//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're one of them

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-13, 20:06
Kang Ilsung
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so
Citoyen

InsolentHédonisteÉlitisteDynamiqueBrillantSensibleAttachéSoucieuxGrosse têteAffectueux
UN P'TIT MOT ○
En bref: Issu d'une famille très prospère.
Il héritera de la compagnie de son père qui est l'une des plus importantes firmes médiatiques d'Equilibrium.
En attendant, il y travaille déjà en s'occupant de tâches administratives, mais il gagne de plus en plus de liberté et de pouvoir dans ce qu'il fait.
La bourse est l'une de ses bonnes amies.
Il est de ces bourgeois qui ne souhaitent pas voir les choses changer à Equilibrium.

Détails: C'est ce garçon qui en a beaucoup derrière le crâne, mais qui a l'air inconscient de la portée réelle des mots et des actes. Ses soucis ne concernent que lui et les individus qui lui sont chers. Connaissant son «rang supérieur», il vient à mépriser (consciemment ou non) tous ceux qui ne sont pas à son niveau. Peu importe l'âge ou le genre, il traite tout le monde avec ce même code: si vous n'avez rien à lui offrir que ce soit de l'affection, de la connaissance ou de l'argent, vous ne pouvez lui arriver à la cheville.
Côme
Ce gars que tu aurais préféré ne jamais revoir
Tu le détestes. C'est pas croyable comment tu le détestes. Tu l'as connu à l'école, quand t'étais ado. Faut dire que t'avais pas le bon rôle dans vos histoires, tu l'as exploité avec l'autre. Tu croyais plus entendre parler de lui avec la faillite de ses parents. Or, des années plus tard, il a refait surface dans ta vie comme voisin. Quasi-impossible. Y'a quelque chose que tu ne peux pas sentir chez lui, tu sais pas quoi au juste. C'est viscéral. Tu le détestes, un point c'est tout. À moins que, en vérité, tu crains un retour de balancier.
Callie
Cette femme qui réduit ton cerveau en compote
Elle te cause de sacrés migraines. Tu n'arrives pas à rester à côté d'elle, tu es inconfortable, tu sens qu'elle ne te porte pas son cœur. Pourtant, t'es son patron, tu ne devrais pas te sentir intimidé, mais tu n'arrives pas à la considérer comme une simple employée. Y'a quelque chose de plus chez elle qui te fait tourner la tête chaque fois qu'elle passe. Tu te la ferais bien, c'est la vérité, mais tu ne peux pas te le permettre parce que, bon Dieu, tu es son patron. Alors tu ravales tes désirs et tu te caches lâchement derrière ton titre. T'espères secrètement qu'elle ne te déteste pas trop.
Béatrix
Ce boulet à ton pied
C'est pour ton bien, c'est ce qu'on t'a dit pour mieux faire passer la pilule. Mais est-ce utile? T'es pas encore convaincu. En attendant, cette garde-du-corps est une épine dans ton pied, une entorse à ta liberté. Ça t'embête, vraiment, mais tu dois faire avec - sa volonté est de fer, tu l'as déjà testée, tu ne peux pas te débarrasser d'elle. Encore moins lui désobéir, même si t'essaies toujours de temps en temps «juste parce que». Elle te dérange, c'est vrai, mais avec le temps, tu finis par t'habituer à sa présence. Un peu. Juste un peu. Faut pas se faire d'idées.
Ekaterina
Cette fille que tu ne peux pas sentir
Tu ne la comprends pas et vaut peut-être mieux que ça reste ainsi. Tu détestes la manière dont elle te regarde, comme si tu étais inférieur à elle, comme si elle en connaissait cent fois plus que toi sur la vie. Alors t'essaies de lui prouver qu'elle a tort. T'as développé un complexe de supériorité en sa présence, c'est plus fort que toi, t'essaies de lui prouver (et à toi aussi) que tu vaux autant qu'elle voire plus. Tu fais semblant de bien t'entendre avec elle alors que réellement, tu détestes son petit air hautain - qui n'est que le reflet du tien.
Leo
Ce chewing-gum collé à ta chaussure ou ton souffre-douleur
Tu en as marre de le voir dans ton champ de vision. Tu t'épuises seulement à le regarder aller. Mais tu peux pas te débarrasser de lui, pas si facilement que ça. Pour une raison ou une autre, il est arrivé à être sous tes ordres. Alors vaut mieux que tu en profites et pour le coup, qu'est-ce que tu peux t'amuser à le voir détaler d'un bout à l'autre des corridors parce que le café que tu lui as demandé ne venait pas de la bonne machine. Au fond, tu t'en contre-fous du café, tout ce que tu veux, c'est le faire chier.
JE RECHERCHE

1. Des ex: Parce que pourquoi pas. Hommes, femmes, (non-binaire même, s'il y en a) bon terme ou pas, relation courte ou longue, tant qu'il y a quelques personnes qui ont pu connaître Ilsung plus personnellement.
2. Wake up call: Quelqu'un qui pourrait secouer Ilsung, le sortir de ses illusions, un proche qui a sans aucun doute plus les pieds sur terre que lui (et qui peut pas tolérer de le voir dans son petit monde richissime sans qu'il se pose de questions).
3. Partenaires d'affaires / collègues: Parce qu'il faut bien qu'il ait une sorte de réseaux de contact. Que ce soit dans d'autres firmes ou dans la compagnie de son père, il faut bien qu'il y ait quelques personnes qui travaillent avec lui... ou contre lui.
4. Tout ce qui peut vous passer par l'esprit: Que ce soit un rapport d'amitié, de haine, de compétition, si vous avez envie de faire partie de l'entourage proche (ou pas) d'Ilsung, faut pas hésiter question qu'on en discute.


MES RPS

EN COURS
1. nom du rp/lien & avec qui
2. nom du rp/lien & avec qui
3. nom du rp/lien & avec qui

PASSÉS
1. nom du rp/lien & avec qui
2. nom du rp/lien & avec qui
3. nom du rp/lien & avec qui

À VENIR
1. nom du rp & avec qui
2. nom du rp & avec qui
3. nom du rp & avec qui




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 14:59
Ilsunnng si tu es toujours ok pour un lien..( ͡° ͜ʖ ͡°)


Excuse  me  if    I  seem  a   little   indifferent   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 16:24
( ͡° ͜ʖ ͡°) L'offre tient toujours. On peut s'en parler un peu plus en privé si tu veux~ J'avais déjà lancé une première idée, mais je crois que ça vaut la peine qu'on développe un peu plus en théorie ou en RP. <3




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 17:00
Ca me va ! Du coup je propose que tu m'envoies ta fabulous idée en mp pour qu'on regarde tout ça alors ! ♥


Excuse  me  if    I  seem  a   little   indifferent   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 20:14
Hey hey, je peux te gratter un lien et te racketter un RP ? c:

Je vois bien un truc négatif dans un premier temps, parce que Leo peut pas piffer les gens comme Ilsung qui sont riches et prennent tout à la légère. Si tu as des idées tho, come on o/


   x   
How can you stay awake in this nightmarish world ? x #000099
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-16, 20:56
Hey ! Je viens demander un petit lien ! (entre riches faut bien apprendre à se connaître) ahem

Je pense que le lien serait négatif au départ. Banshee n'est pas très ouverte d'esprit et les gars comme Ilsung, ce ne sont que des hypocrites pour elle (bien qu'elle le soit aussi en se montrant fausse pour ses propres intérêts). Après je sais pas, ça pourra sûrement évoluer x) (idée en vrac)

Après, ils viennent du même genre de milieu donc ils auraient pu se connaître facilement je pense ^^

Brefouille, si t'as des idées, n'hésite pas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-17, 04:44
Vous vous êtes passé le mot ou quoi? C'est la première fois que je reçois autant de demandes en moins de 24 heures. J'vous aime. <3

@Béatrix: Je t'envoie ça cette nuit ou demain en journée, sinon, frappe-moi je n'ai plus le privilège de perdre mon temps.

@Leo: Allo toi. J'adorerais être dans l'entourage de Leo, mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas de nos personnages respectifs. :'D J'suis d'accord avec toi, ce serait définitivement négatif. Avec son côté extrêmement snob, Ilsung aurait BEAUCOUP de difficulté à le considérer ou lui donner une once de respect à moins que Leo lui prouve qu'il a tort avec le temps mais ça ce sera sans doute une toute autre histoire. Le seul truc qui me bug en fait, c'est de savoir comment ces deux-là seraient arrivés à se connaître. Je sais pas si quelque chose aurait fait en sorte que Leo arrive à croiser Ilsung, dans un lieu quelconque ou même sur mon milieu de travail. Peut-être aussi des circonstances qui doivent faire en sorte qu'Ilsung doit l'avoir entre ses pattes.

@Banshee: J'avais peur d'avoir l'air trop rapace de liens avec des gens riches si je venais te voir tout de suite. /spaf!/ Mais OUI, oui, ça me semble être une évidence, ils doivent se connaître. Au moins. En ce qui concerne leur rapport, je crois que la première impression d'Ekaterina est totalement justifiée, vu la manière dont elle veut changer les choses de son côté et qu'Ilsung... bah non. Mais tu vois, je pense qu'il finirait par se sentir en compétition avec elle - ils sont presque le même âge, le même rôle et inévitablement, je crois qu'il souhaiterait pouvoir se démarquer d'elle, ou de lui prouver (à elle ou lui-même, rendu là...) qu'il est aussi bon voire meilleur dans ce qu'il fait. Et comme ils viennent du même milieu, je me demande s'il ne serait pas intéressant de voir cette «rivalité» (bi ou unilatérale) depuis qu'ils sont jeunes (ils pourraient s'être connus enfants, ado?).




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-17, 12:18
Oh oui c'est super intéressant ça ! Ils auraient pu se connaître ado étant donné qu'elle est arrivée à Equilibrium après qu'elle soit devenue orpheline (donc elle devait avoir vers les 12 ans). Après, Banshee s'est toujours fait discrète mais ça a pu déplaire à Ilsung qui n'est pas dans le même style. Comme elle est froide et un peu snob (on va pas se le cacher hein), Ilsung pourrait le prendre comme une forme d'arrogance et la rivalité partirait de là (c'est une idée pour démarrer le truc). Du coup leur rivalité daterait du lycée par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-17, 16:49
Je pense pas que Leo va apprécier, en effet. :') C'est vrai que ça me bloquait un peu de savoir comment ils se rencontrent, mais avec ce que tu me dis je pense que ça pourrait être un truc du style Leo arrive à trouver un petit job dans la compagnie d'Ilsung et du coup oui, Ilsung l'aurait "dans les pattes" comme tu l'as si bien dit. :'D Peut-être un truc style assistant ou groom ?


   x   
How can you stay awake in this nightmarish world ? x #000099
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-17, 18:10
@Banshee: Rivalité de lycée, ça me plait ça. J'aime comment il pourrait percevoir sa froideur comme de l'arrogance, sa fierté pourrait en prendre un bon coup. J'les vois bien aussi tous les deux être faussement cordiaux entre eux lorsqu'ils doivent se rencontrer en public (hypocrisie 101). Bref, c'est clair pour moi. Si t'as de choses que tu veux encore discuter, hésite pas. <3 J'devrais écrire le lien prochainement avec les autres qui m'attendent...

@Leo: J'adore cette idée. C'est crédible et comme ça, Ilsung l'a réellement dans les pattes c'est fou le cauchemar qu'il risque de vivre. Après, pour le boulot de Leo, assistant ou groom, ça me semble bien (anyway, les chances sont extrêmement fortes pour qu'il se retrouve avec des corvées qui ne font pas partie de sa tache.) Faudrait juste que ces taches (accidentelles ou pas) finissent par concerner directement Ilsung, mais rendu là, je pense que c'est seulement un détail technique qu'on pourra régler directement dans un RP. ;)




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-17, 18:59
C'est tout parfait pour moi <3 Je vais rédiger ça de mon côté aussi, et dis moi quand t'es dispo pour un rp éventuellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-17, 21:21
Très bien si ça te va, c'est ok. Et oui, après le genre de tâches que Leo fait on peut voir ça après, mais je vois bien le truc qui commence style il fait des trucs pas très importants, et vu qu'Ilsung le respecte pas vraiment il râle et se plaint, et du coup Ilsung lui fait faire toutes les corvées ingrates qui le concernent ça va finir en fight x)

Du coup maintenant la question c'est la même que Banshee, je peux te gratter un RP ? -w-


   x   
How can you stay awake in this nightmarish world ? x #000099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You're one of them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens-
Sauter vers: