//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 38 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-16, 10:26
10:24
Cloud
alors la licence s'appelle "Etudes visuelles, multimédia et arts numériques"
cherche pas c'est la seule en france /out/ mais c'est vraiment mauvais comme truc. et là le partiel que j'ai eu, c'était un cours que personne n'a jamais compris (faut se dire que le cours, c'était le même genre de blabla)

sinon j'm'en suis sortie ce matin yay c'est la journée la moins pire pour l'instant /o/ (pas comme l'autre jour où j'ai voulu faire la meuf en écrivant les siècles en chiffre romain et que JME SUIS TROMPEE & j'ai réalisé en rentrant le soir. alors que je fais histoire des arts depuis plus de quatre ans maintenant argh je suis trop débile). maintenant je vais rp (parce que oui j'ai la flemme de réviser pour DEMAIN)
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Phobos
angry
2015-12-16, 16:03
10:03 QC et flemme de faire le décalage: Tu sais que ta vie est triste quand le prof veut absolument que tu ailles en pause mais qu'en plus, il t'autorise à prendre plus de temps car tu es plus avancé. Help, je veux terminer mes travaux avant les fêtes :c
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 38 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-12-16, 16:46
16:46 ; je viens de me lever les vacances c'est vraiment quelque chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-16, 18:32
18:32 ─ Toutes les personnes que je connais rentrent dans leur pays demain du coup ce soir c'est la dernière soirée de l'année JE SUIS TROP TRISTE je vais être complètement solo pour les fêtes. :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-16, 20:50
le karma est une grosse pute.
voilà.

20:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-16, 20:56
20;56
+1 nur'

je quitte les réseaux sociaux pour une durée de quelques semaines ; le temps que la hype star wars 7 passe ; non parce que les gens qui font qu'en parler et spoiler ; c'die /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-12-17, 09:55
Ça promet ta licence dis donc. J'adore toujours autant le nom des parcours d'ailleurs.
(je compatis pour les chiffres romains. Mon mémoire ça consiste un peu à en lire une infinité, et bien sûr, je me plante à un moment ou à un autre.) (y'a rien de pire en fait)

09:54:55. Aujourd'hui il est temps que je commence (enfin) à faire sérieusement mes cadeaux de Noël. èé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2015-12-17, 22:25
2224 hmmmm la piqûre du dentiste dans la gencive qui monte jusque dans le nez..... sans mentir j'ai pleurer. et j'ai encore deux rendez-vous avec elle... horloge parlante - Page 38 3493361630
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-18, 16:41
Attention, poste de la dépression.:
Sinon le chaton a vachement grandi et il est toujours aussi débile

16:41
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2015-12-18, 18:33
vacances
aka retourner chez soi
aka voir sa madre
aka entendre des remarques racistes homophobes xénophobes h24
aka devoir lui faire comprendre que le front national ça n'est pas vraiment homogène à l'idée d'égalité homme-femme (et plein d'autres égalités mais elle s'en fout des autres ça la concerne pas m d r)
aka avoir l'impression d'être face à un gamin qui ne veut rien entendre et particulièrement con
help ?
#joie
18:33:57
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 38 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-12-18, 18:49
18:48 ; quand ton pote accepte de partager son compte netflix
horloge parlante - Page 38 768019818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-18, 19:09
19:09

Me réveiller à 18h30 c'était pas vraiment dans mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-12-18, 19:13
19:13:09. En fait je devrais peut-être finir mon dossier d'anglais ce soir pour être tranquille vu qu'il faut le rendre demain.
Je sens que je vais gruger, ne le dîtes pas, je sais que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-18, 19:28
tu réalises que t'es vraiment useless juste quand tu te tranche la gencive avec un croissant trop feuilleté
pourquoi la vie

13;28
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 38 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-18, 19:29
19:28
J'ai enfin une idée pour une future intrigue. Vous pouvez me détester à l'avance haha. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: