//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

○ Another good game.

Callie
Callie
More fun ?
2016-08-16, 16:10

Callie

《 Can u taste this gold ? 》

nom Denber
prénom Callistine
âge 27 ans
né(e) le 13/11

mon avatarcallie

sexe féminin
nationalité texienne
métier journaliste
groupe est, recruteuse

ce que je recherche :
Une meilleure amie : la fille parfaite qui peut la réconcilier dans n'importe quelle situation, agréable et pas trop bavarde. Elle devra au moins faire parti de son environnement c'est-à-dire le luxe, le chic et le raffinement.

Collègues de bureau : la jeune femme est assez ouverte d'esprit et joviale avec les gens qui travaillent à ses côtés car elle estime que le travail forge sa puissance et sa popularité. En autre, elle s'entend plutôt bien avec ses collègues, ou presque.

Les coups d'un soir/divertissement quotidien : Callie a toujours aimé jouer, et vous savez parfaitement de quel jeu il s'agit. Elle aime ne rien connaître de son partenaire et ne plus le revoir, à moins qu'il lui donne envie de recommencer, à l'infini. Sans aucun sentiment, bien évidemment.

Autre ?
Kang Ilsung
Ilsung c'est bien plus qu'un simple collègue de bureau, c'est son boss. Celui qui règne sur toutes ces petites fourmis travaillant du matin au soir. Et en plus de ça, il est plus jeune qu'elle, l'horreur. Un mioche qui osera juger et valider ou non son travail acharné, quelle honte. De la haine visible mais pourtant si bien camouflée dans un voile de douceur, si doux qu'il devient amer.
nikitta
Nikitta s'avère être sa voisine ; hors de question de sympathiser d'une quelconque manière. Elle considère les gens de son immeuble comme des cruches et des pots de fleurs futiles, sans même les côtoyer ou les connaître. Cette haine est invulnérable et elle a toujours des mauvais souvenirs gravés dans sa mémoire.
koll
affinités
en cours
lazarus
en cours
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
KOLL
KOLL
The follower // the lover
LOCALISATION : Dans du code
2016-08-20, 03:17
VOILÀ le lien que je t'offre pour l'instant. C'est un beau cadeau xD


DESCRIPTION○ Très rapidement, j'ai eu envie de la tuer, de la fracasser. Il y a des gens qui, sans originalité, me tapent sur le système. Cette fille en fait partie. Elle est bonne, mais parfois ça ne suffit pas. Le regard hautain aurait pu passer, mais y a une sorte de répulsion naturelle chez moi qui s'exerce lorsqu'elle est là. Pour arranger les choses, c'est une ALTERED qui s'amuse à rentrer dans ma tête. C'est quelque chose que je ne supporte pas, d'où le dégoût et la haine subite qui s'emparent de moi. Riche, visage aseptisé, formes normales. La tension du soir a changé, s'est transformée pour laisser place à la violence qui se cogne contre mes os. Incontrôlable. Je ne me contrôle plus. Je veux la briser.


Revenir en haut Aller en bas
Callie
Callie
More fun ?
2016-08-29, 15:28
Ohw mici (je viens à peine de voir ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
○ Another good game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» See? The difference between you and me is, I make this look good.
» ❝ wicked is good ✕ { rima ; vishous}
» revenge is good for your health, but pain will find you again Δ hannibal
» REVENGE IS GOOD FOR YOUR HEALTH, BUT PAIN WILL FIND YOU AGAIN Δ HANNIBAL
» “Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens-
Sauter vers: