//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eastern Chaos - Baal

Baal
Baal
CHEF DE L'EST
Eastern Chaos - Baal Db10ad10
2016-08-30, 17:17
Baal Krylov
UN CHIEN AFFAMÉ N'A FOI QU'EN LA VIANDE.
Est

FatiguantDistantMéfiantLunatiqueImprévisibleCalmeTerrifiantLoyalRéfléchisGentil
Infos sup' ○ Baal est le chef du gang de l'Est - Sa situation financière est très aisée - Il n'aime personne, hormis de rare cas - Il est toujours impliqué dans les affaires louches de la ville - Il aime parler de tout et de rien, surtout de bouffe - Malgré tout ses coups bas il reste une personne loyale envers ceux qu'il respecte - Sa vie est basée sur ses principes - Pour le reste il a l'argent - Il aime parfois s'isoler avec de rares âmes pour se défouler ou boire un coup - Il a un tas d'ennemis qu'il à oublié.
Niki
Bras Droit
Une des rares personne en qui t'as confiance, tu la connais depuis des années, tu sais de quoi elle est capable, et pourtant t'en as pas peur, c'est surement l'une des probables raisons pour laquelle tu l'as choisit pour être ton bras droit. Elle sait des choses sur toi que la plupart ignorent, mais t'en sais autant sur son sujet. Pourtant vous n'êtes pas une menace l'un pour l'autre, au contraire même, tu resteras son allié tant qu'elle restera le tiens.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
NOM Prénom(s)
NOM DU LIEN
Description.
JE RECHERCHE

1. Quelques rares personnes avec qui Baal peut s'entendre surtout pour boire un coup, ou faire quelques conneries dans la ville pour se défouler, à l'abri des autres.

2. Une personne que Baal respecte plus que tout, et vice-versa, le lien peut évoluer de façon positive pour évoluer dans le bon sens (il lui faut bien de la descendance pour faire perdurer l'empire), ou alors négative pour au final devenir son Némésis.

3. Un/Une acolyte, une personne prête a se mouiller dans le business de Baal, pas forcément dans le gang, mais plutôt pour ses intérêts personnels. La personne en question peu venir de n'importe quel milieu tant qu'elle s'entende bien avec Baal.

4. Une personne chiante, une sangsue qui le fait chier, qu'il ne supporte pas et qu'il ne supportera jamais, vous le faite chier pour une raison x ou y.

5. Tout autre lien que vous souhaitez proposer!


MES RPS

EN COURS
1. nom du rp/lien & avec qui
2. nom du rp/lien & avec qui
3. nom du rp/lien & avec qui

PASSÉS
1. nom du rp/lien & avec qui
2. nom du rp/lien & avec qui
3. nom du rp/lien & avec qui

À VENIR
1. nom du rp & avec qui
2. nom du rp & avec qui
3. nom du rp & avec qui
Revenir en haut Aller en bas
KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-09-02, 14:57
YO ! Bah tu es venu, alors je viens te dire bonjour, te dire que un rp/lien ce serait cool. Alors : soit tu t'entends un peu avec KOLL dans ce cas j'opte pour ton idée 3 : KOLL c'est un égoïste qui veut monter son affaire. Il ne va pas vraiment se fier à toi, mais tant que nos persos s'entraideront, ça peut passer.

SOIT ! SOIT ! et LÀ mec, ça peu être SUPER GÉNIAL. KOLL contrôle les os, toussa donc, tu peux le frapper autant que tu veux, techniquement, il peut toujours réparer ses os, ses organes, etc... DONC, ce serait le compagnon de combat parfait pour BAAL, non ? Ils ne seraient pas amis, mais à force de se cogner dessus, bah, ils finiraient par aller bouffer ensemble après s'être défoncés mutuellement. NORMAL QUOI ?? Perso, je trouve que cette idée pourrait être juste trop cool en RP. Tu imagines, on passerait notre temps à décrire comment on se défonce, on saigne de ouf, et qu'on fini par bavarder, le visage couvert d'hématome, devant un hamburger et une bière. :D
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Baal
CHEF DE L'EST
Eastern Chaos - Baal Db10ad10
2016-09-10, 21:49
JE RÉPONDS UN SIÈCLE APRES NORMAL

Putain sorry j'avais 150 trucs à faire IRL et mon activité à chuté comme l'URSS...

Et pour le coup ton idée me va beaucoup plus que le reste! Ça pourrait être fun que les deux se tabassent bien comme il faut puis vont boire dans un pub ou se poser devant un burger ou une pizza, adjugé vendu signé!
Revenir en haut Aller en bas
KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-09-11, 17:27
COOL !

j'suis aussi pas très présent, t'inquiète, en ce moment, la vie à besoin de moi. Trop ?? Du coup pour commencer un rp si tu veux, je suis là, mais leeeent, très lent...

Revenir en haut Aller en bas
Baal
Baal
CHEF DE L'EST
Eastern Chaos - Baal Db10ad10
2016-09-12, 17:24
Je m'organise un peu, et je lance ça sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-09-12, 17:32
Faut simplement trouvé ce qui déclenche la première bagarre. KOLL est du genre à chercher les gens, mais ce qui serait marrant c'est que ça commence dans un snack, et qu'après s'être tabassés, ils retournent dans le MÊME snack x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eastern Chaos - Baal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» That's a point . Baal (robe de)
» Baal - Presque une personne baanale [FINI]
» Holubice ♦ un air de paix venu du chaos (fini !)
» Mumei ▬ Le garçon au service du chaos [ Fini ]
» Make some trouble, it’s five minutes before chaos Δ Zorn & Thorn & Vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens-
Sauter vers: