//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si t'étais un bouquet, tu serais les fleurs du mal.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 20:38
Camelia
Le nirvana technologique. Tactique en six temps : imbéciliser, dé-civiliser, trop analyser, peuple débilisé, zic aseptisée, merde télévisée.
Valhalla
SURNOM(S) ○ Eh, connard !
RACE ○ Moonstruck
NATIONALITÉ ○ Italo-Américain
ORIGINE(S) ○ Italien
LOCALISATION ○ Toujours en mouvement
HABITATION ○ Une cave dans un taudis du centre
SITUATION MARITALE ○ blablabla
FINANCES ○ Anarchiques
OCCUPATION ○ Devenir Khalife à la place du Khalife
MÉTIER ○ Futur Ex (vice-)président des Valhalla
ORIENTATION SEXUELLE ○ Ta soeur
THEME SONG ○ Creuser des fossés dans le système.
caractèreArrivisteVénalBourrinEgoïsteOrgueilleuxAmoralFlemmardParanoïaqueTête brûléeUn peu consur les bords
POUVOIR ○ Seuls les faibles s'appuient sur le Soul Project dans l'espoir d'atteindre une puissance illusoire.

PSYCHOLOGIE ○


My daily routine


« Une dernière partie. »

Et tu grognes, tapant une nouvelle fois du poing sur la table. Tu es arrivé les poches pleines, hors de question que tu repartes les mains vide. T'es un riche toi, parce que t'es un dur, un vrai! Ton argent tu le gagnes à la sueur de ton front, de ton sang. Et pourtant, ton visage déformé par la frustration et la colère ne les intimidera pas, tu le sais. Ces hommes ne sont pas des tendres, et ils sont bien plus nombreux que toi. Habitués de tes déboires, il ramassent tes jetons avec un sourire sarcastique.

« Voyons, ma chère Camelia, tu sais bien que t'es à chier au Poker, ton visage est bien trop expressif. »

Déclenchement de rires insupportables. Abrutis. D'un coup, d'un seul, tu te lèves et assène un uppercut monumental à l'homme qui a osé remettre en cause ta virilité et tes incroyables capacités de joueur. Imbéciles.
Un soupire. Une violente décharge électrique. Tu titubes et t'étales contre le sol froid et dur.

« A la prochaine ma belle. »

Nouvelle avalanche de rire gras. Tu te jures de revenir, de braquer la caisse de ce casino à la con et de tous les laminer. Ton doigt s'élève dans les airs dans un dernier salut amicale, tu prends tes jambes à ton cou.



Tu te réveilles dans ton taudis, une cave abandonnée. Tu as la résistance d'un veau et ne t'étonnes pas d'avoir réussi à revenir dans ton squat malgré tes neurones combustionnés. Tu jettes un bref coup d’œil à ta montre, les vielles aiguilles avancent avec peine, mais continuent leurs rôle de gardiennes du temps. Tu soupires bruyamment. Tu a passé treize heures à somnoler, ton oreiller est inondé de bave. Tu te lèves, ton lit en bois grince bruyamment. Camelia, tu te sens bien dans ta grotte. Cette époque te semble préhistoire mais c'est bien toi -et ta paranoïa justifiée- qui te pousses à vivre comme à l'âge de pierre. La télévision, les voitures, même les micro-ondes ont des oreilles ici. Tu t'en passes.
D'un geste habile tu vas jusqu'à ton établis de fortune et entreprends de poncer un gros lave-linge miteux, ça fera un parfait rangement pour tes bibliothèques rose. Tu dévisages un vieux manuel de menuiserie, ça va faire neuf mois que tu l'as ''emprunté'' à la bibliothèque et tu te gardes bien de le rendre.

-

Tu décides de sortir prendre l'air avant d'aller à l'encontre du messager Valhalla qui, tu le sais, te confiera encore une mission dont tu ne ressortira pas sans égratignures. Tu avances rapide, souple sur tes jambes et parcoure le bitume de ta démarche féline. Un vrai prédateur. Et soudain un gamin te rentre dedans. Il  te fixe et recule de quelques pas, visiblement effrayé, il peine à parler. Tu l'empoignes par le col, un rictus terrible sur le visage. Si personne ne lui as appris les bonnes manières, tu vas t'en faire un malin plaisir. Mais tu ne le tuera pas. Non ce n'est pas par état d'âme que tu l'épargnes, mais tu t'es fait une règle d'or de n'ôter aucune vie dans ce nouveau monde (à l'exception des moches, parce qu'un moche ne peut certainement pas faire partie de ton arbre généalogique!)... Autrement, les conséquences pour toi pourraient être terribles.

-

Tu squattes un bar, fatigué et légèrement ivre. Tu soupires avant de finir ton douzième vers de scotch cul sec, la bière c'est pour les tapettes. Tu ne sens même pas approcher la jeune femelle qui dépose délicatement sa main aguicheuse sur ton épaule.

« Tu ne voudrais pas me raccompagner chéri ? »

Tu frissonnes et lui jette un coup d’œil terrorisé. S'il y à une chose qui te dégoûte, la demoiselle l'incarne totalement. Belle, splendide même. Elle te dévore du regard. C'est normal après tout Camelia... Certes, avec tes balafres et tatouages ce n'est pas le mot "charmant" qui vient te définir, mais tu dégages cette aura bestiale, sauvage. De quoi faire frémir n'importe quelle ménagère esseulée. Tu l'as fixe et à sa grande surprise, tu lui renvoie une mine écœurée avant de te lever prestement.

« Désolé la vielle, mais je touche pas aux ancêtres. »

Dans ce monde, cette splendide fille devait avoir une vingtaine d'année mais et si... Tu déglutis difficilement, incapable de te défaire de ta paranoïa : et s'il s'agissait de ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère ? Le plan glauque ! Avec un dernier haut le cœur, tu t'enfuis.



1m90Cheveux ébèneYeux charbonSourire carnassierCicatricesTatouagesAthlétiqueA l'arracheSobreGrands PiedsExpressifBestial

HISTOIRE ○ Camelia. Quel prénom de merde, malgré ta tête de loubard ça te pète toute ta crédibilité. Ta mère aurait pas pu mieux te faire comprendre qu'elle aurait préféré élever une petite donzelle qui passe son temps à scander que le rose c'est « magnifaïkeuh » en agitant la main d'un air azimuté. M'enfin bon, maintenant que tout le monde à bien situé que t'es un bonhomme, un vrai qui mange le poulet avec les doigts, il vaudrait mieux expliquer comment t'es arrivé dans cette époque de merde.
Passons le fait que tu sois né fils unique d'une journaliste de mode, fruit d'une aventure d'un soir avec un rebelle qui ne t'à rien laissé, pas même son nom. Omettons aussi de préciser que déjà agité étant enfant, tu as développé une aversion profonde pour les lois et la surveillance constante qu'impose la société. Et que, comme tu as le cul bordé de nouilles tu as  vu le jour un peu avant la période de la grande catastrophe, cela te laissant le loisir une fois majeur de rejoindre la résistance et son projet absurde de voyager dans le temps. Objectif premier : te casser de cette apocalypse. Toi qui est plutôt cru et grossier, pour obtenir ce que tu désires tu as su porter un masque d'amabilité cinq longues années. Que ce fut fastidieux ! Remplir diverses missions sans importance avant de monter dans la hiérarchie, faire de la lèche à tes supérieurs (sans te priver de bizuter les nouvelles recrues) t'as permis de gagner leur confiance. Il était donc normal que toi, le grand, le fort, l'habile et agile Camelia soit tout désigné pour faire partit des sujets pilotes du voyage dans le temps.

On t'expliqua longuement à quel point le salut de l'humanité dépendait désormais de toi. Tu te contenta de sourire mielleusement en acquiesçant de la tête...
Et pouf ! Te voilà revenu en l'an 3000 dans un équilibrium intacte, un simulacre de paix. L'adaptation avait été facile, la technologie t'y paraissait troublante de simplicité. Hélas tu n'avais pu ramener avec toi que quelques gadgets, mais de loin tes préférés : un hoverboard qui mettait facilement la misère à ceux de cette époque, un bracelet multifonction ainsi qu'un sac fourre tout. (Tu nous expliqueras ce que contient ton sac de survie plus tard, on n'a pas le temps d'évoquer tes lentilles infrarouges ou ta cape thermique...)

Le plus difficile a sans doute été de trouver une place dans ce monde bien structuré et réglementé.
Du nerfs Camelia, Ici, tu n'existe pas. C'est l'occasion d'en profiter! Et en l’occurrence c'est ce que tu as fais. Après avoir squatté plusieurs mois dans de nombreuses parties de la ville, tu connais ses planques insalubres comme ta poche. Tu as fini par te poser et depuis un an, tu vis dans une cave du centre. L'endroit glauque a vite prit un aspect bien plus accueillant, car étonnant détail de ta personnalité : tu es un véritable homme d'intérieur !
Paranoïaque de l'extrême, tu as erré dans les décharges publiques pour trouver des matériaux sans puces de traçage ou de système GPS afin de te fabriquer toi-même un petit confort sur mesure et n'utilise les technologies actuelles que par pur nécessité.

Lors de ton emménagement, tu te contenta de vivre la vie d'un voleur de bas étages. Un passe temps insultant pour tes capacités, toi qui as passé ta vie à te forger un corps d’athlète, un vrai champion de parcours. En course, tu le jures, personne ne peut te rattraper Camélia !
C'est pourquoi tu eu la chance (?) de croiser le chemin d'un recruteur. Te gardant bien de révéler ton statut de Moonstruck -après tout, le futur ne te concerne plus, tu es ici en relative sécurité!- tu acceptes avec joie de devenir un Valkyrie. Pourtant, l'esprit d'équipe nécessaire à ce job te passe bien au dessus et tu te fais souvent engueuler par tes supérieurs ou tes collègues. Devant le premier cas de figure, tu ne bronches pas, devant le second, tu montes sur tes grands chevaux. Pourquoi on ne te vire pas ? Parce que tu es une véritable tête brûlée, un fou furieux. C'est à toi qu'on vient confier les missions dont personnes ne veut. Les mieux rémunérées, les seules qui te filent le frisson.

Camelia tu as tout pour mener une existence relativement tranquille, et pourtant, tu n'en as jamais assez. Tu te rapproches du chef des Valhalla, tu lui sers ton bon sourire de lèche cul hypocrite. Pourtant, tes multiples tentatives d'assassinat ne trompent personne ! ton but ? Devenir son vice-président pour finalement  venir prendre sa place.
COUCOU ROLISTE :




Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 21:49
Un autre italien-boy ! Je sens que l'on est fait pour devenir pote.


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:02
Après avoir stalké ta présentation, je préfère te prévenir : attends-toi à ce que je vienne squatter ta fiche de liens.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:15
OLALALA CE LOOSER ////

Bienvenue ma tendre et douce ! *clin d'oeil*
la musique est juste parfaite comme le reste, j'ai rigolé devant le poker et l'ancêtre franchement bravo.



Excuse  me  if    I  seem  a   little   indifferent   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:23
MAIS OUI BROO. En plus on est tous les deux un peu sans abris. Ça va bardé.
J'adore le perso de ton ava ! BLEACH !!! :D


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:36
Béatrix : C'EST EXACTEMENT LE MOT QUI DEVAIT RESSORTIR //// (J'aime casser la crédibilité de mes persos Bonswer)

Merci beaucoup très chère Miss Badass!


Spoiler:
 


Koll : TU CONEZ LES B4ILS (esh?) Au pire y'a la jolie cave grand luxe de Camelia avec toujours une bouteille prête à être vidée qui t'attends.
Venez vivre une soirée de folie dans un squat quatre étoiles ! Je promets -enfin c'est vite dis- que y'a pas de rats !
(Est-ce que cette promo tiens la route ? J'suis pas méga convaincu.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:44
EVIDEMMENT ! Nan mais quand on dort avec des pigeons on préfère les rats xD


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:46
Tant que ça se bouffe on fait avec. (Parce qu'on est BADASS.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:59
Hâte de te voir validé.


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 23:33
@Camelia. a écrit:
OCCUPATION : Devenir Khalif à la place du Khalif

** ♥  ... Que dire, je t'aime déjà (tu cites Iznogoud quoi )♥
Sinon j'adore ton personnage, j'adore l'idée et j'adore la façon dont tu as écrit ton caractère
Mais j'ai envie de dire.. épouses-moi?
Hum... Bienvenue en tout cas !


   


Running wild and running free
Renegades;


Nikitta parle en #FE96A0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 23:46
Koll : Hâte d'être validé !

Nikitta : DIOU vous avez trop de bonnes références ici, je peux mourir en paix.

Je pense que Camelia va bien rager si un jour il affronte Nikitta au bras de fer.
Ouais j'adore stalker les fiches, j'assume. (En plus tu y cites les Casseurs no way ?!)

Merci beaucoup en tout cas et à la revoyure  ❥ *clin d’œil de beauf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-28, 00:44
Omg omg omg uN MOONSTRUCK j'adore ta fiche est-ce que je pourrai te gratter un lien aussi genre au Valhalla et tout ;w;

Et bienvenue du coup uwu


   x   
How can you stay awake in this nightmarish world ? x #000099
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-28, 02:01
En tout cas, merci beaucoup et au sujet du lien avec Leo : JE DIS OUI. Je pense que ça peut-être vraiment détonnant !

Huhuhuhuhu bienvenue dans l'entourage de Camelia #runNOW
(Le côté psychopathe est grillé là ? Merde.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-28, 02:59
De rien de rien. Et niceee, c'est ce que je me disais aussi. J'adore Camelia, même si j'aimerais pas me retrouver en face de lui :'D

(Très grillé woops)


   x   
How can you stay awake in this nightmarish world ? x #000099
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Icare
CHEF DU SUD

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-30, 17:45
TU FOUS QUOI CHEZ LES BLEUS MOCHES LA :'((
vazy jles jalouse t'aurais dû venir chez nous on est gentils
en vrai bienvenue je t'aime et je vais te quémander, lien rp et tout orevoare



« There is a Place. Like no Place on Earth. A land full of Wonder, Mystery and Danger »

Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Si t'étais un bouquet, tu serais les fleurs du mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Si t'étais ....Tu serais
» Si j'étais... je serais... : portrait chinois des biomamans
» [CITROUILLE] Si tu étais un fruit tu serais une bonne de pin.
» Bonne Samedi
» Si j'étais ... je serais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres-
Sauter vers: