//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Grayham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's do something crazy || ft. Leo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Leo J. Brooks
Leo J. Brooks
let's do something crazy || ft. Leo - Page 2 1471568798077352100
2016-09-11, 13:24
Je regarde One se lever, et mettre quelques tout petits bouts de son poulet dans une assiette pour le félin. Félin qui semble l'accepter avec gratitude, ce poulet. C'était pour ça qu'il miaulait ? Ça aurait beaucoup de sens, remarque. Même si j'y ai pas pensé parce que je croyais qu'il mangeait— enfin ne se nourrissait que de lait ? Et de lait spécial ? Non ? Je suis… Pour le moins perdu. Heureusement qu'elle a décidé d'être responsable, en fait. Parce que là, le pauvre Moustache aurait miaulé encore longtemps, sinon.

Et elle lui parle comme si de rien n'était, comme un vieil ami, ou un frère peut-être. Elle a l'air bien mature, comme ça, c'est définitivement étrange. Pas dans le mauvais sens du terme, cela dit. Je me répète je crois, mais ce chat… change beaucoup de choses à notre vie. Et je ne m'y ferai pas en une soirée.

Comme si elle m'avait entendu penser, One… redevient celle à laquelle je suis habituée. Pas élégante pour un sou, elle a ressorti son appareil photo pour bombarder le pauvre matou, émettant de petits cris aigus, et mangeant en même temps. C'est dingue, le contraste qu'il y a entre elle et… elle aussi, mais quand elle décidé d'être un peu plus sérieuse. Soupir léger, accompagné d'un sourire. Même si je râle beaucoup, cette vie ne me déplaît pas.

« Ouais, y a plutôt intérêt à ce que ce poulet reste dans son estomac. Parce que c'est pas moi qui nettoie, je te préviens. », dis-je d'un ton un peu plus doux que d'habitude. Il n'y a plus tellement de raison de ne pas l'être.

Je les observe quelques minutes, et finis mon repas. Ce qu'il y a de bien avec les barquettes de nourriture asiatique, c'est qu'elle sont bien dosées, ça cale. Et en plus c'est bon. Je me lève donc pour débarrasser et nettoyer nos baguettes. Ça va, pas trop de vaisselle à faire. Mon regard se dirige presque machinalement vers la fenêtre, d'où on peut voir le ciel s'assombrir et les lumières de la ville s'allumer. Il pleut encore, peut-être même plus fort que tout à l'heure. Et les gouttes d'eau tambourinent contre les carreaux, lourdes. Finalement, je me dis que c'est bien mieux pour Moustache d'être ici, au sec. À la place de One, je l'aurais probablement ramené aussi. Je suis faible.

Ayant fini, je me rapproche d'eux, sans oser toutefois me mettre trop près ou interrompre l'autre dans sa séance photo. Je sais que c'est… important pour elle, les photos. Et le chat aussi. Du coup les photos du chat, ça doit l'être deux fois plus. Y a quand même quelque chose qui m'intrigue.

« Tu comptes remplir ton appareil de photos de lui ? Ça fait combien, là ? »

Me demande bien comment elles sont d'ailleurs, ces photos. Parce que pour en faire autant sans qu'elles se ressemblent toutes, faut être fort. Mais c'est One après tout, et One est une fille très surprenante. Même si là, j'imagine qu'en mettant toutes ses photos dans un carnet on pourrait faire un film en tournant toutes les pages très vite. Ah là là… C'est One, quoi. Je crois que cette phrase seule suffit comme explications à toutes les questions qu'on pourrait se poser sur elle.
© Kono
Revenir en haut Aller en bas
let's do something crazy || ft. Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Crazy ? Maybe ... ▬ Yukio Kirishima
» My crazy candy box ▬ Yukio Kirishima
» we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: EQUILIBRIUM ; « DAFTLAND » :: Grayham-
Sauter vers: