//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Licorne brûlée et œil crevé, keur [0/2]

Anonymous
Invité
Invité
2015-12-01, 20:06
Groupe du partenaire : Moi, j'aime tout le monde ♥ #LaDiscriminationC'estMal
Lieu proposé : On peut en discuter c:
Contexte proposé : On peut aussi en discuter, mais j'ai aussi quelques idées :
- Alors qu'Antigone essaie de s'incruster dans un gang (Est,Sud,Nord,Ragnarock, ect (mais pas Ouest passqu'y'a pas d'intérêt xD)) pour diverses raisons, en utilisant sa métamorphose, quelqu'un la voit (à moins qu'elle ne le rencontre plus tard et que cette personne essaie de taper la discute avec elle sans qu'elle ne sache comment réagir vu qu'elle ne connait pas la personne à qui elle a copié le corps).... C'est compréhensible ? xD
- Euh, la j'ai plus d'idée #Flemme
Nombre de partenaire : Moi, j'aime bien les rps à trois, mais à deux c'est cool. Et je dis pas non pour une orgie générale
Basé sur un lien ou au feeling ? : J'suis pas trop fan des rencontres, à part si celles-ci sont à drôles (passque c'est un peu toujours la même chose m'voyez c: Mais si vous avez une idée, j'suis partante :D).
Autre chose : Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-01, 20:32
Coucou ♥️
Alors je suis fraîchement validé et du coup : MOI \o/ Si je te conviens bien sûr !
Alors une rencontre why not mais moi je suis un adepte du wtf et de l'impro total donc si tu viens avec moi ( Licorne brûlée et œil crevé, keur [0/2]   768019818 ) c'est a tes risques et périls ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-01, 23:22
How, j'ai lu ta fiche. HOW. Elle est bien *^*
Autant avouer que plus c'est wtf, mieux c'est :'D
Une idée de contexte ? Interception de message ? Balade à dos de licorne bouffeuse de sans-âme roux ? On établie un lien ou une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-02, 19:26
Bah la j’ai pas d’idées ni d’exigences particulières, pourquoi pas y aller au feeling? Je commence si tu veux /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-05, 18:09
J'up mon sujet, passque je veux rp :'c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-09, 00:00
BONJOUR TOI
Si tu cherches un rp je suis dispo c:
J'ai pas d'idée en particulier mais mon personnage peut s'incruster dans la plupart des lieux étant donné son pouvoir (et il ne s'en prive pas.) donc pas de soucis à ce niveau-là.
Il est dans le gang ouest si jamais tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Licorne brûlée et œil crevé, keur [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION-
Sauter vers: