//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baal - Presque une personne baanale [FINI]

avatar
Baal
CHEF DE L'EST

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 18:59
Baal Krylov
Un chien affamé n'a foi qu'en la viande.
Est
SURNOM(S) ○ Chef, Balais, Cannibaal
RACE ○ Altered
NATIONALITÉ ○ Américaine
ORIGINE(S) ○ Russes
LOCALISATION ○ Tout dépend de son planning
HABITATION ○ Velvey
SITUATION MARITALE ○ Marié à l'argent
FINANCES ○ Très aisé
OCCUPATION ○ Chef de l'Est
MÉTIER ○ Consultant en entreprise, actionnaire de plusieurs autres corporations
ORIENTATION SEXUELLE ○ Hétéro
THEME SONG ○ Wish - Nine Inch Nails
FatiguantDistantMéfiantLunatiqueImprévisibleCalmeTerrifiantLoyalRéfléchisGentilImpulsifDéterminé
POUVOIR ○ Chaos Primaire - Baal est capable de créer instantanément autour de lui une zone qui le propulse lui, et les personne se trouvant à sa portée à environ moins de dix mètres dans une dimension noire. Le silence y est absolue, le sol glacial. Il n'y a rien, hormis vous et lui. Il peut alors retourner dans notre monde en vous abandonnant pendant quelques heures, jours, ou bien plus? La notions du temps qui s'écroulera pour vous ne sera pas la même. Naturellement si l'envie lui prend il pourra aller à nouveau dans cet endroit et vous y libérer, après tout il n'y a jamais fais mourir quiconque, une mort cruelle n'est digne de personne. Le pouvoir est surtout pratique lors du retour dans notre monde, Baal peut alors choisir une destination autre que celle de son point de départ, ce qui est très efficace pour s'échapper.

PSYCHOLOGIE ○
Baal n'est pas un être ordinaire, il ne serait simplement pas à la place ou il se trouve si il l'était. Il est difficile de le décrire avec des mots simples. Il ne souffre cependant d'aucune pathologie, du moins connue, tout semble bien se passer dans son esprit. Hormis le fait qu'il s'agisse peut-être d'une personne bien étrange? Le chef du gang de l'est est une espèce de pot pourrit, il ne doit pas savoir lui-même ce qui se passe dans son esprit. Il le décrirait comme un No man's land, une terre atomisée ou émergent des sensations diverses variants d'un extrême à un autre, il en va de même pour ses pensées. D'ordinaire il est d'un calme légendaire, toujours capable de négocier peu importe avec qui et pourquoi. Malheureusement cet état est très imprévisible, c'est typiquement le genre de personne qui peut vous sourire en face, devenir votre meilleur partenaire, et puis organiser votre assassinat le soir même si quelque chose le bloque. Tenace et endurant, sa volonté de fer est la chose qui le fait vivre du jour au jour, il n'accorde sa confiance qu'à certaines personnes, et gare à celles-ci si elles le trahissent un jour...
Mais jusqu'à la, tout est plus ou moins normale, le hic chez lui est qu'il est capable en pleine rue de s’arrêter et regarder autour afin de voir si une personne mange une glace ou un quelconque snack, puis de s'en approcher et de lui offrir des sommes assez colossales pour une simple friandise qu'il veut récupérer. Lorsque l'argent n'achète pas tout, alors c'est le pouvoir qui le fait. Il ne s'agit là que d'une simple situation parmi des milliers d'autres qui se produisent dans son étrange esprit. Il est également le type de personne un peu inconsciente qui aime se promener dans les endroits qui craignent la nuit, notamment chez les gangs adverse. Il ne cherche jamais les ennuis et se content simplement d'aller là ou sa conscience lui dit d'aller.
Baal n'aime personne, il ne comprend pas réellement ce que c'est d'aimer une personne. Il aime ses principes, l'argent, le pouvoir, et les discussions autour de la nourriture et cela peu importe le rang social de son interlocuteur. Mais si dans un cas exceptionnel il lui arriverait de vous apprécier, car vous avez une grande culture, aimez causez de tout est de rien, mais surtout de conneries, de nourriture, de ragots et d’événements en ville, il pourrait ne plus vous lâcher et très vite devenir ennuyant! Encore une fois peu importe d'ou la personne en question vient, même d'un gang ennemi, il n'y prêtera pas attention et continuera simplement de vous causer jour après jour! Si jamais vous décidez malgré tout de l'emmerder, il peut utiliser son pouvoir en vous enfermant quelques heures histoire de vous calmer un peu. En clair c'est le genre de personne qui pourra passer du stade froid et sérieux, au stade joyeux et détendu, et ainsi switcher de l'un à l'autre à tout moment, tel un bug informatique.


2m02104kgMuscléCheveux courtsDroitYeux noirsSourire CarnassierVoix graveParfois encapuchonnéTatouéPeu expressifImberbe

HISTOIRE ○ facultative, ///.
COUCOU ROLISTE :
COUCOU FORUM, bon on m'a un peu dit "ALLEZ VIENS LA" et je suis viendu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 19:35
Le chef de l'EST !!!!!!!!
Coucou Chef ! Il va nous falloir un lien en tant que ton bras droit ♥
Sinon j'aime bien ton personnage, son caractère est bien décrit même si ton personnage est pas facile à cerner et je pense que c'est voulu :)
Et j'adore ton avatar mon dieu **
Bienvenue parmi nous !


   


Running wild and running free
Renegades;


Nikitta parle en #FE96A0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 19:49
YOOOO ! Ton nom fait-il référence au nom du démon ? :) il me semble qu'il y en a un avec ce nom, peut-être que ça ne s'écrit pas pareil. :3
Bienvenu chef de l'est.


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 19:53
MON DIEU MAIS IL EST GÉANT
hello hello toi, j'aime ce perso sinon, il est super cool et tout et j'aime les perso qui sont cool et tout donc je l'aime déjà beaucoup (puis chef de gang, ça envoie please)


One elle parle (trop) en #d51f09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baal
CHEF DE L'EST

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 20:09
Waouh quel accueil, merci à vous tous!

-> Niki, un se fera un lien obligatoire! Sinon oui c'est fais exprès pour le caractère x)

-> Koll, YES! Ça vient bien de ça, t'es le premier qui le trouve en tout cas! Merci!

-> One, nan il est pas géant c'est juste une question de perspective /meurt, sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 21:26
Han, je comptais poster ma fiche avec le même rôle que toi... Manque de bol. Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
More fun ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 21:40
Ohwi un chef ! <3

J'aime ce caractère, t'envoies du lourd (heureusement que t'es de l'est sinon j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps ;-;) Avatar sensationnel.. J'ai plus rien à dire à part : je veux un lien ! Impossible que Callie ne connaisse pas ce bg !

Bienvenue parmis les violets, chef ! :)




Team suricate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Baal - Presque une personne baanale [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment se transformer en "personne âgée"?
» pas moyen de coucher Lana presque 3 ans!
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» BOUTEILLE FOND DE TEINT
» Voilà, c'est fini, TSVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: