//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le respect a disparu •• Mulan

avatar
Mulan
BRAS DROIT DE L'OUEST

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-01, 17:31
Calypso A. Gonzalez
You pollute the room with a filthy tongue
Ouest
SURNOM(S) ○ Mulan
RACE ○ Altered
NATIONALITÉ ○ Américaine
ORIGINE(S) ○ Américo-japonaise
LOCALISATION ○ Ici et là, ça dépend
HABITATION ○ Un appartement à Grayham
SITUATION MARITALE ○ Célibataire
FINANCES ○ Aisée
OCCUPATION ○ Foutre la merde puis observer le résultat
MÉTIER ○ Bras droit/Serveuse
ORIENTATION SEXUELLE ○ Yolo
THEME SONG ○ Set it Off - Wolf in a Sheep's clothing
ManipulatriceOpportunisteVoleuseNarcissiqueRuséeGamineHautaineAvareGourmandeSéductriceMenteuseTroll
Manipulation de la mémoire ○ Mulan elle fait mumuse, elle tripote les souvenirs des gens, du moins ceux qui la concernent elle. Ça lui permet de se sortir de situations embarrassantes assez régulièrement. Elle est cependant forcée d'entrer en contact avec la personne, généralement par un baiser forcé.

PSYCHOLOGIE ○
Pour faire bref, Mulan c'est une petite peste. Elle vous manipule à sa guise, elle vous vole et parfois elle vous fait accuser de trucs que vous n'avez pas fait. Quand quelque chose ne va pas dans le sens qu'elle voudrait elle fait la gueule, elle boude comme une gamine de cinq ans puis elle vous renverse sans scrupule. Elle est mauvaise, c'est une fleur bien épineuse, mais elle est mignonne malgré tout. Pour la rendre docile il n'y a qu'un moyen : lui offrir de la nourriture. Quel type de nourriture ? Ça c'est à vous de trouver. Elle n'hésitera pas à vous rendre la vie difficile et à vous piétiner, mais à partir du moment où elle vous aura accordé sa confiance, elle sera le chienchien le plus loyal du monde et le premier qui tentera de vous marcher dessus elle le fera se sentir si misérable qu'il ira vivre dans les égoûts. Elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, et ce peu importe les moyens qu'elle doit utiliser : elle a du mal à tolérer l'échec, surtout quand ce sont les autres qui se foirent et que ça se répercute sur elle. Vous aurez beau prétendre le contraire, elle vous sera toujours supérieure, parce qu'elle a toujours raison ; enfin c'est ce qu'elle dit.

Si elle ne vous connait pas, elle agit de manière élégante, elle sourit pour vous charmer mais dieu sait combien de fois elle vous a pulvérisé dans sa tête, ou même critiqué. C'est la reine du bitchage ; son venin est comparable à celui d'une vipère. Pour vous faire comprendre qui domine entre vous deux, elle est capable d'imaginer les pires plans possibles. Petite mais féroce, n'est-ce pas : ce sont les petits chiens qui sont les plus hargneux après tout. Elle sait se fondre dans la foule avec aisance, si ce n'est que son apparence la rend facilement distinguable : du coup elle n'hésite pas à porter des perruques parce que wow c'est trop drôle de tromper les gens. Elle ment comme elle respire ; c'est à se demander si elle a dit la vérité sur elle-même ne serait-ce qu'un jour dans sa misérable vie.

La franchise c'est son domaine, sauf qu'elle en est parfois affligeante. Si elle pense mal de vous elle n'hésite pas à vous le dire avec un grand sourire innocent sur le visage. Ce n'est pas qu'elle ne pense pas à mal, c'est juste qu'elle se fout ouvertement de vous. Si elle peut semer le chaos tant mieux, ça l'éclate. Sauf que pendant que les autres se battent, c'est souvent elle qui joue le rôle de celle qui s'assoit sur le côté pour regarder en mangeant du popcorn. Oui c'est une biatch, et oui elle en est fière. Contre toute attente elle sait se battre, et elle est même relativement robuste. Si elle ne vous aime vraiment pas, elle peut vous frapper de plein fouet avec son ombrelle sans que ça ne la dérange plus que ça : vous crever l'œil ça ne la dérangera pas non plus, sauf si ça tâche ses vêtements. Ce serait dommage de se salir n'est-ce pas ? Elle s'aime tellement qu'elle fait attention à son apparence en toutes circonstances. Que serait une lady sans une tenue vestimentaire convenable ? Du coup c'est en partie ce narcissisme qui l'a poussée à l'avarice, parce qu'elle a besoin d'argent, toujours plus d'argent. Il y a bien entendu d'autres raisons, mais c'est classé confidentiel. Prenez garde, c'est une très bonne comédienne qui n'hésitera pas à vous troller de temps à autre et à attirer les torts sur vous pour pouvoir s'éclipser en toute discrétion.


Petite (1m56)Cheveux bicoloresHétérochromiePeau pâleStyle chicOmbrelle d'amur ♥Démarche éléganteSourire h24/7MignonneAir snobBien forméeSo Neopolitan

HISTOIRE ○ L'histoire de Mulan, peu importe ce que vous pouvez en dire, elle a commencé à sa naissance : sauf que c'était un drôle de bébé, elle est née, elle avait déjà dix-huit ans. Comment ça c'est bizarre ? Pas du tout. Tout ce qu'il a pu y avoir avant sa majorité ça a fait comme la table là, ça a volé par la fenêtre et pouf ! En mille morceaux. Son nom c'est un peu pareil, elle a décidé de changer d'identité du jour au lendemain et c'est en faisant n'importe quoi sur Google Traduction qu'elle l'a trouvé, le nom parfait. Elle a remplacé une lettre par contre, parce que "Bulan" c'était trop moche à son goût. Du coup appelez-la Mulan.
COUCOU ROLISTE :
Alors moi c'est Kae, j'ai été victime de la propagande de One et Léo (même si Léo ne sait pas encore que je me suis ramenée cc), j'ai dix-huit ans et j'adore dire des trucs inutiles et débiles. Je suis la reine de la procrastination et des barrel rolls, et je pleure sur le design de Daftland parce qu'il est super fab.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baal
CHEF DE L'EST

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-01, 20:33
Welcome officiellement sur la fiche, au plaisir de voir ton perso inrp vu le caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-01, 20:39
KAE JE TROUVE ÇA COOL QUE TU SOIS VENUE MAIS JE TE DÉTESTE JE VOULAIS PRENDRE LA PLACE DE BRAS DROIT POUR MON DC JE FAIS QUOI MAINTENANT NGLFLGNF

voilà je me fais encore victimiser j'en ai marre ah et Leo y a pas d'accent c'est la version anglaise du nom


   x   
How can you stay awake in this nightmarish world ? x #000099
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-01, 20:46
VIENS DANS L'EST !!!!
On est les meilleurs et on et riche et on adore foutre la merde aussi !!

Sinon j'adore ton personnage, les petites pestes alala ! Tu vas t'amuser à la jouer hiih !
PAr contre avec ton avatar je m'attendais trop pas à une peste de 28 ans ahahah ! Plus à une gamine super jeune, mais c'est une bonne surprise ;)
Bisous et bienvenue officiellement <3


   


Running wild and running free
Renegades;


Nikitta parle en #FE96A0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-02, 00:42


c'est tout pour moi merci
enfin non, j'aime Mulan, voilà, et on a trollé Leo, c'était parfait, bravo besta :3c


One elle parle (trop) en #d51f09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
More fun ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-02, 18:27
T'es une fille toute mimi toi ! (hemhem)
Ton perso' me donne envie de lui offrir toutes les sucreries du monde même en sachant que c'est une peste au fond D:
Et enfin un bras droit pour l'Ouest (désolé Léo chou)

Bienvenue <3




Team suricate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le respect a disparu •• Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940
» BAYANE AL YAOUM: Le respect du légalité de La CMSS
» Bientôt sur vos écrans, la reconstitution généalogique d'un village disparu de la Meuse
» Respect du code électoral
» Agnès a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: