//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

davicchi code

avatar
bbbbbbbbbb
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-02, 22:58

who are you

feat oikawa tooru (hq!!)
description morale - Si la planète des connards existait, Morgan en serait roi. Non, attendez, Dieu ! Mais pas besoin de tout ça et d’une planète où il serait le seul pecnot – ça serait une planète spéciale « connard va te faire enculer » – il est déjà perché un peu trop haut sur son égo qui lui sert de trône. Si Narcisse donna naissance au narcissisme et Emma Bovary au Bovarysme, Morgan pourrait – et est sur le point de – fonder le Morganisme, aussi mal que ça puisse sonner. Ca serait une manière de vivre tel un moustique irritant et qui revient tout le temps pour le bonheur ultime de voir la frustration se dessiner sur le visage des autres. Morgan c’est aussi un mépris constant suintant de ses mots et de son existence même.

On se souvient de Morgan par son aura envoûtante, son odeur onirique et par une présence non sans exaspération. Courrez pour votre vie et votre temps si vous apercevez son semblable de coiffure au coin de la rue. Morgan, c’est aussi et certainement la télépathie. Il est cette voix chatouillant les parois de votre esprit jusqu’à l’implosion de votre raison et jusqu’à la soumission et le supplie du pardon. Crée sans notion de retenue, ce bonobo dans sa bulle d’égo piétine sur votre vie privée et envahit votre espace personnel jusqu’à extinction du système.

Morgan, c’est déjà le roi. Non pas d’une planète Error 404, ni même de ses rêves mais de son propre plateau de jeu sur lequel vous avez mis les pieds avant même qu’il n’envahisse votre vie. Ce bonobo pourrait très bien s’appeler Dexter et ça passerait crème. Adonné à son travail, Morgan est génie. Son intelligence est un détergeant à sa personnalité dégradante. Les sciences son pêché mignon et les ruses sa plus grande grâce. Vous êtes cuits, et Morgan sait où vous toucher pour vous faire pleurer et où vous victimiser pour vous tuer. Frustrant hein ?

Mais Morgan il croque la vie, il la bouffe même, et il pourrit celle des autres avec des blagues en carton.
nom ; Davicchi
prénom ; Morgan – il change fréquemment d’identité auprès de ses clients. encore la semaine dernière il s’appellait Antonio.
âge ; 24 ans
sexe ; masculin
nationalité ; italienne
origine(s) ; italiennes
race ; altered
groupe ; valhalla
occupation ; odin, ex-journaliste
situation maritale ; il songe à se marier à lui-même.
situation financière ; modeste - il cache deux lingots d'or sous son lit... cherchez pas
lieu de résidence ; cheenbury – ça l’emmerde de se déplacer jusqu’à grayham pour travailler, mais ça l’emmerderait encore plus de se trouver un nouveau toit.
theme song ; #1
pouvoir ; télépathie – la douce voix qui te susurre des âneries alors que tu es en pleine réunion ? celle qui se dit envoyé par Dieu pour te guider vers le droit chemin ? celle qui te chante UN KILOMETRE A PIEEED CA USE CA—jusqu’à trois cent quatre-vingt deux ? celle qui te dit cash qu’elle veut te chatouiller la prostate avec son gland ? oui oui c’est Morgan.

description physique - Objectivement, on pourrait passer bien plus de temps à décrire l’adoration que Morgan porte à son apparence qu’à ne décrire cette apparence même. Son physique frôle la perfection si ses soudaines poussées de narcissisme n’avaient pas été le défaut même de son existence. Il aurait dû naître statue de cire, mais Dieu l’a gracié d’une parole et le voilà qu’il ne ferme jamais sa gueule quant à son « éblouissant visage qui rendrait même les étoiles jalouses ».
• 1m84
• imberbe
• teinte trop claire ; il a une certaine allergie au soleil
• des cernes, beaucoup
• coiffure de merde
• des chapeaux, beaucoup
• il s’habit correctement pour travailler, sinon c’est tshirts à écriteaux débiles et beaucoup de motifs.

à propos de toi -  jsuis la personne qui fout toujours des passions pour l’astronomie à ses persos

this is a story full of shit

histoire -A partir du moment où on arrive à déchiffrer Morgan, il n’y a qu’une envie qui se fait ressentir : celle de ne pas connaître son histoire. Son nom son âge et son fruit préféré c’est bien assez. A partir du moment où son sourire malsain s’aiguise sur ses lèvres seules gardiennes de ses mensonges, il n’y a aucun échappatoire, il est partit pour vous raconter même la sensation de l’utérus de sa mère alors qu’il glissait vers le monde extérieur – et c’est la seule chose sur laquelle il ne pourra jamais mentir.

Vous le savez déjà ce gosse est un génie démérité. Il prend un plaisir ignoble à changer de personnage selon l’interlocuteur aussi bien qu’il change d’identité en tant qu’Odin. A droite il est fils de ministre italien, à gauche il aurait grandi dans des mines avec son père atteint d’un cancer de la paupière. Pour elle, il est le bodyguard secret qui la surveille depuis son plus jeune âge, pour lui il est vendeur dans un supermarché.

Pour lui-même, Morgan n’est qu’un immigré ayant fui son pays sous la pression de ses rêves trop imposants, trop pailletés. Tout partait surtout d’un pari de mentalité zéro avec sa mère, journaliste italienne. Le premier qui arriverait à officialiser l’existence des extra-terrestres gagnerait. Morgan a alors dégagé pour Equilibrium où il est devenu le journaliste à l’accent bolognaise puis vraisemblablement Odin indiscret et douteux. Indiscret parce qu’à la réception même d’une information croustillante, le bonobo ira la raconter à son perroquet ou au serveur du restaurant d’hier. Douteux parce qu’on ne le croit jamais, et quand la nouvelle fuite officiellement, on essaye de se souvenir de ce mec qui se disait golfeur professionnel et qui a payé sa bouffe avec des euros.

Le profil de Morgan Davicchi ne tient qu’à un fil d’authenticité, celui qui prouve son existence. Même vous qui avez écouté cette histoire et qui le connaissez à présent d’un point de vu omniscient, vous doutez et fatiguez à chercher la bonne vérité. Plus que des mensonges, ce sont des couvertures qu'il ne cessera jamais de se créer.

- Ayant perdu son emploi de journaliste, il a temporairement perdu son pari avec sa mère qui se bat toujours pour prouver l’existence de E.T. Son gage : courir nu comme un bonobo dans la rue. Plus immoral que Morgan ? Sa mère. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-02, 23:09
j'ai eu un léger sursaut en passant ma souris sur ton avatar MDR

BIENVENUUUUE ♥




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-02, 23:38
je veux un lien.
je l'aime, putxin.
il me fait rêver.
je rêve de m'envoler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-02, 23:42
WE COULD BE MEAN GIRLS TOGETHER MDR
bienvenue B)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-02, 23:50
You make me wanna Die omg
Je meurs ; je trépasse
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-03, 09:32
Le titre m'a fait rire.
Ton profil aussi.
Par contre Oikawa n'a pas une coupe de merde, je proteste.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-03, 09:47
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-03, 16:50
Cette musique. Ce titre. Cette fiche.
J'ai tellement ri omg x))
Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-03, 17:37
J'adore ce don.
Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-03, 18:59
@Hannibal D-J Somerset a écrit:
j'ai eu un léger sursaut en passant ma souris sur ton avatar MDR
La même.

Tu vends tellement du rêve bro ! En plus c'est Oikawa donc ça vend 2x plus de rêve ! Ta description mentale me fait trop rire, j'kiffe ton putain de sens de l'humour (et ton style).

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-03, 21:18
J'ai tellement rigoler sur la musique xD Mais sérieux du vend du rêve là, pis l'avatar quel beauté sérieux comment c'est possible ♥ Hâte de lire l'histoire ! Bienvenue parmi nous !


Pʟᴇᴀsᴜʀᴇ ɪɴᴛᴏ ᴘᴀɪɴ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bbbbbbbbbb
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-11, 19:44
cette famousité c'est trop plaisant

hannibal faut pas avoir peur de ma beauté
nemesis tkt qu'on va s'envoler, s'envoyer en l'air même xoxo
stanislav t'es beau en plus soyons beau et mean ensemble

haaa merci à tous ça fait plaisir ;; je savais pas quoi faire de ce personnage alors j'en ai fait une ordure c'est parfait. MEME QUE J'AI FINIS VOILA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-12, 10:03

bienvenue sur daftland !

mdrr mais c'est quoi ce personnage. il a l'air bien relou c'est bien. + le coup de la maman qui est pire ça m'a tué.




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
davicchi code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Code Orange.......
» code du relevé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: