//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mumei ▬ Le garçon au service du chaos [ Fini ]

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 18:00
Mumei
Je préfère vivre seul qu'avec la race humaine
Citoyen
SURNOM(S) ○ L'apôtre du chaos
RACE ○ ALTERED
NATIONALITÉ ○ ...
ORIGINE(S) ○ Asiatique
LOCALISATION ○ Un peu partout
HABITATION ○ Un simple appartement
SITUATION MARITALE ○ Seul
FINANCES ○ Un simple emploi
OCCUPATION ○ le chaos
MÉTIER ○ éboueur
ORIENTATION SEXUELLE ○ Hétérosexuelle
THEME SONG ○ blablabla
SociopatheFanatiqueMenteurJoueurPragmatiqueChaotiqueAntipatiqueCachéSans remordHaineuxMoqueurHypocrite
POUVOIR ○ Beaucoup possède un pouvoir qui lui est propre. A défaut de croire que ses nouvelles capacités lui viennent de la technologie, Mumei préfère penser que c'est son Dieu lui-même qui lui en a fait cadeau. Le garçon a reçu la faculté de faire de sa souffre une force. Plus il souffre que ce soit mentalement ou physiquement plus il devient puissant. Force, agilité, vitesse, perception, son corps se renforce. Seule sa mort semble être sa seule limite. Mais le prix payé pour de telles capacités a été important. Perte de la quasi-totalité de sens. Seule la vue et de manière réduite l'audition sont encore présente. Certains pensent que plus il utilise son pouvoir et plus son humanité disparait. A tort ou à raison qui sait ...
L'activation de son pouvoir se caractérise par la progression d'un tatouage assez linéaire noir formant comme un schéma sur son corps, le tout couplé à des excroissances dorsales. Plus son don est puissant plus le garçon possède d'ailerons sur son dos.

PSYCHOLOGIE ○
On ne le remarque pas forcément tout de suite quand on le voit dans la rue sous ses airs de hipster encapuchonné ou encore dans sa tenue orange d’éboueur. Mais un simple regard dans ses pupilles et on voit que c’est un garçon qui a traversé les horreurs de ce monde et que sa haine pour celui-ci n’est plus un simple ressentie mais sa raison de vivre. Pourquoi ? Simplement parce que quand certains remontent la pente à voir la lumière au bout du puit, d’autres plongent plus profondément dans les ténèbres.
 
Sa raison de vivre ? Simplement détruire la race humaine. Fanatique depuis sa tendre enfance envers un ouvrage d’un auteur totalement inconnu, le jeune garçon est selon lui le prophète qui doit amener une nouvelle ère sur cette terre. Pour se faire, il se doit d’exterminer les misérables cafards qui osent la fouler. On sent que la vie ne l’a jamais poussé dans le bon sens. D’où le fait qu’il paraisse si pragmatique, on sent dans ses paroles qu’il est convaincu d’être un être supérieur. Hautain, rire et l’optimisme ne font pas vraiment parti de son vocabulaire. Arrêtez de chercher une cause à sa folie, commencez déjà à vous regarder dans un miroir.
 
Vous l’aurez compris, Mumei se sent abandonné de ce monde et son simple souhait est de faire de ce monde un enfer. Sa façon d’être est complètement en adéquation avec ce qu’il aspire. Mais aussi fou que cela puisse paraitre le monde ne le voit pas ainsi. Loin d’être un rejet de la société, le petit homme a très bien compris que pour atteindre son objectif il se devait de gravir les échelons et pour ça il a conscience que le mensonge, la fourberie, paraitre être un autre seront ses principaux atouts pour y arriver. Sa démence n’a d’égal que sa foie illusoire envers une entité des enfers.

Taille NormaleVêtements sobreBrunYeux vertTeint pâleSombreImpassibleTatouéON VOITLA MORTDANSSON REGARD

HISTOIRE ○
On ne sait presque rien de l’être qu’étais Mumei avant son adolescence. Comment il a pu attirer ici, comment il a survécu seul jusqu’à maintenant. Qui peuvent être ses parents. Qui il est simplement. Son enfance se résume en un fait simple qui gravera la suite de son existence à jamais. C’est à cette époque de sa vie qu’il a trouvé « le livre ». Un titre assez original pour un ouvrage. Plus un journal qu’un roman. Dans ces pages manuscrites sont retranscrites le vécu d’un homme d’une époque lointaine qui fait référence à un être surnaturel. Un Dieu méconnu de tous qui prônent des enseignements peu orthodoxes, visant à ce que ses fidèles vivent leur existence dans le chaos et la destruction. Il y est inscrit que c’est lui-même qui a amené la race humaine sur cette terre, mais les hommes n’auraient pas suivi ses enseignements préférant lui faire la guerre plutôt que de chérir ce que lui pouvait leur apporter. Chaque chapitre explique donc que la vie humanoïde n’est qu’une hérésie et que sa seule punition ne peut être que l’extinction.  
 
On ne sait pas vraiment pourquoi le jeune garçon à décider de suivre ces enseignements à la lettre. Surement parce que dans ces récits il avait l’impression de se reconnaitre, de voir par écrit ce qu’il avait vécu et que sa faiblesse d’esprit l’a mené a préféré le mal au bien.
 
La suite de sa vie se résume ensuite à l’entrée dans l’université. Un choix judicieux vous allez me dire. Mumei a beau être fou, il n’en est pas moins curieux et sa soif d’évolution l’a dirigé vers des études générales dans un premier temps puis vers la technologie dans un second temps. On pourrait croire qu’être aussi fanatique n’est que pour les gens idiot où l’étroitesse d’esprit est si minime qu’il ne saurait pas faire une addition. Mais pour lui c’est différent. Sa culture est d’ailleurs assez impressionnante, voir même stupéfiante. Il a beau vouloir détruire ce monde, pourtant sa connaissance de celui-ci est bouleversante. Assez paradoxale vous ne croyez pas ?
 
Et pourquoi éboueur alors ? Quoi de mieux qu’un job miteux dans des endroits miteux pour voguer à ses occupations. C’est un choix délibérer de sa part d’avoir pris cette voie après des études prestigieuses. Vivre dans l’ombre fait partie de lui et vous sauriez étonné de ce que l’on peut trouver dans les ordures. Méfiez-vous des hommes en oranges, l’habit ne fait pas le moine.
COUCOU ROLISTE :
J’aime manger des bananes x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 21:56
J'ai hâte de voir la suite de ton personnage ! :D


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
More fun ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 22:02
T'es beau, bisoux.




Team suricate:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-27, 23:21
Bienvenue !!!
Ton personnage semble intéressant. Pond nous vite une suite


   


Running wild and running free
Renegades;


Nikitta parle en #FE96A0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-29, 11:41
Un gens chaotique, soyons amis !


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-01, 22:16
Je crois bien que ma présentation est terminée ^^

Merci à tous pour vos messages !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-02, 15:06
BEAU, TRÈS BEAU PERSONNAGE. C'est à la fois en résonance avec notre époque et en même temps complètement différent, puisque c'est un type qui a l'air très intelligent, sensible à sa manière.

J'aime énormément ton personnage et l'univers dans lequel tu le positionnes : éboueur. Un métier qui lui va comme un gant ! C'est un personnage mystérieux, très intéressant, complètement dévoué à une idée, sûrement parce qu'il n'a rien d'autre... L'idée de l'évolution de ses tatouages, c'est très bien !
Pour moi c'est OK, mais je n'ai pas le POUVOIR DE VALIDER TA FICHE OFFICIELLEMENT !

*REGARDE AUTOUR* Callie, callie ?? Viens vite !! :D


JE SUIS L'ANIMATEUR QUI VOUS FERA VOUS BOUGER LE CUL !
ET LE PLUS GENTIL ET ATTENTIONNÉ !


J'écrase en #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
More fun ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-09-02, 18:19

Welcome my dear ~




Team suricate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mumei ▬ Le garçon au service du chaos [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» Vends vetements garçon de 6 à 12 ans
» signature entente de service
» vetements garçon 3-4 ans / combi neige en 2ans
» Vêtements Bébé 6/9 mois garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: