//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entertain me •• Mulan

avatar
Mulan
BRAS DROIT DE L'OUEST

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-02, 23:15
Calypso A. Gonzalez
U mad bro ?
Ouest

VoleuseFourbeDalleuseFutéeChieuseHaute en couleursFormat de pocheBounce bounceLoyaleÉlégante
UN P'TIT MOT ○ Mulan elle n'est pas facile à gérer, surtout qu'elle ne se sent plus pisser depuis qu'elle a changé d'identité et jeté son passé aux oubliettes.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
JE RECHERCHE

1. Tel maître tel chienchien (1/1): Mulan elle a plus l'air d'un chat de base, mais cette personne a découvert que c'était plus un chien parce qu'elle est prête à mordre pour elle. Plus fidèle et dévouée tu meurs.
2. Ma victime bien-aimée (1/1) : Elle l'a dans son viseur, manque de bol. Dès qu'elle peut elle va la provoquer puis elle fait la victime pour lui foutre la misère. C'est rigolo et c'est gratuit.
3. Maître chanteur (1/1) : On a tous une part de nous qu'on rejette, Mulan c'est son passé. Sauf que cette personne elle connait son nom et très certainement son histoire, et ça ça ne lui plaît pas beaucoup. Ça la met mal à l'aise et ça la fait même paniquer.
4. Des amis avec qui bouffer au resto asiatique après avoir foutu la merde
5. Des ennemis ; on ne va pas se mentir c'est une sale peste


MES RPS

EN COURS
1. nom du rp/lien & avec qui
2. nom du rp/lien & avec qui
3. nom du rp/lien & avec qui

PASSÉS
1. nom du rp/lien & avec qui
2. nom du rp/lien & avec qui
3. nom du rp/lien & avec qui

À VENIR
1. nom du rp & avec qui
2. nom du rp & avec qui
3. nom du rp & avec qui


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-03, 10:10
OUIII T'ES CHEZ NOUUUUS <3 Du coup il nous faut un lien hihi


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mulan
BRAS DROIT DE L'OUEST

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-03, 17:35
OUIIII j'ai été appâtée par la bouffe.
Avec plaisir ! Tu as une idée ou ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Entertain me •• Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma collection disney/ autre DA
» Mes Barbies Disney
» Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
» Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort
» Faire face à la réalité - Mulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens-
Sauter vers: