se releva et vint s’pointer une seconde fois devant le serveur. Serveur qui piqua un fard, consterné par la puissante et tenace stupidité de notre compère.

Le dialogue prit des airs de pièce de théâtre burlesque tant Kenny sortait des inepties, s’emportant pour un mot ou un autre.

- Espèce de face de quetsche, j’veux mon ketchup !
- Monsieur, veuillez vous calmer !
- NAN !
- Vous êtes immature et irrespectueux, si vous ne vous calmez pas, je me verrais dans l’obligation de vous demander de quitter le restaurant.
- Tronche de citron !
- MONSIEUR !

Et hop, ça repartait dans tous les sens. Les clients présents s’en amusaient, voyant en Kenny un drôle de type plus comique que méchant - à juste titre.
Même le serveur en vint par pouffer dans sa barbe. Faut dire que voir un roux devenir rouge de colère pour du ketchup et sortir des insultes level écolier… Y a de quoi rire hein.

Se rendant compte qu’il attirait l’attention mais surtout les rires ; mais se rendant surtout compte qu’il s’était montré très con, lourd et capricieux, Monsieur finit par se calmer. De rouge tomate il passa à blanc talque sur fesses. C’est tout penaud et après quelques excuses saupoudrées d’un sourire gêné qu’il regagna sa table. Il se jura de ne plus faire de vagues et de terminer son assiette dans la plus grande et profonde tranquillité jusqu’à ce que son contact vienne.

D’ailleurs, Scar, il foutait quoi ? Kenny regarda sa montre. Il n’avait plus assez de colère en reserve - elle s’était totalement (et vainement) vidée sur l’affaire du ketchup - pour râler contre son attendu.

Ignorant les regards curieux de certains qui ne l’avait pas quitté depuis l’incident, il termina sa salade de choux. Il n’était pas pressé en fin d’compte et voyait d’un plutôt bon oeil l’idée de prendre davantage son temps dans le restaurant. En bon enfant de coeur, il appela poliment une serveuse passant par là pour commander un deuxième pichet de vin. Qu’il est chou.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 04:28
is it blood or ketchup
when two idiots meet
Il fallait bien être imbécile, un parfait idiot et avoir clairement aucun goût musicaux pour avoir une envie dérangeante de mettre au plafond cette musique du temps des dinosaures. De l'âge de pierre, du temps du bigbang  ou de la création de l'univers ? Bien qu'il n'aurait aucune réponse satisfaisante, voilà les questions existentielles que le seul endormit de l'appartement se demandait alors que le soleil déjà bien haut, regardant son corps allongé et son pied sur sa table de chevet d'un drôle d'air, moqueur sûrement. Envoyant chier l'amas de magma en fusion que l'infini retenait de ses deux belles mains, l'être au beau vocabulaire fleurissant se redressa enfin. Son dos craquant légèrement, le cabrant vers l'avant exprès pour s'administrer ce petit geste de confort, son iris balaya sa chambre aux couleurs d'après midi mourante jusqu'à ce que son iris fut attirer par une petite lumière dérangeant son beau tableau. Blanchâtre et très souvenu sur l'écran noir de son téléphone portable, disons qu'elle savait se faire remarquer au travers de cette montagne de noir que constituait sa couverture. L'attrapant, il composa les cinq chiffres lui servant de code et constata que le nombre de texto qu'il avait reçu dépassait les dizaines. De cette réalisation,il compris assez vite qu'il n'avait plus de temps à perdre.

Son iris bleu fixant le temps avec agacement, le vent froid de l'hiver lui rappelant qu'il ne serait pas au chaud avant quelques longues minutes de marche, malgré le fait que la ville était beaucoup plus performante et rapide, l'impatience du borgne, elle, ne changerait jamais. Son pied allant frapper un tas de neige encore intact de la veille, l'observant exploser en jet, il remarqua juste après qu'il avait atteint un homme aux airs pincé et constipé. Relevant le regard, observant l'homme en complet qui lui lança un regard bien froid, celui-ci fit toutefois rien et s'éloigna. Il avait pris la bonne et intelligente décision, se dit le clébar qui par habitude et sécurité lui avait dévoilé l'une de ses princesses. Ses belles lames, ses couteaux de toute sorte de couleur, mais là n'est pas la question. Il n'avait pas de temps à perdre avec ses beautés, mais il eut la chance d'apercevoir son lieu de rendez-vous non loin de là. Accélérant le pas, marchant sur la neige qui produisait un son particulier lorsqu'il l'écrasait, il ouvrit hâtivement la porte lorsqu'il y arriva enfin à celle-ci, mais le silence la jeune soirée ne l'accompagna pas. Entendant crier à travers la pièce, discernant quelques mots comme « Ketchup » et « Tronche de citron », il comprit tout de suite qu'il était au bon endroit et ne laissa pas le serveur le reconduire à sa place. Il savait très bien qui avait crié, qui avait insulté et qui avait l'air d'un parfait idiot présentement.

" Tu ess un imbécile " lui dit-il tout simplement alors qu'il s'assit en face de ce cher roux et prit le menu restant pour observer les plats disponible. 



Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
« être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR 271686iconeknny
2016-01-26, 13:43

UN ROUX, L'NEZ DANS SA SALADE DE CHOUX
Codage fait par © PAINDORE

C'est pas tant sa précédente et fumeuse scène ô combien ridicule qui minait le faciès de notre rouquin. Oh non. Ce qui l'minait c'était de savoir que Scarface, tout fraîchement arrivé à sa table, avait vu toute la dite scène. Comment perdre toute crédibilité en peu de temps et sans frais ? Appelez le 36 15 Kenny le roux.

Il peste dans sa barbe et étouffe sa gêne en mastiquant bruyamment un morceau de nem. Il déglutit. C'est un nem au poulet. Il les préfère au porc... Journée pourrie.

- J'me passerais de tes commentaires mec. Bon, t'as les renseignements que j't'ai demandé sur le mec des Ragnärok ?

Il prit son air le plus sérieux et grave, histoire d'ajouter une aura dramatique - et absolument hors de propos - autour d'eux. Ah Kenny. Quand apprendras-tu à ne pas sur-jouer, à être toi-même ? Enfin, non, vaut mieux p'têt pas. On voit c'que ça a donné avec le ketchup.

Tout en enchaînant la suite de ses plats de même qu'en attendant la réponse de son vis à vis, Kenny se retrouva - malgré lui cette fois ci, allouons au moins cela - embarqué dans une louche affaire.

En effet... À peine avait-il eu le temps de porter sa bouchée de salade de choux à sa bouche qu'il se retrouva le nez collé dedans. Vite, furibond il se relève et rouge de colère beugle un grand coup.

- QUEL EST LE CONNARD QUI A F...

Il s'arrête, se tait et devient plus livide qu'un linge. Darla... Une de ses nombreuses conquêtes à mettre sur la liste "Ex folles à lier" se tenait là, bien droite et le dominant de toute sa hauteur. Furieuse elle s'apprêtait à le cogner à nouveau. C'était sans compter l'esquive - réflexe limite extraterrestre - de notre roux qui... alla se réfugier derrière la chaise de note cher ami Scarface. Quelle mauviette j'vous jure.

- Mec, gémit-il lamentablement, fais ton truc de chien là et dégage la d'un coup de crocs !

Histoire de sauver un minium les apparences, histoire de s'rendr eplus crédible, histoire que Scar accepte de l'aider... il poursuivit sur un mensonge.

- C'est une flic, elle veut ma peau !

Évidement, à mauvais menteur, piètres résultats ! Notre névrosée blonde ne lui laissa pas le temps d'en rajouter plus qu'elle se mit à hurler de sa voix stridente.

- KENNY, ESPÈCE DE SALE ENFOIRÉ ! COMMENT AS-TU OSÉ ME LAISSER POIREAUTER AU RESTAURANT ? PAS UN MESSAGE, PAS UN APPEL, RIEN !

Elle continuait sa litanie de mal-embouchée et en vint même à s'en prendre à Scar qui, pauvre de lui, se retrouvait malheureusement entre elle et sa triste proie. Madame la furie s'en prit même à notre innocent bougre - jamais il n'aura son menu -, lui agrippant les épaules et le secouant vivement.

- ET TOI T'ES QUI ? T'ES SON NOUVEAU JOUJOU ? TU COUCHES AVEC KEN ? HEIN ?

Kenny, notre héros - quoi que mauviette lui va mieux, vraiment - s'était légèrement défilé de côté et laissait entendre à Scar, au vue de son sourire penaud, qu'il devait se démerder seul. Oh quel con, sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-29, 02:36
i talk with my fist
you know, sometime I want to break you
Mais qu'est-ce que la vie sans agrément ? Une surprise, un mariage, une naissance, tous cela était prédit pas les dieux pour rendre la vie des mortelles plus heureuses, plus mémorable et parfaite. Toutefois, ils avaient toujours quelques « surprise » d'un tout autre genre pour ce cher Keylian Aleksandrov Maxk. Ayant commencer dans ce monde avec des années plutôt dur, aussi dur que le ciment dirais-je. Et bien, en cette froide journée d'hiver, la routine ne changea pas.

De défaisant de sa veste de cuir, la glissant sur le dos de la chaise sur laquelle son dos était appuyé, il inspira en silence. Son iris détaillant les moindres détails des plats sur le menu, serrant le papier plastifier entre ses doigts, il eut une certaine expression de dégoût en voyant le mot pigeon dans la liste des viandes. Quel imbécile mangerait du pigeon de toute façon. Mais ce qui le dégouta le plus fut le fait qu'il aurait dut commander le plat au mois quatre heures à l'avance. Comme quoi les oiseaux de la ville était bon a autre chose que de chier sur la tête des passants vulgaires. Soupirant, se demandant finalement pourquoi il était venu ici, la voix clair de son compagnon de table le lui rappela. Baissant légèrement le menu, laissant apparaître son œil unique et son cache œil, il fixa le roux devant lui d'un air sans grand intérêt avant de déposer le carnet d'image en face de lui. Appuyant un peu plus son dos sur la chaise, se laissant glisser quelques peu, il ouvrit la bouche.

" Ssi tu y tiens vvraiment à le ssavvoir, le mec ss'esst ssuicidé " lui répondit-il d'une voix sans trop d'émotion.

N'ayant dit que le plus important, gardant l'overdose de médicament pour lui même, il prit le verre d'eau devant lui et pris quelques gorgé de l'eau froide avant que tous recommence. Quoi ? Mais ce qui arrivait toujours lorsqu'il avait une rencontre avec ce cher Kenny. Ne savez-vous pas la légende urbaine ? Ce roux apporte la poisse ? Eh bien, pour le pauvre borgne, c'était une réalité des plus désolante alors que, devant lui, un ballet commença. D'abord avec un doux rythme, la force et la précision entra en jeu lorsque, d'un beau mouvement vers le sol, la visage de ce précieux rouquin disparu dans la salade de chou. Même pas un haussement de sourcil, pas même une surprise, le borgne regarda la dame en furie à côté de leur table sans lui porter tant d’intérêt. Il avait l'habitude. Comme une boucle, une musique sur repeat. La même routine, mais toujours avec une furie différente. Par contre, celle dont les cheveux était d'un blond parfait prit la mauvaise décision de s'en prendre à lui. Ne réagissant pas tout de suite, ne comprenant pas ce qui lui arriva sur le coup, sa réaction fut toutefois très rapide.

Si la blondasse avant prise sur lui, cela fut rapidement chose de passé alors que le corps de homme de transforma. Fondant, se modifiant, alors qu'elle poussa un cri de surprise, la bête se glissa hors du chandail que l'Altered portait il y a quelques seconde de cela et montra les dents. Celle-ci claquant dans le vide, manquant de quelques centimètres les doigts de la belle qui continuait de crier comme un cochon, lorsque toute l'attention fut finalement sur lui, les doigts le pointant et les serveur accourant avec une expression colérique, le berger allemand ne se fit pas plus prier. Faisant demi tour, ouvrant la bouche, il prit son linge entre ses dents, dont sa veste ayant glisser au sol lorsqu'il avait été secoué, avant de foncer exprès dans les jambes du rouquin pour le faire sortir du restaurant.

Courant quelques minutes a l'extérieur, ne faisant pas attention au rouquin qui devait le suivre, enfin, devrait, le chien finit par tourner dans une ruelle avant de s'arrêter et posé son linge au sol. Respirant rapidement, sa langue pendant sur le bord de sa bouche, il remarqua finalement que le roux était encore entrain de courir pour le rejoindre et profita du peu de temps qu'il lui resta pour redevenir humain, s'enfiler son boxeur avant de rapidement de précipiter vers l'entré de la ruelle et écraser son poing sur la joue du roux qui tourna le coin au même moment. Parfait timing. Enfin, pour lui du moins.

" COMBIEN DE FFOISS FFAUDRA T-IL ENCORE QUE L'UNE DE TESS PUTESS APPARAISSSENT COMME PAR MAGIE ALORSS QU'ON A UN MEETING ? FFUCKING IDIOT. JE DEVVRAISS TE FFRAPPER JUSSQU'À CE QUE CA RENTRE DANS TON CRÂNE, FFOR FFUCK SSAKE ! "



Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
« être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR 271686iconeknny
2016-02-07, 16:53

UN ROUX, L'NEZ DANS SA SALADE DE CHOUX
Codage fait par © PAINDORE

Tout s'est passé plutôt rapidement et Kenny n'a pas vraiment eu le temps - vu la tronche déconfite qu'il offrit à son bon public - d'assimiler les évènements. Entre la grognasse évincée, les râles des serveurs et les regards stupéfaits des autres clients, y'avait pas d'quoi être fier. Évidement la cerise sur le gâteau demeure la cavalcade imposée par Scar à laquelle il ne put échapper.

À peine eut-il le temps de tourner à l'angle de rue où son informateur bifurqua qu'un énorme coup de poing l'accueillit. Il lâcha un râle de douleur et de colère, prêt à répliquer avant de prendre conscience que le doux présent venait de Scar. Un peu hébété quoiqu'encore en colère, notre roux s'écarte, indigné.

Il écoute son vis à vis sans vraiment être attentif - et par conséquent, ne se rend pas compte que c'est à juste titre que ce flot de reproches s'abat sur lui.

- Non mais ça va pas ?! T'as du courage dans les couilles mon gars faut l'avouer, mais j'sais pas c'qui me retient de t'exploser la gueule !

Ting ! L'ampoule éclaire le cerveau brumeux de notre idiot. Il vient seulement de se rendre compte d'à quel point il est en tord. Bien sûr il n'aurait pas pu le faire AVANT de gueuler, ah non, ce serait trop beau. C'est qu'il a le cerveau un peu lent à la detente le gaillard, m'voyez ?

Grommelant dans sa barbe à la manière d'un chat à qui on aurait écrasé la queue, il finit par s'avouer vaincu. Petit soupire contrarié et grattage de tignasse, il poursuit...

- Mh... Ouais bon, désolé, t'as raison. Promis, la prochaine fois, j'fais gaffe à ce que personne vienne nous déranger.

Il est un fait inaltérable dans ce monde et connu de toutes personnes ayant eut un jour à faire avec Kenny : il ne demeure désolé jamais plus d'une minute. Chose qui se produit en ce moment même puisqu'il troque un sourire gêné contre un rictus goguenard.

Ses yeux pétillent de malice, sa confiance revient et ses neurones s'imbibent à nouveau de leur habituelle perversion. Jamais il ne changera...

Avec une certaine nonchalance, il plaque Scar contre le mur le plus proche. Un éclair vicieux traverse ses iris émeraudes. D'une main, il lui pince les joues et modèle sa bouche en bec de canard. Cela accentue l'air cabot hargneux de notre victime...

Dangereusement et sans manquer de dévoiler ses dents blanches, Kenny se rapproche de ces lèvres honteusement déformées.

- Mais, j'peux me faire pardonner si tu veux.

Si son murmure n'était pas aussi transpirant de vice, cela aurait presque pu être touchant. Pas le temps de s'attarder sur ses émois intérieurs ni sur ce - presque - viol buccal... Que le serveur du restaurant s'amène.

Immédiatement Kenny recule et retrouve ses airs de voyou.

- Monsieur, vous êtes partis sans payer ! Veuillez retourner au restaurant et régler la note s'il vous plaît !

Il tique, ouvre la bouche, ferme la bouche et regarde une ou deux secondes son accolyte. Le serveur dit vrai, il n'a pas payé. Fichtre, qu'il se sent con.

- Mh, ouais euh, pardon. Tenez, vl'à la thune.

Sans avoir ni compté ni même demandé l'exacte somme due, notre roux plaque une liasse de billets dans les mains du serveur. Puis, sans demander son reste, il tourne les talons, prend Scarface par le bras et détale à toute allure. Où ? Allez savoir.

Bizarrement... Après réflexion et analyse de sa trajectoire... Il court en direction du quartier des bars. C'est d'instinct la beuverie chez lui ou ? Allez savoir bis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-14, 00:57
He says wash your hands, get out the stains
But you best believe, boy, there's hell to pay
Et il le craqua. Bref et direct, il continua avec son majeur. Un son distinct, un frisson de dégoût peut importun, sa main continua son supplice jusqu'à ce qu'il soit satisfait. La secouant par la suite, la douleur de coup donner lui tirant toujours un peu dans les muscles, s'il aurait pu, si on lui aurait donner la chance, la dessert et le sucre de pouvoir recommencer son œuvre sur le visage du rouquin en face de lui, il aurait peinturé sa rage. De rouge, de bleu, de jaune, ses doigts seraient devenu des pinceaux au multiple couleur, mais là n'était pas le moment. L'inspirant lui manquait ? Absolument pas, mais alors que ses excuses maladroite et tremblante du chef du Vahlala lui vint au oreille, il devint plus clément. Desserrant ses poings, laissant ses jointures perdre le blanc des contraction, il les glissa ensuite dans les poches de sa veste de cuir.

" Tu ass intérêt à tenir le peu de parole que tu vvienss de dire, Kenny.  Je ne sseraiss pass ausssi clément la prochaine ffoiss que tu- "

Si cette phrase avait été plus d'une fois dite, répété et répété encore à ce cher roux, un élément changea la routine qui avait toujours été présente tel le soleil dans le ciel ou la lune la nuit. Coincé entre les doigts de son troubleur de paix intérieur, le borgne fut toutefois surprit du geste. Haussant quelques peu des sourcils, le dévisageant sans gêne, si le volcan n'était quelques peu éteint, le roux vint le rallumer puissance dix lorsqu'il lui dévoila ses intentions. Suicidaire, complètement irréfléchi ? Le balafré ne lui donna pas le temps de lui donner une réponses qu'il sortit l'un de ses poings et le balança dans les air. Sec, rapide et bien décidé à lui refaire le visage de nouveau, ayant maintenant comme but de lui ouvrir le crâne pour vérifier s'il y avait vraiment un cerveau là-dessous, il fut malheureusement de nouveau arrêter.

" Ffuck " Siffla t-il pour lui même en distinguant le serveur du restaurant.

Se reculant, ses pieds traînant sur le sol pour bien faire entendre son agacement et l'irritation qu'il pourrait maintenant sur l'homme voulait juste faire son boulot, il attendit par la suite que l'autre se décide. Parce que non, il ne payerait pas. Premièrement, parce qu'il n'avait pas lui-même été payé et deuxièmement parce que la merde n'avait pas commencer à cause de lui, alors il fut quelques peu satisfait en voyant le rouquin s'exécuter. Le roux qui ouvrit son porte feuille. Le roux qui en sortit un paquet et le Roux qui brusquementvintrapidementverslui ? Ses épaules se redressant quelques peu, sa posture perdant de sa stabilité, il fut entraîner contre son gré, mais il n'eut pas plus de choix. Après tous, il ne gagnerait rien à résister. Il lui devait toujours quelques choses et ne le lâcherait pas avant.

Et il n'aurait jamais été préparé à ce qu'il allait suivre alors que, inspirant et expirant son souffle, il cracha ses paroles.

" …………….Are you ffucking kidding me ? "

Puisque, après quelques minutes de course où les deux cons zigzaguait d'un côté à l'autre, ils finirent enfin par arriver à destination. Par contre, si le voyage entre les rues et les ruelles ne lui avait pas coûter grand-chose, le bar devant lequel le con avait arrêter lui donnait envie de retourner chez lui et de dormir le reste de la semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
« être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR 271686iconeknny
2016-02-14, 02:53

UN ROUX, L'NEZ DANS SA SALADE DE CHOUX
Codage fait par © PAINDORE

Courir à en perdre haleine, ça Kenny, il aime. C'est donc le sourire jusqu'aux oreilles qu'il claque les pavés, Scar à sa suite. À s'y méprendre de loin, on les prendrait pour deux fous, deux imbéciles heureux. Pour au moins l'un d'entre eux, c'est le cas. Il rit le salaud, il rit à gorge déployée et tout le stress auparavant accumulé se meurt dans la rue. Les passants les regardent désabusés, outrés. Ils ne rentrent pas dans les bonnes moeurs, ils ne suivent pas les chemins qui mènent à Rome. Alors ouais, y'a de quoi les regarder de travers. Mais merde, c'est si dérangeant de voir la vie en action ? Par ce qu'après tout, aussi cons qu'ils soient, ils sont vivants.

Après la folle course et les nombreuses bifurcations et contournements - c'est que notre héros ne se se souvenait plus très bien du chemin exact menant au bar de son souhait - ils arrivèrent à destination. Le bar en question était de façade plutôt sobre mais une fois au dedans : le bazar. Un méli mélo de musiques retro-rock, d'effluves de bières et de rhum, de brailles de soulards, de nichons se trémoussant à droite à gauche et de nuages de nicotine. Bref, un lieu idyllique pour Kenny. À en juger par la mine maussade de Scar, le terme idyllique ne s'applique pas à sa vision des choses.

Sans trop se faire prier et sans plus se méfier d'éventuels coups de poings, Kenny prend son acolyte par le bras et le traîne jusqu'à un table non loin du comptoir. Stratège le gaillard, ainsi ils seront servis plus vite. À peine ont-ils le temps de poser leurs fesses qu'effectivement une jolie brune au décolleté plongeant arrive.

- Bonsoir messieurs ! Que puis-je vous servir ?
- Mh... Ton joli minois n'est pas sur la carte je suppose. Comment j'fais pour le commander, histoire de le croquer à pleine dents ?

Terminant son numéro de charme par un petit clin d'oeil et se flattant de voir la donzelle rougir et glousser, il poursuit tout de même sérieusement.

- Deux pintes de Guiness, s'il te plaît.

Elle acquiesce et s'en retourne au comptoir. Alors seulement Kenny pose les yeux sur son informateur. Il se sent un peu désolé de l'entraîner dans ses conneries mais quelque part, ça lui plaît de le faire. Il est bien trop égocentrique et vicieux pour s'épancher en excuses. Par contre, il paie toujours ses dettes, y'a pas à chier, il est honnête sur le sujet.

Sans trop de cérémonials, il sort une nouvelle liasse de billets de sa poche gauche et la tend discrètement à Scar.

- J't'ai mis un bonus. Prends ça pour les intérêts. Après tout, j'te fais baigner dans mes emmerdes alors... Bref, tu vois quoi.


Son sourire s'élargit et pile au bon moment, la serveuse rapplique avec la commande. Il la remercie d'une moue séductrice et s'empresse ensuite de prendre quelques gorgées. Il n'a pas oublié le fait que son vis à vis ne boit pas d'alcool - eh non, sa mémoire n'est pas encore défaillante, ou pas trop en tous cas.

Seulement voilà, il a foutrement envie de le dévergonder un peu. Histoire de pas être le seul qui rampera à quatre pattes dans les heures à venir.

Fronçant les sourcils et prenant ses airs les plus solennelles, il réengage la conversation.

- Fais pas chier mec, bois un peu. Ça va pas te tuer tu sais. M'force pas ç te la caler dans le gosier !

Ses pupilles bleutés s'animent d'une lueur enfantine. Elles ne sont pas les seules à être allumées d'ailleurs. Derrière eux, une table de six gros loubards s'échauffent pour une question de pari perdu, gagné, allez savoir. Le truc, c'est qu'ils n'ont pas des mines enfantines, oh non. Ça pue la bagarre tout ça. Et j'sais pas pourquoi, j'sens que nos pauvres compères vont pas échapper à la poisse qui les poursuit depuis quelques heures déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 00:35
I think I better go
before I try something I might regret
Et le temps changea. Nouvelle dimension, nouvel univers, cette force invisible le transperça jusqu’à l'os et le jeta au lion. Du moins, c'est ce que cet imbécile venait de faire alors que, n'ayant point le choix de leur destination, il le suivit. Sans grande volonté, sans avoir un arrière goût amer sur la langue, il entra. Un pas, un deuxième, le borgne monta la seule marche présente et fit aussitôt étouffer. Inspirant, l'air chaud, la froideur de l'alcool et le piquant du weed, il expira. Débauche, trop plein d'énergie alors que les voix était forte et incompréhensible, il se noyait dans un océan débordant de requin le reluquant tel un steak, mais plus pour longtemps. L'eau remplissant des poumons, le liquide s'infiltrant dans les moindres recoins, celle-ci fut toutefois repousser assez brutalement. Et son moment de trans se termina lorsqu'il posa son cul sur la chaise.

Fermant et ouvrant son œil, l'impression d'être noyer dans l'ambiance beaucoup trop survolté le faisant encore frémir, il inspira et expira pour laisser le reste aller. Il n'allait pas en faite toute une histoire tout de même. Bien que les bar auquel il était habituer était plutôt reclus de la société, un peu comme lui, rie n ne valait la peine de s'énerver ici. Du moins, pas contre les gens autour. Par contre, le roux en face, lui, il était une très bonne raison. De nouveau, un craquement. Son majeur écrasant son pouce, il le fit chier et se prépara à rappliquer son énorme irritation pour cette foutu soirée lorsque la serveuse stoppa son élan.

Et bien évidement, il se devait de la courtiser. Franchement, pourquoi avait-il accepter ce nouveau boulot à ce mec débile. Oui, il se devait de garder de bon terme avec les chefs des gangs pour pourvoir avoir du boulot facile, parfois un peu trop, mais il y a des limites. Se questionnant sur l'importance de son boulot actuel, le borgne, qui était beaucoup trop absorbé par sa propre colère, ne remarqua point des dernières paroles de ce cher Kenny. Il n'avait pas entendu qu'il allait devoir boire. Il ne savait rien et cela était bien. Du moins, pour l'instant puisque l'heure était au affaire sérieuse. S'allumant une clope, son attention étant revenu la personne l'accompagnant malheureusement, son aura noir prit une autre couleur lorsqu'il fit enfin apparaître les billets verts. Tirant sur sa clope, inspirant la nicotine sans privation, il alla prendre son dut après avoir expirer la fumer vers le plafond. Laissant un long grognement de satisfaction sortir de sa gorge, il rangea l'argent avec de dire quelques paroles.

" Au moinss, tu me donne ce que tu me doiss. Même si maintenant, tu me doiss un repass et non, ce ne ssera pass danss ce ffoutu resto chi- "

Ajouta t-il avant de s'arrêter de nouveau. Bien trop souvent, un évèvement arrivait lorsqu'il commençait à parler et là, il était sur le point d'exploser lorsqu'il vit les deux pintes de bière arriver sur la table. La bouche ouverte, pensant d'abord qu'il ne devait pas très sérieusement sérieux, lorsque son iris bleu croisa les saphir de l'homme en face de lui, une irritation des plus secs s’installa. Plus sec que le désert, plus sec qu'un raisin sec, il le maudit, le tua quelques fois dans sa tête avant de soupirer bruyamment de désespoir.

" Tu n'écoute jamaiss Kenny. "

Mais à ses paroles, il ne fit pas la princesse. Non. Ce soir, alors qu'il avait courut la moitié de la ville pour démerder cet idiot de rouquin, il se décida. Serrant et desserrant sa main, il prit quelques minutes pour lui même avant de prendre la bière. L'apportant à sa bouche, reniflant l'odeur qui le fit foncer le nez, Scar, pour la première fois depuis quelques années, porta la boisson alcoolisé à sa bouche et ne se fit pas prier. Respirant entre ses gorgés, il resta concentré sur son moment jusqu'à ce que la pinte soit à demi pleine. Déposant ensuite celle-ci avait un peu plus de force que prévu, le claquement du verre résonna quelques peu et un long soupire s'en suivit.

" Maintenant, fferme ta gueule "

Lui cracha t-il alors que tout chavira. Alors que les insultes se préparait dans sa tête, sachant trop bien que ce précieux Kenny aurait long et largue à dire par la suite, leur moment fut toutefois briser lorsqu'un homme se fit soudainement pousser contre leur table qui chavira avec. Éclat de verre, explosion de bière, si la soirée n'avait pas déjà été assez catastrophique, et bien, le restaurant chinois venait d'être détronner.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 888-1507 | don't mess with my SCAR.
» [GALERIE] L'art d'un être lambda
» Tu veux être ... un sacrifice ? ▬ Mumei
» Faudrait peut-être que je me lance ? [ouvert]
» 190-1215 - Je répondrais, peut-être, un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: