//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo

:: PARTY HARD :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mes RP perdus

2018-04-05, 09:46
Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si qui que ce soit lira ceci, ou si qui que ce soit reviendra jamais sur ce forum, mais je tenais à faire passer un ''court'' (si possible) message à tous mes partenaires de RolePlay, ici ou ailleurs, passés, malheureusement, sûrement qu'ils n'y en aura plus de futur.
Le mouvement ''RP'' est mort. Il reste des mastodontes qui tiennent encore le coup, il reste encore des vestiges, mais la plupart des portes se sont fermées.
Je dois avouer que ça me manque. J'ai pas le temps, mais j'le prendrais, j'adorerai.. Malheureusement, ça ne sera sûrement jamais. J'ai plus ou moins arrêté d'écrire, en dehors de rares petits RP privés. J'sais même pas si je saurais le refaire.
Des fois je relis nos RP, des fois j'repasse sur mes anciens forums, fermés ou morts, parfois sur les topsites. J'ai espoir quand je reçois une newsletter automatique de FA.
Puis j'me rend compte que le temps passe, j'envoie des message sur la CB, et jamais personne répond. And it feels lonely out there.

Well, je pense que c'est ici que ce message s'arrête.
Je voulais juste vous dire que je pense à vous, que j'espère que vous êtes heureux.
Si au hasard d'un jour, on se recroise, dans la vraie vie ou sur LES INTERNETS (8D) j'en serai ravi.
Beaucoup de choses ont changé, mais pas mon amour pour l'expérience que ça a été dans ma vie.

Oli.
(Shaun, Nox, Sana, et tous les autres noms que j'ai pu avoir)

Revenir en haut Aller en bas
A mes RP perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1