//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reboot] She is not where you look • Banshee

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-15, 18:12
Aslaev Ekaterina
il ne suffit pas de voir pour y croire
Est
SURNOM(S) ○ Banshee
RACE ○ Medley (Android + Altered)
NATIONALITÉ ○ Russe
ORIGINE(S) ○ Russes
LOCALISATION ○ Gredchester
HABITATION ○ Un loft chic et moderne dans Gredchester
SITUATION MARITALE ○ célibataire
FINANCES ○ aisée
OCCUPATION ○ Membre du Gang Est et "purger" son entreprise
MÉTIER ○ Héritière d'une grande entreprise pharmaceutique
ORIENTATION SEXUELLE ○ pansexuelle
THEME SONG ○ Monster - Imagine Dragons
calmeréfléchiefroidediscrètepatientebinairegracieuseparfois cruellefidèleinsensiblevicieusedroiterancunièresecrèteintègreattentive
Ghost Fragrance ○ Tu as téléchargé l'application Soul Project comme bon nombre de citoyens , par curiosité. Et te voilà avec ton oeil droit, devenu fleur. Elle ne t'a pas handicapé, tu n'es pas borgne. Sans que tu ne puisses l'expliquer, tu vois toujours le monde avec deux yeux. Tu vois à travers cette fleur qui émet un parfum imperceptible pour tout odorat, même les plus développés. Cette odeur atteint directement le cerveau des individus qui l'inhale et fait en sorte que personne ne te remarque. Tu es comme invisible, on passe à côté de toi sans te voir, tu pourrais commettre un méfait sans que quiconque ne se souvienne de ton visage. Et pourtant, tu es bien là, présente. Tu peux bien sûr te faire remarquer en faisant exprès d'attirer l'attention, en adressant la parole à quelqu'un, en l'arrêtant en lui tenant le bras.  

PSYCHOLOGIE ○ Si blanche, si discrète, si silencieuse, on dirait un vrai fantôme.

Ton surnom ne t'a pas été attribué au hasard. Si ton pouvoir a justifié ce sobriquet, tu as toujours été quelqu'un qui se fond dans le décor, qui ne se fait pas remarquer. Ce n'est pourtant pas ton physique qui te rend commune : tu es belle et possède un certain charisme. Mais ta personnalité fait que tu n'es pas extravagante. Tu souris quand il le faut, pleure quand la situation l'exige, rit pour faire plaisir à quelqu'un d'important qui s'essaye à l'humour. Tes réactions sont calculées, maîtrisées, faisant de toi quelqu'un de polie et d'agréable. Mais tu ne peux pas cacher ta froideur. Tu es distante par ton attitude qui se veut si bien placée, trop parfaite. Tu n'es pas du genre à parler à tout le monde juste pour le plaisir de se sociabiliser.

Tu es persuadée que la solitude est la meilleure amie. Pourtant, elle te fait souffrir. Quand tu vois ces gens à la terrasse d'un café, rire avec leurs amis, faire des sorties cinémas ou autre, tu les envies, les jalouses. Mais tu as des principes et ce genre de choses, ce n'est pas pour toi. Alors tu détournes le regard, essayant de te couper ces envies néfastes.

Le fait de t'isoler te rend calme et patiente. Ce qui contraste avec cette haine intérieure qui te prend quand quelque chose ne te plait pas. Tu veux que les choses aillent dans ton sens et ne supportent pas quand elles t'échappent. Mais c'est une envie de bien faire qui t'anime, tu veux suivre de bonnes valeurs et rendre le monde meilleur.

Tu es fidèle et aimante envers les gens en qui tu as confiance. Ils sont rares et sont souvent méritants à tes yeux de cette attention que tu leur réserve. En dehors de ce cercle, tu es vicieuse et parfois cruelle dans tes mots et dans tes actions. Tu t'amuses du malheur des autres quand ils ne méritent que ça à tes yeux. Tu as une vision binaire : il y a les méritants et les moins que rien. Ce qui est contradictoire avec ton rêve d'un monde meilleur. 

 

1m67minceyeux pourprescheveux blancspeau blanchefleur rose à l'oeil droitbras gauche mécaniquevêtue chiquement

HISTOIRE ○
Tes paupières se ferment lentement alors que tu fixais l'heure de l'horloge accroché au mur d'en face. Tu imagines le cliquetis de la trotteuse qui est pourtant silencieuse. Clic. Clac. Clic. Clac..... Clic..... clac....

Une petite fille à la chevelure tellement claire qu'elle en parait blanche, se promène dans le jardin qui entoure la propriété. Tout est beau autour d'elle, mais elle n'a pas la maturité d'apprécier les détails mis par les paysagistes. C'est un lieu hors du temps. La femme à côté d'elle la surveille étroitement, craignant que sa protégée ne se blesse avec un tel enthousiasme.

Puis le feu. La chaleur étouffante. La fumée suffocante. Le monde est noir, rouge. Ces langues de flammes lèchent les murs, les meubles et happent les gens prisonniers de sa cage. Le démon a pris le père, la mère, mais aussi tout les domestiques. De la petite fille, il n'a pris que son bras, en laissant tomber une poutre enflammée dessus. Mais il lui a laissé une chance de vivre en laissant un passage pour les secours qui ont pu la sauver.

La petite fille est devenue adolescente et est toujours aussi seule malgré ce monde qui l'entoure. On vient lui dire bonjour poliment, on lui fait des baise-mains, on lui rappelle l'incendie. Une grande tristesse siège dans son coeur, mais aussi une haine cachée derrière son sourire complaisant. Ce ne sont que des hypocrites qui profitent de la mort de son père pour tirer les rênes de son entreprise.

Le paysage est plus moderne. Les voitures volantes emplissent les rues des buildings high-tech. Du haut d'un de ces bâtiments, la jeune femme observe ce vas et viens de véhicules. Mais ses oreilles écoutent. Car à côté d'elle, se tient deux grandes têtes de Aslaev Medicals, son entreprise. Ils manigancent divers plans fructueux, mais non moins scrupuleux. Ils ne la voient pas. Elle est aussi insignifiante que le pot de fleurs qui décore la pièce, situé à côté de la porte d'entrée. Ils pourraient la voir si elle le voulait. Mais le simple fait de se tenir immobile, sans un bruit, sans se faire remarquer, fait qu'elle n'est qu'un fantôme. Quand les deux magnats ont finit leur discussion, la fille se retourne, dévoilant son regard rouge à la pièce, ainsi que la fleur qui a pris place dans son orbite droite.

La lumière du matin filtre à travers tes paupières. Tu avais oublié de tirer au maximum les rideaux. Tu grommelles, mécontente de ce réveil précipité. Tu avais encore fait le même rêve. Des scènes de ta vie qui ont défilés. A croire que ton passé refera toujours surface pour te rappeler d'où tu viens et de qui tu es.

COUCOU ROLISTE :
ex-Holubice qui reste ♥ j'ai encore deux trois choses sur lesquelles je dois réfléchir pour ce perso, mais ça devrait aller vite en principe ♥ et vous êtes trop beaux ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 00:13
Wah, j'adore ton reboot. Je sais pas, coup de coeur instantané. <3 Contente de te voir toujours parmi nous!




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 00:21
Merci beaucoup <3 Ca me fait plaisir de lire ça, j'avais quelques doutes à la création de ce personnage mais finalement j'ai réussi à la faire naître :3

Du coup, c'est fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
More fun ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 00:25
J'adore ton pouvoir *-* ET ET.. MAIS TU ES DE L'EST BLBLBLB ! :D




Team suricate:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 11:27
Tu as le don de faire des personnages attachants ! Validééééée /o/ Je te change ta couleur, tout ça tout ça ! Bon jeu :D Et content de te revoir ici !




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Reboot] She is not where you look • Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour vos soirées
» Identité du protagoniste (et comparaison inter-univers)
» L'histoire de Sylvanas Windrunner
» Silver Banshee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: